| Pour un mariage, sublime | |
|
+3Bhouny Sentry-Wind Neo-Tornada 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Pour un mariage, sublime Sam 22 Aoû - 21:01 | |
| Comme le titre l'indique, c'est pour un maraige entre Ninette et moi même, j'aurai besoin de louer votre salle du chateau d'amakna pour une petite demi-heure. Après le mariage célébré à l'église, certains invités pourront venir feter le mariage, avec des repas simples, un petit feu d'artifice, et voir, un petit évènement ou jeu. Pour le nombre de couverts, en sachant que toute la guilde Level-Up, Cage aux folles, Famakna Food, les marchands d'Hyze et les mercenaires du clan Erian seront invités. Je pense que nous tournerons maximum à 100 couverts. Je me marche de payer tous les frais, fées, repas, et des salaires pour tout les Foodiens qui m'aideront à participer cette petite fête.
Pour la date, il faut que nous voyons entre nous, bien sur, nous prendrons les jours qui vous serons les plus pratiques. Et pour limiter les frais, serait t'il possible d'avoir un repas sera servi par personne, et un menu de 1000k serait plus pratique aussi.
En attendant vos réponses ... Level-Up'ement votre Neo-Tornada' | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Sam 22 Aoû - 21:06 | |
| .... J'aimerai bien faire le feu d'artifice moi... | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Sam 22 Aoû - 21:58 | |
| J'croyais que t'avais arrêté :p !
J'irais faire un tour dans les coffres parce que tu vas nous dévaliser là ;o). | |
|
| |
Wolfun Buveur de laitlait
Nombre de messages : 83 Age : 29 Phrase favorite : Allons ,Allons ,A la taverneuuuuh !! Humeur : Fier d'etre allier a des cuistot comme vous !! Classe : Disciple Sram et fier de l'etre Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Sam 22 Aoû - 23:43 | |
| Je serais présent
En plus s'il y a un feu d'artifice | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Dim 23 Aoû - 10:25 | |
| Suffit de me dire la date et s'il y auras beaucoup de biére , et je serais present , pour l'organisation aussi , j'apporterais ma petite touche a ce mariage | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Dim 23 Aoû - 11:22 | |
| La date sa m'arangerai genre Jeudi car Mardi et Mercredi et Lundi je suis pas là :S (Disney) ^^" | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Mer 26 Aoû - 21:43 | |
| Moi je propose le 3/09 ou un soir (sauf mardi, vendredi, et samedi) dans la semaine du 7. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Ven 28 Aoû - 13:03 | |
| La date finale serait le 09/09 | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Lun 7 Sep - 12:05 | |
| Donc pour l'instant, on compte 29 invités + les 2 mariés. Donc je propose de prévoir 50 menus à 1000 kamas (menu du jour ou Vite alité) + 2 N'amoureux.
Qu'en pense tu Néo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Lun 7 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mystinguette- Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 27 Phrase favorite : aucun kittcat entre les repas :O Humeur : humeur tofuteste Classe : ecaflip Classes : Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime Mar 8 Sep - 19:05 | |
| Malsoir a vous !
Il y a un probléme je ne suis pas sur la liste. Je fait parti de la guilde de l'ordre souverain des sorceleurs. Merci de votre écoute ! Ahh oui pour finir jai demander d'être rajouter sur le post de la list d'inviter .
*kittcat disparu dans l'ombre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un mariage, sublime | |
| |
|
| |
| Pour un mariage, sublime | |
|