Nombre de messages : 4 Age : 27 Phrase favorite : bonjour et bonne journée Humeur : super saimpa Classe : pandawa Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: postuler [refusé+ip bannie] Jeu 29 Jan - 8:20
[b][i]Bonjour je voudrais postuler
Mon humeur: saimpa, drôle. metier: paysans lvl 19 et boulanger lvl 30 age:12ans Voila je vais pas mettre 40pages je pense que j'ai dit le nécessaire, bonne journée.
merci.
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: postuler [refusé+ip bannie] Jeu 29 Jan - 8:21
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: postuler [refusé+ip bannie] Jeu 29 Jan - 8:26
^^" Lol ?
Contre
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: postuler [refusé+ip bannie] Jeu 29 Jan - 8:28
On demande pas 40 pages mais au moins un rp, or tu n'en as pas fait. En plus sur les trois lignes que tu soumets, il y a des fautes, donc c'est contre. Pas la peine de refaire une candid tant que tu auras pas lu nos règles.