| Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] | |
|
+6Pandouf Feather Lydie Haute Evangellium Cuumon Lilou-wood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou-wood Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 30 Phrase favorite : Plus je connais les femmes,plus j'aime mon chat Humeur : Provoqué moi,vous verrez :P Classe : enirispa Classes : Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Sam 30 Oct - 15:01 | |
| Très chers restaurateurs, C'est avec ma plus belle plume que je vous écris ce message. Tout d'abord, permettez-moi de me présenter à vous. Je me nomme Lilou-wood , et je suis un disciple du Dieu Enirispa. J'ai vécu toute ma jeunesse dans une province voisine d'Amakna, ou je passais mes journées à rêver d'aventures... Mes parents tenaient une auberge, et combien de fois n'avons nous pas eu la visite d'un aventurier revenant de la province d'Amakna, se plaignant d'avoir du rebrousser chemin suite à l'attaque de Bouftous ou de Tofus malfaisants. Mon Dieu! comme j'aimerais être à leur place et pouvoir à mon tour vivre de belles aventures. J'ai donc vécu toute mon adolescence à l'auberge, partagé entre l'obligation d'aider mes parents dans la tenue de cette dernière, et mes envies d'aventures promises par la quête des Dofus en Amakna. A chaque moment de liberté que me laissait ce travail, j'en profitais pour aller voir un vieux Enirispa installé au village voisin. Il avait vécu de nombreuses années à Amakna et avait connu bon nombres d'aventures. Il parraît qu'il maitrisait même tous les cercles de puissance des guerriers Enirispa. Après l'avoir convaincu de ma volonté à apprendre, il commença doucement à m'enseigner les bases de combat, et j'appris à maîtriser quelques sorts de base. Un soir, en rentrant du village, je trouvais l'auberge fermée. Mes parents m'attendaient dans la cuisine, et pendant le repas il m'annoncèrent leur intention de vendre l'auberge pour aller s'installer au village, et vivre des jours paisibles après tant d'années de dur labeur. Sachant que je prévoyais un autre avenir que celui de reprendre le commerce, ils prirent cette décisions. Une fois l'auberge vendue, mes parents achetèrent une jolie maison au village. Il me donnèrent un peu d'argent, et après des adieux bref mais intenses, je pris le chemin en direction d'Amakna, les yeux pétillants en pensant aux promesses d'aventures qui m'attendaient. Arrivé à Amakna, je louai une chambre à la Taverne. Le jour j'allais parfaire mon entrainement dans les bois, et le soir je m'attablais près du comptoir et j'écoutais les récits d'aventuriers. Un jour à la taverne , aviné acause de la bière , entre deux Hic je scandat " Fourchette ! " Que fit l'étonnement du tavernier qui me pris pour un fou ... AH ! Que de belles histoires ! Après une semaine, je n'étais pas totalement heureux, il me manquait quelque chose...mais quoi? Mais oui, bien sur ! des compagnons d'aventure pardi! Je dévalais les marches de la Taverne quatre à quatre, sorti et me mis à lire les parchemins apposés sur la pancarte devant la Taverne. Après quelques sourires et de nombreuses fausses joies, mon coeur se mit à battre plus vite. Je venais de lire une annonce de recrutement, c'était la vôtre. J'ai donc entrepris de vous écrire une candidature, que je vous envoie via Tofu Postal. En espérant que vous la recevrez en bon état (on ne sais jamais avec ces petits volatiles). Voila, c'est le coeur rempli d'espoir, que j'attends votre réponse. En espérant que vous accepterez un Enirispa, qui ne demande qu'a grandir au sein d'une ambiance de camaraderie saine et franche. IG : Dans le jeu , j'incarne un enirispa nommé Lilou-wood de cercle 66 et qui maîtrise le vent. Lilou est un maître paysan qui se sert de ses farines pour conservé son statut de maître du pain. En ayant marre de ses champs et de ses faux Lilou troqua le grand air contre la noirceure des mines,un vieux mineur répéta au brave Lilou : 62, 62, 62 ,62 , il est fou non ? Lilou progresse sans s'arreter dans cet art du minage. IRL : Je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la france, à aix-en-provence dans le 13. Je suis en premiére et tout ce passe bien. Je suis passioné de skate,BMX et ce qui va avec. Je pratique moi même le skate. Je gratte aussi les cordes d'une Fender depuis 2 ans. Niveau musique j'écoute du Rock N' Roll, c'est mon style de musique favoris, le R n' B ne me dérange pas et j'aime bien la Pop. Famakna food ? Pourquoi donc Tout simplement,j'aime être au contact de différentes personnes, je suis sociable,avec moi l'ambiance est garantie, je ne mord pas sauf si on ne me carresse pas dans le sens du poil. Attention j'ai beaucoup d'humour mais dans mon sens il y a une différence entre taquinerie et insultes. Je serais présent aux restos' . N'oublions pas , le but est de s'amuser ! Voilà j'espere encore que le tofu voyageur arrivera à bon port. Cordialement. Lil'woo''' | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Sam 30 Oct - 17:58 | |
| Un réel effort, les règles sont lues , quelques fautes de temps par ci par là, rien de bien alarmant, tu n'auras pas souvent l'occasion d'utiliser le passé simple en service de toute façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 30 Phrase favorite : Plus je connais les femmes,plus j'aime mon chat Humeur : Provoqué moi,vous verrez :P Classe : enirispa Classes : Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Sam 30 Oct - 18:09 | |
| Fatigué de cette journée,Lilou-wood dormait sur son lit,des coups sur la fenêtre suivi d'un ombre jaune parcourant la pièce intrigua Lilou. Quand Lilou remarqua que ce n'était que le tofu,son regard se posa sur la patte du volatile,un bout de parchemin y était accroché. Au bout de 5 lectures, il décrocha sa plume de corbac et y gravit ce mot : -Merci. Avant de se rendormir Lilou prépara sa pioche, son sac , son fidéle bworky dormait sagement sur le canapé, tout était parfait. | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 7:33 | |
| Les regles lues puis chouette candidature | |
|
| |
Lydie Haute Secrétaire en chef
Nombre de messages : 52 Age : 189 Phrase favorite : Merci de ce témoignage Humeur : Curieuse Classe : Oui, trés. Classes : Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 7:58 | |
| Candidature trés sympathique, | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 9:49 | |
| Pour de ma part également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 18:20 | |
| Gnuf,ce maudit volatile me réveille ! Il va tomber sous mes dagues ... Mais avant je lui prend le papier....
Une chose à dire , WOUAH, je ne pensé pas avoir des réponses positives , avec des éloges en plus . Je voudrai savoir à partir de combien de POUR on est accepté ? Si mes souvenirs sont bons, à la lecture des régles , la candid' est voté pendant 1 semaine ? Ah nan c'est la période d'essaie ? ( essai ou essaie ? Je ne me souvien plus si c'est invariable ) Je vais relire tout ça .
Lilou-wood , Gnuf | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 18:22 | |
| Oh non pas une semaine sinon on n'en finirait plus ! Quelques jours maximum. Et pour les pour, une majorité tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 18:24 | |
| D'accord ^^ Au sujet de ma candid' je compte faire une suite, un petit Rôle Play quoi ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 18:25 | |
|
Dernière édition par Pandouf le Dim 31 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 18:26 | |
| P comme Pandouf !
Vous ne sentez pas comme une odeur de citwouilles ? | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 19:12 | |
| Je vote pour ! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Dim 31 Oct - 23:43 | |
| Encore merci ! =) Mineur 65 ^^ | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 7:44 | |
| - Lilou-wood a écrit:
- Gnuf,ce maudit volatile me réveille ! Il va tomber sous mes dagues ... Mais avant je lui prend le papier....
Une chose à dire , WOUAH, je ne pensé pas avoir des réponses positives , avec des éloges en plus . Je voudrai savoir à partir de combien de POUR on est accepté ? Si mes souvenirs sont bons, à la lecture des régles , la candid' est voté pendant 1 semaine ? Ah nan c'est la période d'essaie ? ( essai ou essaie ? Je ne me souvien plus si c'est invariable ) Je vais relire tout ça .
Lilou-wood , Gnuf Te laisse pas aller sur la grammaire même si t'as que des pour ^^ | |
|
| |
Milly Ancien Foodien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Phrase favorite : Nom de Xel !! Humeur : Aqueuse Classe : Xelor Classes : Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 8:36 | |
| Milly griffonna un petit mot avant de retourner s'occuper de ses dragodindes adorées. - Citation :
- Bonjour Lilou-Wood,
Pour ma part, je vais rester neutre à tendance contre et attendre de te connaître mieux pour me prononcer. Autant ton histoire ne me pose pas spécialement de problèmes, autant les messages rédigés après me laissent un peu plus sceptique.
Amicalement,
Milly-Thompson | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 12:14 | |
| Désolé pour le post d'avant,je n'avais pas beaucoup de temps et je n'ai pas édité. | |
|
| |
Matchaos Ancien Foodien
Nombre de messages : 14 Age : 170 Phrase favorite : Si t'as pas d'amis, vas sur wiki ! Humeur : Cool Classe : Xelor Classes : Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 14:47 | |
| Alors, Je vote POUR j'aime bien ton petit RP et tu m'as l'air très simpatoche ! Bonne chance | |
|
| |
Sharcouxx Ancien Foodien
Nombre de messages : 8 Age : 30 Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle ! Humeur : Content ! Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 14:52 | |
| Et bien se sera un POUR pour moi également, ton RP est bon & puis si tu mords pas sa devrait aller ! Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 14:56 | |
| Tu peux nous contacter maintenant. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Lun 1 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] Mer 3 Nov - 8:33 | |
| Candidat refusé après essai (après vote) pour les raisons suivantes:
- Comportement trop agité durant le service - Confusion dans le RP - Manque de maturité pour une guilde comme la Famakna Food | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] | |
| |
|
| |
| Lilou-wood [ Paysan,boulanger,mineur] | |
|