| ptite-kyra paysanne [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite-kyra Balayeur du resto
Nombre de messages : 5 Age : 30 Phrase favorite : vive famakna foood Humeur : bonne Classe : 3eme Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 8:46 | |
| Salut Je m'apelle margaux 14 ans joue a dofus depuis 2 mois et cherche bonne guilde pour s'amuser et s'entraider sur dofus,j'aimerai bien faire partie de votre guilde car je veux devenir restauratrice quand je serai grande (c'est bete non^^) et aussi parce que elle a l'air original ;les gens on l'air sympa . Voila , que dire d'autre , à bientot j'éspere Je suis lvl 36 en se moment sur dofus. je suis paysanne lvl 31 et vais me lancer dans la boulangerie sinon jé 2eme perso joyaumage 79 Famakna foodet je suis desolé mais je nuis pas tres fortes pour les canddatures Motivation ? : Eh bien... Premièrement le nom n’est pas trop ridicule contrairement aux guildes Naabs comme « Dragons surpuissants d’amakna qui crachent du feu et où le meilleur lvl est 15 »… Puis, le blason est sympa, ainsi que le Forum =’). Ce qui motive surtout, c’est LE ROLE PLAY ! Enfin une guilde qui le pratique. J’ai essayé plusieurs fois de l’instaurer dans mon ancienne guilde, en expliquant ce que c’était concrètement sur mon forum, mais rien à faire^^ Donc voilà… Prêts pour la t’ite histoire ? Rôle-Play : 21 Jouillier 623, une petite maison de Bonta : des cris sombres et du sang… commun chez les disciples de cra à la naissance… Des pleurs, des rires des parents, une naissance à Bonta : symbole de chance pour le nouveau né ! Des grandes lumières, un ciel bleu et brillant. (Peut-être est-ce ça qui a traumatisé le petit ?) 7 années ont passées dans le calme plat et la blancheur extrême de Bonta, est-ce étonnant que la petite kyra soit rebelle, en permanence excité et voulant tous les jours franchir les murailles ? L’année 631 finit d’achever Kyra dans sa tristesse, ses deux parents se font tuer lors d’une invasion de Kanigrou et de Blops… Il finit dans les rues de Bonta, où personne ne l’aide ni ne l’aime, il décide, cette année-ci, de partir en quête des fameux ‘DOFUS’ qui sont la cause, pour lui, de la mort de ses parents. Il décide de lancer un grand adieu à cette ville horrible, malgré ses apparences, qui n’est qu’égoïsme et calme silencieux. Plusieurs années de bonheur suivirent toutes celles de tristesse, et la joie continue maintenant… Les jours passent pendant que Kyra’ recherche les DOFUS en se scarifiant les bras et glisser sur son sang avec des patins (trippant non ?) en parlant de tripes… son repas préféré reste la tripe de tofu *rire sadique* Kyra, à la recherche d’une guilde l’accompagnant dans sa quête rentre dans la salle de recrutement, admirant pandouf devant la maison se cette magnifique tribue au sang chaud, dépose son contrat et fixe le panda dans les yeux, intimidé… kyra prie sa déesse depuis ce jour, espérant, espérant… j'epere que vous avez aimé Pour le connaître : Il adore glisser sur son sang Il déteste les tofus Il a la joie de vivre =’)
Dernière édition par ptite-kyra le Jeu 29 Jan - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 8:48 | |
| Désolé c'est trop court, tu dois faire un RP et nous dire tes niveaux de métier. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 8:50 | |
| J'aime pas trop la phrase favortie : famakna food, ça laisse entendre que si tu dis ça on vas bien t'aimer, enfin c'est peut-être pas ça mais bon ...
Tes métiers sont de trop cours niveau, et je suis franchemet désolé, mais prend exemple sur d'autres candid's et tu verras pourquoi je vote contre ! (des candid's à moi, Pandouf, Woplak, Repus... bref, tout les artisans) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 9:17 | |
| Maintenant je donne un Je veux bien te prendre à l'essai. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 Phrase favorite : vive famakna foood Humeur : bonne Classe : 3eme Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 9:19 | |
| et bien j'espere que sa vous a plue | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 11:33 | |
| Bon, je passe neutre, les métiers sont limites, beaucoup de grosses fautes dans le RP... Mais je vois que tu as fais des efforts, même si ça ne m'a pas séduis entièrement, donc je vote | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 13:40 | |
| Donc en bref quel est votre reponse? OUI ou NN
je vous propose de faire un éssai je viens quelque temps dans la guilde et vous regarderez | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 13:42 | |
| Tu commences à être gonflante. Je t'ai dit trois fois de patienter et qu'on te dirai quand ça serait pret. En plus tu parles tout le temps sms IG et je commence a douter que je RP soir de toi du coup je met | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 13:46 | |
| SNIFF Moi j'etais juste impatiente de rentrer dans votre guilde . | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 13:46 | |
| c4est meme toi qui a dit que tu me prenais a l'essai | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 16:12 | |
| Le début avait l'air sympa, plus la candid' avance, plus j'ai envie de mettre un ... Désolé. | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 17:11 | |
| Ce n'est pas à toi de décider quand tu seras mis à l'éssaie. Ce manque de patience ne présage rien de bon donc je suis au regret(quoi que en fait non) de te mettre un | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Jeu 29 Jan - 19:51 | |
| Je passe contre, en plus tu parle SMS IG, et rien de plus énervant que ça Le manque de patience est pas top non plus... Contre, désolé. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] Ven 30 Jan - 7:36 | |
| Le manque de patience ainsi que le langage sms ig sont rédhibitoires. Du coup pour moi aussi ce sera contre et je vais donc locker ta candid au vu de ces nouveaux éléments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite-kyra paysanne [refusé] | |
| |
|
| |
| ptite-kyra paysanne [refusé] | |
|