Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir !
Laissez-moi-vous conter cette histoire d’une sadida qui s’est longtemps cherchée avant d’enfin arriver à se trouver.
De l’union d’un téméraire petit Iop rose et d’une osamodas à longs cheveux
C’est ainsi que Wonderland naquît
Par un matin pluvieux
Petite sadida surnommée Wondy par ses amis.
Elle hérita de son amour pour le
rose de son père, Ioprosissant. Sa mère, Bouftouangora, quand à elle lui transmit sa passion pour les longs cheveux : elle était alchimiste et créait des potions de Pousscheveux qu’elle appliquait sur des bouftous pour s’entrainer(elle avait essayé sur sa fille, mais après un certains nombres de coupes ratées donnant une allure de Kanigrou à Wonderland, elle décida après chaque crise de son ado de fille quand elle découvrait sa tête, de dorénavant s’en tenir aux bouftous…) avant d’ouvrir son salon de coiffure à Amakna : Bouf’fashion.
Notre petite Sadidette rose grandit, mais un jour elle annonça à ses parents qu’elle les quittait. Ils lui demandèrent ce qu’elle comptait faire pour gagner sa vie. Elle ne sut que répondre mais se lança quand même dans cette palpitante aventure.
Elle se fit tout d’abord embaucher dans les cuisines du roi Allister, mais maladroite comme elle était la catastrophe arriva vite…
« Jamais personne n’avais réussi à casser autant d’assiettes en si peu de temps ! De la faillance bontarienne ! Vous êtes virée jeune maladroite ! ».Ainsi donc, elle se retrouvât à la rue. Elle s’essayât donc à la
botanique,mais à en voire la tête de ses fleurs au bout d’une semaine elle ne semblait point douée pour cela.
Or, Wondy avait (et a toujours) un fort caractère : un jour qu’un Pandawa ivre avait tenté de combler son manque d’amour en essayant de « l’agresser », elle eu une révélation ! Elle créa à l’aide d’une amie écaflip un mouvement féministe dont le slogan était :
« Les messieurs sont nos ennemis, les madames sont nos amies ! ». Après plusieurs combats acharnés contre ces « vilains messieurs », elle trouva sa voie : le combat et l’amitié, voilà une belle recette !(A la fourchette s’il vous plait !).Elle se lança donc dans cette aventure palpitante qu’est la quête de sensations fortes procurées par le combat et amplifiées par l’amitié ! Et elle pardonna aux hommes, elle avait besoin d’eux après tout…
Elle découvrit également son loisir préféré quand elle ne tapait pas sur la tête du Blop Royal en compagnie de dofusiens aussi allumés qu’elle : le chant.
Que ce soit celles des Aristochachas, du Roi Trool ou encore d’Alapin et son tapis volant, elle aimait toutes les chansons écrites par Dalt Wysney. Elle adorait également le rock brâkmarien et la pop bontarienne. Son rêve fut donc, de chanter un jour sur la scène d’une des tavernes ou des restaurants du monde des Douzes.
Elle commença une carrière de paysanne, chantant en fauchant pour oublier la fatigue de ses bras. Pour reprendre des forces et nourrir ses compagnons elle décida de faire du pain de toutes ces farines qu’elle avait. Ainsi les jours passèrent-ils jusqu’à aujourd’hui.
En repassant ce récit au présent, repassons également à la première personne.Je suis actuellement niveau 121.
IRL, c’est quoi cette fille ?. ?J’aurais 16ans le 6 Janvier. Je suis une fille joviale, à tendance peut-être un peu folle, j’aime m’amuser et rencontrer des gens nouveaux même si je suis assez timide au début
.
J’habite en Seine-et-marne (77) en région parisienne.
Je suis en seconde et je pratique la boxe française en activité extra-scolaire ( je ne suis pas une violente pour autant mais… faut pas me chercher !
).
Tout comme ma perso, j'adore chanter et je suis une accro à la musique.
Et les métiers alors ? C’est important chez Famakna Food Mam’zelle !Et bien, je suis paysanne niveau 58 et boulangère niveau 33. Il faut bien nourrir les bouches de ses amis ! Je travaille beaucoup au fournil en ce moment donc je devrais monter assez vite.
Pourquoi Famakna Food ?Et bien… J’ai souvent croisé des membres de la guilde qui ont l’air d’être des personnes pleines d’entrain ! Etant moi-même tout le contraire d’un rabat joie, la bonne ambiance est pour moi primordiale.
De plus après avoir été faire un tour sur le forum pour me renseigner, je suis allé voir le restaurant.Et j’y ai croisé 3 membres de la guilde : Supersadi-da, Fec-noir et Mystinguette (j’espère que l’orthographe de vos noms est bonne). J’hésitais encore, mais cela m’a décidé.
J’espère que ma candidature n’a pas été trop longue… Je me suis un peu emporté sur le RP x).
En attendant votre réponse
Amicalement
Wonder