Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]

Aller en bas 
+3
Pandouf
Krazanova
Repus Oiram
7 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:31

Il y a bien longtemps que Repus n'était plus revenu à la Famakna Food, ces derniers temps il y allait parfois pour commander son menu fétiche : le Mac Sibé Stuff. Un menu complet et gras qu'il prenait plaisir à dévorer sans fourchette. Mais aujourd'hui il n'était pas venu pour manger, une affaire bien plus importante l'avait poussé à venir jusqu'à la Famakna Food. Il poussa la porte de l'établissement d'Amakna et entra. Feather qui servait les clients avec entrain et bonne humeur, fit une grimace en voyant l'osa approcher :

-Je m'excuse monsieur, mais nous ne servons pas les sans domicile fixe...
-Mais, mais... Fizzy, c'est moi Repus !!! On s'est vu hier soir.

La méprise de la jeune Crâ était tout à fait excusabe, puisque la troupe de rangers de Repus s'était amusée à ses dépends pendant son sommeil. Ils lui avaient collé une épaisse touffe de poils d'Alucard (le sadida) sur le visage, si bien que l'osa avait l'air d'un vieil hermite qui aurait oublié les bienfaits d'un bon rasage.

De plus ils lui avaient piqué tout ses vêtements et les avaient remplacé par un sac à patates tout troué et puant le moisi, dans lequel Repus s'était tant bien que mal faufilé pour cacher son anatomie.

Pour le coup il ressemblait vraiment à tous ces mendiants qu'on croise aux zaaps et qui agressent tous vos sens en vous demandant des Kamas. Les traits de l'osa étaient tirés en raison du grand stress qu'il subissait depuis qu'il était à la tête des Pious Rangers :


-Fizzy, j'en peux plus, ils vont me rendre cinglé !! Ils sont tous plus incompétents les uns que les autres, ils sont sans foi ni loi, regarde ce qu'ils m'ont fait !!! J'ai l'air d'un vieux clochard. En plus Erod me suit partout comme mon ombre, il apparait...
-FORCE BLEUE !!!!

Erodelbmud surgit de derrière Repus en poussant son cri de guerre, il se mit à suivre Repus comme son ombre, jusqu'à ce que celui ci jette une bourse pleine de kamas dehors. Il referma la porte du restaurant derrière Erod et se plaqua contre elle pour empêcher l'enutrof de revenir.

-Tu vois, il y a que ça pour le faire déguerpir, mais toutes mes économies y sont passées. Je peux même pas aller aux toilettes sans qu'il apparaisse. L'autre jour à mon réveil, il était endormi dans le même lit que moi !!! Je suis en train de devenir cinglé Fizzy, tu dois me sauver. Je t'en supplie, donne ma lettre de motivation à la Famakna Food, je veux vous rejoindre avant de devenir aussi fou qu'eux. Tu diras à Pandouf, que je suis prêt à faire toutes les corvées ingrates, à aller lui acheter ses cuves de bière, à nettoyer les toilettes... Tout du moment que je n'ai plus rien à voir avec les pious rangers !!!

Sans même laisser le temps à Feather de dire quoi que ce soit, Repus sortit du restaurant en plongeant à travers une des fenêtres ouvertes, afin d'échapper à Erod qui devait l'attendre devant la porte. Tout ce qu'il restait de son passage, c'était un parchemin sur lequel figurait la lettre de motivation de l'osa et un relent de patate avariée.

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Repus-Oiram et je suis un osamodas travailleur et motivé. Si vous voulez bien de moi, je mets à votre disposition les métiers que j'exerce à savoir :

-Pêcheur de cercle 71
-Chasseur de cercle 73
-Maître poissonnier

Je fais actuellement tout mon possible pour progresser dans mes métiers de pêcheur et de chasseur afin d'atteindre la maîtrise et ainsi pouvoir vous servir plus efficacement. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Repus-Oiram


[hrp] Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Feather que j'ai utilisée dans ma candid'. Ensuite comme j'ai tendance à plus me connecter avec Repus je souhaiterai le faire revenir à la FF afin de pouvoir passer plus de temps en votre compagnie et bien évidemment vous donner un coup de main du mieux que je peux. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:24

POUR , et re bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:07

Pandouf qui n'avait pu voir que la lettre, ignorait tout des mésaventures que subissait son vieil ami Repus Oiram. Il était néanmoins enchanté de le voir postuler, et donna immédiatement son avis favorable.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:20

POUR Bon retour cher Repus !
Revenir en haut Aller en bas
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:27

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] 444982 Bon retour et j"espere que tu me jetera des bourse a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:33

Pour ! Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:19

Repus revient à la Famakna Food plusieurs heures plus tard. Il avait du faire de nombreux détours, passer par les égouts de Bonta et d'autres endroits peu ragoutants afin de semer Erodelbmud. Il fit un brin de toilette dans un abreuvoir à dragodindes qui trainait non loin du restaurant et il parvint même à raser les poils d'Alu qui recouvraient son visage.

Repus tenait à être le plus présentable possible, raison pour laquelle il mit la tenue que Minck lui avait offerte il y a des années de ça. L'osa entra à la Famakna, un peu anxieux de savoir s'il serait pris ou non. Les réponses qui s'affichaient sous sa candidature lui firent chaud au coeur.


Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre confiance et vos votes positifs. Je ferai de mon mieux pour m'en montrer digne !!

Il était tellement heureux, qu'il paya une tournée générale, avec une double dose pour Pandouf, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:36

[Recruté !]
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:00

Ouais bah encore heureux qu'il soit recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:59

Merci beaucoup pour l'ajout Fiz'. Rien n'obligeait à me reprendre Cuu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Empty
MessageSujet: Re: Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]   Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repus-Oiram [maître poissonnier, chasseur 73 et pêcheur 71]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repus-Oiram The big floodeur !!!
» Candidature de Repus Oiram l'osamodas [accepté]
» Métiers de la mer (pêcheur & poissonnier)
» Chaneylle [Pecheur 100 ; Poissonnier 100 ; Mineur 100]
» Maitre-Vieux (poissonier 31 avec 2 perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: