| Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet | |
|
+5Repus Oiram Koksys Pandouf neospeed Dark-Manet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Sam 13 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Sam 13 Sep - 21:23 | |
| Un mariage=D
/pense faut vraiment que je divorce moi....
J'essayerai d'etre la, et, si je ne peut pas, je vous souhaiterai tout de meme un bon moment, et plein de bonnheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Sam 13 Sep - 22:25 | |
| bon je sais, je fais pas encore parti de la guilde mais je serais présent quand même, je vais vous préparer la salle du dessous de la maison et l'église et excellent mariage |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 6:45 | |
| Quel baume au coeur ce post ! (j'ai 3 divorces a effectuer) Oooooh nan je suis pas la cette aprem *est fou de rage a cette idée* Bon ben je vous souhaite un exellent mariage !! (et Darkounet, i faut absolument que tu te fasse couper les cheveux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 8:12 | |
| Ok pour la déco roro et ok pandouff mais ma bertheuze est comme ca, c'est ca qui fait mon charme | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 9:00 | |
| =D Manet va se marier !! Je serait là et je viendrait, évidemment. Je suis content pour =') Si tu veux je fait un bon jambon cuit pour les 2 mariés =) | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 11:35 | |
| Lol, offrir du jambon comme cadeau de mariage, c'est romantique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 11:37 | |
| de toute facon je lui déja offert mon alliance et fait ma demande | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 11:57 | |
| Oui neo c'est romantique pour les gros mangeurs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 12:53 | |
| bon je vous met un screen de la maison quand j'aurais fini de tout mettre car tout le monde peut rentrer et tout voler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 14:24 | |
| Très beau mariage malgrés l'intervention d'un féca piqueur de fleurs, et d'un sadida voulant aggresser le futur marié. Félicitation encore à vous 2 et je remercie roronoa pour son magnifique jardin de fleur dans le resto =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 14:28 | |
| D'ailleurs je me demande encore qui s'était ce sadi.... | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:04 | |
| M'étant rendu sur place pour assister à ce mariage, j'ai décidé(bon en fait j'ai un peu été désigné d'office xD) pour prendre des photos et vous raconter ce qui s'est passé^^
J'ai été choisi comme témoin pour la cérémonie, comme vous pouvez le voir sur l'image suivante :Le moment tant attendu, l'engagement jusqu'à ce que la mort les sépare :Suite à cette annonce, les fées d'artifices volèrent et le bonheur gagna toute l'assemblée :Roronoa avait prévu une surprise pour les deux jeunes mariés en décorant tout le restaurant, voici la décoration du premier étage :Enfin pour conclure, voici la photo du rez de chaussée du restaurant avec quelques invités^^
Dernière édition par Repus Oiram le Dim 14 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:09 | |
| Le haut c'était rorona et moi et c'est marqué "love you" pour ceux qu'arrive pas a lire. Sinon, très beau mariage et merci a tout ceux qui nous ont aidés et ceux qui était présents | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:13 | |
| Ben je suis nul en déchiffrage d'ingrédients posés sur le sol, j'avais ni vu le coeur en bas ni le love you en haut avant qu'on me le dise mdr. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:21 | |
| Sur le premier screen de Wepus ... Repus ce met en surbrillance pour bien le voir XD... Sinon Bonne chance/continuation a vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:22 | |
| c'était avec un très grand plaisir que je vous ai aidé pour ce grand et beau mariage, je recommencerais volontiers avec l'espoir de rentrer dans votre sublime guilde |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:22 | |
| Bah il fallait bien qu'on voie le superbe témoin de cette cérémonie xD(non en fait c'est juste que je m'en suis aperçu trop tard et j'avais plus le temps de reprendre un autre screen^^'') | |
|
| |
Loralynne Ancien Foodien
Nombre de messages : 43 Age : 36 Phrase favorite : Touchez mon pompon XD Humeur : Hum...pas trop mal ^^ Classe : Fécawette Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:27 | |
| Félicitations aux jeunes mariés et pardon de n'avoir pu être présente. Vous faites un couple tout mignon J'ai bien vu le coeur sur le screen du rez de chaussé mais par contre le "love you" de l'étage... (pas très douée moi ^^). En tout cas chapeau pour la décoration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:28 | |
| sa a pas marché comme on le voulait en haut donc on a improvisé ^^' (manque de place^^') |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:32 | |
| En tout cas je tire mon chapeau à roronoa (oui, je sait, ça doit être la 100ème fois que je le dit ) mais j'était vraiment épaté par ça ! Sinon longue vie au couple essayez de ne gacher 50.000k, si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 15:50 | |
| oui, oui, je sais je suis le big boss de la décoration^^ mais oui ta raison gâcher 50 000kamas, sa en fais une belle somme.... |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 16:40 | |
| Désolé de n'avoir pu être la. Irl oblige. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet Dim 14 Sep - 16:41 | |
| Moi pareil, mais je vous souhaite tit plein de bonheur, et bravo pour la magnifique deco'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet | |
| |
|
| |
| Mariage D'Elya-Wood et Dark-Manet | |
|