Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]

Aller en bas 
+2
Pierrot l'Asticot
Repus Oiram
6 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

*Repus était le petit dernier de la famille Oiram.Les Oiram étaient une famille nombreuse de Osamodas dont tous les mâles de la devaient devenir chasseurs. A l'âge de dix ans, Repus commença son apprentissage du métier de chasseur mais il n'était vraiment pas doué du tout. Il passait son temps à se prendre les pieds dans des racines,ou dans n'importe quoi qui se trouvait dans les parages. Forcément le gibier fuyait et du coup il devait affronter la colère de ses frères et de son père.

Quelques mois passèrent,et toute la famille Oiram dut se rendre à l'évidence, Repus ne ferait jamais un bon chasseur. Mais il continuait à faire de son mieux pour tenter de faire la fierté de sa famille, il partait chasser seul toute la journée,mais revenait toujours bredouille. Un jour alors qu'il se baladait au bord de la rivière Kawaii, Repus vit un chacha qui tentait d'attraper des poissons. Le petit animal était posté sur le bord de la berge et donnait de furieux coups de pattes dans l'eau.

Ce qui devait arriver arriva,le chacha se retrouva dans l'eau,et commença à se noyer. Sans même prendre le temps de réfléchir Repus plongea et porta secours au pauvre chacha. Il décida de le ramener à la maison,pensant que ça ferait plaisir à ses parents. Repus était tout joyeux et se mit à chantonner sur le chemin du retour. Sa bonne humeur ne dura pas,elle s'envola aussi vite qu'elle était venue,lorsqu'il rentra chez lui. C'est son père qui l'accueillit à son retour :*

-Par tous les Dofus!!! Tu as réussi mon fils,tu as enfin réussi à capturer du gibier. Hmmmm du chacha,c'est une viande tellement tendre,on va se régaler ce soir.
-Mais papa,c'est mon ami,je l'ai sauvé...
-SILENCE!!!Je ne veux rien entendre,depuis quand tu joues avec la nourrituer,on va manger ce Chacha ce soir et point barre!!!

*Suite à ces mots Repus s'enfuit de chez lui en tenant son ami le Chacha dans ses bras. Ainsi commença la vie d'errance de Repus et de Chapardeur,le chacha qu'il avait sauvé de la noyade. Les deux compagnons ne cessèrent jamais de voyager durant les années qui suivirent.Pour survenir à leurs besoins, Repus tenta d'apprendre plusieurs métiers,mais il y était aussi catastrophique que pour la chasse. Si bien que la plupart du temps,les deux compères n'avaient rien à manger et devaient avoir recours à des moyens pas très honnêtes pour survivre.

Heureusement,la chance finit par sourire aux deux compagnons, leurs pas avaient fini par les mener jusqu'à Sufokia. C'est la qu'ils rencontrèrent Roupi Chipon,qui enseigna à repus les bases du métier de pêcheur. Ce fut la révélation pour ce jeune Osamodas.Il n'avait jamais été fait pour la chasse,mais la pêche,c'était tout lui.

A partir de ce moment,il pêcha sans relâche,c'était un métier difficile car le poisson ne mordait pas toujours.Mais il s'en fichait,ce qui lui plaisait dans ce métier,c'était d'être au calme et d'attendre que ça morde,tranquillement allongé dans l'herbe. Chaque jour filait à toute vitesse depuis qu'il avait trouvé sa vocation,du matin au soir il pêchait et mangeait le fruit de sa pêche avec Chapardeur. Quand la journée avait été très fructueuse,il allait revendre les poissons en trop au marché,et grâce aux kamas gagnés,il achetait du meilleur matériel et de meilleurs appâts pour s'améliorer encore et encore.

Sa vie aurait pu continuer de la sorte bien longtemps,mais une fois de plus la chance fut de son côté.Alors qu'il se baladait dans Sufokia,la ville à qui il devait tant,Repus se retrouva dans un étrange endroit. C'était une sorte de piscine,dans laquelle nageaient des poissons qu'il n'avait encore jamais vus. Une folle envie de pêcher lui traversa tout le corps. Il loua donc une canne et chercha un endroit ou se poser pour pêcher tranquillement.

A peine eut-il lancé son bouchon que le poisson mordit,Repus n'en revenait pas,c'était la première fois que ça mordait aussi vite.La chance insolente du débutant,se dit-il en son fort intérieur.il relança sa ligne et plop aussitôt son bouchon coula et il ramena un autre poisson. Un vieil Enutrof qui pêchait aussi ici ne put s'empêcher de rire en voyant la mine éberluée de repus.*

-Ahah!!! Salut l'ami,toi c'est la première fois que tu viens ici je me trompe?
-Non m'sieur,d'habitude je pêchais en bord de mer et de rivière.Mais c'est incroyable,ici le poisson mord toujours.
-Eh oui p'tit gars!!! Mais tu pourras rien faire de ce poisson ci,il est immangeable. Même ton chacha n'en voudrait pas.
-Ouah!!!Vous en savez des choses m'sieur. Je m'appelle Repus et voici Chapardeur mon chacha.On est des passionnés de pêche,enfin Chapardeur c'est plus du poisson qu'il est fan.

*Ils sympathisèrent très rapidement et le vieil Enutrof se présenta comme étant Merlan le pêcheur. Il enseigna beaucoup de choses au jeune osamodas,le prenant sous son aile et l'aidant à perfectionner son art de la pêche. Après l'avoir bien formé,Merlan lui parla du restaurant pour lequel il travaillait et lui suggéra de poser sa candidature.

Voilà les raisons pour lesquelles,Repus se retrouve en ce jour devant le restaurant de la Famkna Food. Il tremble devant la porte,ayant peur d'être recalé et donc de décevoir Merlan. Ce bon vieux Merlan,qu'il considère comme son maitre et ami. L'osamodas rassembla tout son courage frappa à la porte et entra. Il fut impressionné par la grandeur et la beauté du restaurant. Lorsqu'il arriva, il tenta de présenter le discours qu'il avait mis au point en chemin. Mais il se prit les pieds par terre et s'étala de tout son long sur une table,dont le contenu tomba au sol. Le rouge monta à ses joues,tandis qu'il se relevait.Il dit d'une voix un peu chevrotante:*

-Désolé braves gens,je vous demande pardon pour mon intrusion dans ces lieux et pour les dégâts provoqués lors de ma chute.Il est bien évident que je vous rembourserai tout ce que j'ai cassé. Je suis venu parmi vous aujourd'hui,pour poster ma candidature en tant que pêcheur. Mon ami Merlan m'a dit grand bien de vous et c'est pourquoi j'aurai aimé vous apporter mon aide,aussi dérisoire soit-elle. Mais je comprendrai qu'après une telle entrée,vous ne vouliez pas de moi...


(HRP: désolé de t'avoir fait parler Merlan,j'ai abrégé le dialogue exprès pour ne pas trop usurper ton personnage^^j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur,au pire je supprimerai le dialogue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Magnifique Rp, j'ai adoré Je vote un grand POUR !!
( mais avant tout j'ai besoin de ton level de pêcheur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

On s'est vu au resto ce soir il me semble.
Tu m'a lair de quelqu'un de sympathique, ton Rp est tres correct je vote POUR

See you later IG
Grande-Soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Merci à vous deux pour vos compliments qui me touchent beaucoup^^
En effet,je suis passé au restaurant pour voir comment c'était et j'ai adoré ce que j'ai vu Very Happy
(au risque de passer pour un gros boulet(ce que je suis lol)ça veut dire quoi IG ?(Je viens de comprendre,ça veut dire In Game,c'est ça?(le gars qui fait les questions et les réponses lol ou alors qui réfléchis pas avant d'écrire^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

c'est magnifique !!! Repus pose les questions et y repond lui meme !!
Ouah je suis impressionnée !! Les gens il est fort celui la il nous le faut d'urgence :p

Et en ce qui concerne le resto merci beaucoup si ca t'a plu et n'hesite pas a poster tes idees ou remarques dans les rubriques appropriees du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

lol merci^^(moi j'aurai plutôt opté pour eh les gars regardez Repus y réfléchis pas avant d'écrire mdr)
Je crois avoir eu une ou deux idées,mais j'attendrai d'être officiellement accepté(avec le petit candidature validée)avant de poster ailleurs,pour ne pas outrepasser mes droits^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Meme si tu n'ai pas encore accepté rien ne t'empeche de nous donner tes conseils ils seront les bienvenus !

Oui c'est vrai j'aurai pu me moquer de toi de cette facon mais moi non plus je ne reflechis pas avant d'ecrire :p alors je met ce qui me passe par la tete en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:04

Okidoki,dans ce cas j'irai proposer mes idées(dès que j'en aurai lol)
Je ne l'aurai pas considéré comme un moquerie^^Si tu es comme moi,je n'ai qu'une chose à dire alors : vive les gens spontanés comme nous qui écrivent avant de réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:12

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens ont l'air brillant avant de l'ouvrir et de passer pour un Personne que je considére comme moins intelligente.

Sinon quel est ton niveau de pêcheur ??

* retourne cuisiner du chat *
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Je suis niveau 20 en pêche
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:17

Alors il n'y a aucune raison que tu ne sois pas pris ^^
On attend juste le vote des autres membre ( démocratie tousssa ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

Pas de problèmes^^je comprends bien(c'est important de prendre en compte l'avis de chacun lol)en attendant je continue à faire monter mon métier^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Tu as de la chance on viens de changer le niveau d'entrer des pêcheurs ^^

PS : je n'ai rien à dire mais j'ai envie d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Macchiato
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Macchiato


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur : Amoureuse :p
Classe : Féca
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:45

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:51

Merci pour ce pour(redondance lol) Flambant^^(du coup tu n'as plus le dernier mot Pierrot mdr)oui j'avais vu que le niveau avait baissé(dans un topic posté par Merlan),un coup de chance pour moi en effet^^(sinon j'aurai attendu d'être au niveau 30 avant de m'inscrire(ça se rapproche lentement mais surement^^))

*S'en retourne pêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Chalinus-Tolbiac
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Chalinus-Tolbiac


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!!
Humeur : Symphatique
Classe : Erinipsa/sadida
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Ouai POUR l'histoire ma plu,le rp et bon bref bienvenu parmis nous reste a présent l'avi du meneur qui viendrat mettre sa réponse mardi ou mercredi max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Merci à toi^^ j'attendrai le temps qu'il faudra,je ne suis pas pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

il est patient en plus !!
La recrue parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:13

Mdr faut pas exagérer non plus,je suis loin d'être une recrue parfaite(très très loin^^mais merci quand même du compliment lol)mais bon je sais que c'est pas toujours évident de diriger un forum et ce genre de choses.Donc vaut mieux être patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

Moi je suis pour.

Toujours a l'informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalinus-Tolbiac
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Chalinus-Tolbiac


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!!
Humeur : Symphatique
Classe : Erinipsa/sadida
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Et bien voila l'avi du meuneur Bienvenu a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Merci à tout le monde et merci de m'avoir accepté(ça fait plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]   Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tularo [accepté]
» Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]
» Brise Nocturne [accepté]
» Sioknarf [Chasseur] [Accepté]
» Soulier-sa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: