Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eixid-Gnok la paysanne

Aller en bas 
+7
incarnam
inferno-mar
Pierrot l'Asticot
Stanof
Blenck
Repus Oiram
Eixid Gnok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 30
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:27

Si, quelques années plus tôt; vous demandiez aux proches de la famille Gnok qui était la personne la plus heureuse qu'ils connaissaient, vous étiez surs d'avoir cette réponse : Eixid. Eixid Gnok ; benjamine d'une grande famille Iop très soudée, sédentarisée dans les plaines de la Cania, depuis déjà plusieurs générations et transmettant l’art de faucher le blé de père en fils et de mère en fille. Cette petite Iop avait effectivement la joie de vivre et faisait passer son bonheur à tout son entourage.

En grandissant, Eixid devint ce qu’on attendait d’elle : une jeune paysanne sachant manier l’épée. Son joli minois encadré de longs cheveux dorés lui attirait les faveurs de bon nombre de jeunes Iops mâles tout en lui mettant à dos la gente féminine. Eixid était qui plus est plutôt chanceuse de nature : toute la nourriture qu’elle pouvait ingurgiter n’avait aucune répercussion sur son corps. La jeune Iop se félicitait chaque jour de tout ce qui avait pu lui être accordé à la naissance. Elle ne savait pas encore que ce qu’elle prenait pour une bénédiction allait causer sa perte…

Tout commença à l’adolescence… Comme tous les jeunes de son âge, Eixid se rebella contre l’autorité parentale et décida d’aller faire son propre apprentissage de la vie dans ce qu’elle appelait «de lointaines contrées». Effectivement, elle s’éloigna de chez elle… Au bout de quelques heures à peine, la faim se fit sentir. Et oui, ce qui devait arriver était effectivement arriver. A force de se gaver sans se soucier des conséquences, Eixid était devenue une «food-addict».
Elle était seule au milieu de la forêt de la Cania, sans possibilité de faucher quoi que ce soit pour se sustenter un minimum avec quelques graines, et la sensation de manque se fit sentir.
Prise de folie totalement incontrôlable, les pulsions animales d’Eixid prirent le dessus sur sa raison. Un petit groupe d’Enutrofs déjeunait sur l’herbe non loin. Un massacre. Tout ce dont ils se souviennent aujourd’hui c’est d’une sorte de furie aux cheveux dorés mi-Iop mi-animal qui leur a volé toute leur nourriture à grands coups d’épée.

Et pendant plusieurs années, Eixid vécut de la sorte. Errant de champs d’avoine en groupe de voyageurs imprudents histoire d’avoir sa dose. Elle était devenue une sorte de créature de l’ombre ; solitaire, égoïste et barbare.

Mais un soir où elle trainait, à jeun (sans avoir mangé, pas de rapport avec l’alcool^^) depuis bientôt 12heures, une immense mélancolie s’empara d’elle. Additionnée à la fatigue, elle n’eut pas le courage de voler son repas. Avisant un restaurant, elle poussa la porte, s’apprêtant à avoir son premier contact avec un être vivant depuis presque 5 ans.


-Bienvenue au restaurant Famakna-Food ! Voulez-vous consulter nos menus ? lui dit un Osamodas chaleureux et accueillant.
-Euh… Oui… Pourquoi pas.

Eixid passa commande et mangea en silence ce qu’on lui servit. Elle paya et s’apprêtait à sortir quand elle revint sur ses pas et s’adressa à l’Osamodas qui l’avait servie :


-Euh, excusez-moi, je ne connais pas votre nom,mais vous travaillez ici ?
-Et bien, je m’appelle Repus et oui, je sers ici effectivement.
-Pourquoi faites vous cela ?
-Voyez-vous, la Famakna n’est pas qu’un restaurant, c’est avant tout une guilde et…

Eixid n’écoutait plus. Elle ne savais pas pourquoi, mais son envie de manger avait disparu. Son désir d’être solitaire aussi. Comme si elle venait d’avoir une illumination, elle se tourna vers Repus et demanda en souriant :
-Et dites moi… Cette guilde… Elle recrute ?


Hors rp : Je suis une iopette(dans son bain(blague nulle de Repus^^))de cercle de puissance 13, je suis également paysanne de cercle de puissance 24 pour le moment(je devrai atteindre le 30 requis assez rapidement)ensuite je deviendrai boulangère et pour le troisième métier,on verra ça en temps voulu^^

IRL : Vous le saurez si je suis prise dans la guilde^^(un peu de mystère ne nuit jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:30

J'ai posté et tapé la candidature de ma soeur(c'est elle qui l'a rédigée sur papier)je l'ai laissée en l'état(y compris les fautes^^)afin qu'elle n'ai pas à prendre sur son temps de révision et autre pour la taper.J'ai seulement rajouté les localisations géographiques dofusiennes,ainsi que le passage hors rp et irl.
Je ne veux aucun traitement de faveur de la part des membres,du coup moi je suis CONTRE tant qu'elle a pas le niveau requis(eh ouais je suis méchant,mais avec moi pas de passes droits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:29

Je suis Pour dès qu'elle aura le niveau requis de paysanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: re   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:39

Comme Blenck je serais POUR quand ceci aura été respecter:
Citation :
Boulanger & Paysan:

Les deux métiers sont désormais indissociable il faut un cercle de puissance 30 en paysan et un cercle de puissance 70 en boulanger pour entrer.

Aller courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:42

T'inquiètes pas, boulanger 70 ça va tout seul Smile

ps : je savais pas que Diddy kong et mario étaient liés...se ressemblent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

J'avais pas vu ça lol(vous faites bien de le dire^^)bon ben du coup ça va prendre un peu plus de temps(beaucoup plus en fait lol)que prévu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

Boulanger monte plus vite que paysan rassure toi Repus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:55

Ouais je sais,mais sachant qu'on joue sur le même ordi,que je dois servir au restau tous les soirs,qu'on peut se connecter que quelques heures le soir(plus tous les a cotés,msn...etc)je préfère prévenir que ce sera surement pas avant plusieurs semaines voire mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:57

Je dois avoir des céréales en banque, si c'est le cas je peux en passer à ta soeur sans problème =)
( mise à part qu'il me faut les retrouver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:59

C'est très sympa à toi Pierrot^^(mais ce serait de la triche,les autres membres qui postulent ne se font pas aider,j'ai dit pas de traitements de faveur,de quelque nature que ce soit^^
Donc elle se débrouillera seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:04

gngngngngn -_-

Dis toi que c'est pour t'acheter les glands =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:19

idem que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
incarnam
Buveur de laitlait
incarnam


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 29
Phrase favorite : je déteste les maintenances !!!
Humeur : joyeux
Classe : sram
Date d'inscription : 30/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:31

Pour dès qu'elle aura le cercle requis
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Bah ouai tiens que je suis pour XD Joli Rp de la demoiselle! Bah évidemment, faudrait voir après les métiers montés mais bon...Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:24

jolie Rp en plus tu es la soeur de repus (et oui favoritisme et alors?) en attendant que tu es le cercle requis bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:35

Moi je me rappelle être monté lvl 55 boulanger d'un seul coup ....

alors ça v allez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:38

Repus Oiram a écrit:
C'est très sympa à toi Pierrot^^(mais ce serait de la triche,les autres membres qui postulent ne se font pas aider,j'ai dit pas de traitements de faveur,de quelque nature que ce soit^^
Donc elle se débrouillera seule^^


C'est faux Thali et moi avons déjà aidés du monde pour monter de métier afin de rentrer dans la guilde . Et oui Repus tu n'as pas encore tout découvert des deux frangin/frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Ouais et puis je rappelles quand même un proverbe que j'aime bien "Les lois sont faites pour être violées." donc a la limite même les lois qu'on a mise on peut faire des écarts ... comme mettre le niveau de boulanger a 30 pour ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

Elle vous remercie tous les deux(autant le frangin que la frangine^^)et ça lui fait très plaisir^^(par contre elle voudrait savoir si vous êtes pour ou contre au niveau du rp lol)
Sinon comme il y a le jeudi férié,et un week end plus long,on va quand même essayer de faire ça dans les règles^^(en fait c'est moi qui dit ça,car elle je pense qu'elle serait pas contre un coup de main mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

Je trouve son RP magnifique tu la félicite de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:54

(arf après un tel compliment,je vais plus pouvoir la tenir lol)ça lui fait extrêmement plaisir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Son RP est comme ceux que l'on idole.
Faudrait que je retrouve mais je crois qu'il est meilleur que le mien a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

T'inquiete pas avec tout le garcons de la guilde on va la calmer ta frangine surtout quand elle va connaitre thali et ses idée un peu déplacée par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

Mwarf ça y est c'est fini,je vais plus pouvoir rien en faire tellement ses chevilles vont enfler mdr(mais non je rigole elle est restée très humble^^et du coup super contente de vos réactions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Eixid-Gnok la paysanne Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:59

Ouais bon je vous poste mon RP j'avais 13 ans, je sortais du bwork et je commençais tout juste le RP donc ... Voici sans correction aucune : Le rp de Thal :
"Je n'ai que trés peu de souvenir de mes parents. Je me rapelle surtout d'un pére Sadida dont les ailes blanches au dessus de sa tête m'amusaient toujours et d'une mére Eniripsa dont la couleur rouge de ses vétements m'a marqué.
A mes 7 ans je me retrouvais dans un monde étrange suspendu dans le vide. Mes souvenirs me revinrent, une longue course dans les bras de ma mére tandis que mon pére invoquait des poupées pour ralentir nos ennemies. Nous arrivames devant la statue de Féca et mes parents me cachérent sur la statue puis se retournérent pour livrer combat contre des démons aux ailes rouges puis plus rien je me suis réveillé ici où j'ai grandi jusqu'a l'age de mes 15 ans. Je descendis a Astrub et me mit aussitot en quéte d'un érudit pour me dire où était mes parents. J'appris que jamais ils n'avaient existé dans ce monde mais il me parla d'autre monde similaire au notre. Je pouvais venir de l'un d'entre eux Summens me paraissait le plus probable. Errant sans but je rencontrai Loribien ,un sacrieur, Supee , un écaflip ,Décadence ,un osamosa et Leward que j'imagine étre un sadida. Ces 3 derniers me proposérent d'intégrer une communeauté pour aidé les autres. Je les rejoignis et me voici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eixid-Gnok la paysanne Empty
MessageSujet: Re: Eixid-Gnok la paysanne   Eixid-Gnok la paysanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eixid-Gnok la paysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eixid Gnok
» Buisson : [boulangère/paysanne]
» Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87]
» Mariage de Blenck et Eixid
» Wonderland [ paysanne boulangère ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: