Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 

 Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!

Aller en bas 
+3
Blenck
Dark-Manet
Koksys
7 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49

Pour comprendre un peu mieux cette histoire (juste 2 3 détails) Il faudrait lire mon RP de ma candidature ... M'enfin c'est vous qui voyez ^^
Mon RP : https://famaknafood.forumpro.fr/candidatures-f1/dark-gosth-jeune-chasseur-16-et-futur-boucher-t464.htm

Bon, que l'histoire commence =)


...
Certain se demande peut-être pourquoi le cher petit Dark-Gosth a pu devenir aussi méchant, aussi mystèrieux, parfois par moment sur le point de tuer ses amis ... On l'a surnommé Dark-Gore car des fois, il perd la raison et assassine les gens sans raison. Vous allez savoir maintenant d'ou viens le mystère de cette férocité caché !

Comment Dark-Gosth est devenu
DARK-GORE

Cette histoire remonte à mon enfance, quand je découvrait le monde et que je chassait sans cesse pour nourrir les plus pauvres de mes simples nuggets. Je ne connaissait point encore la Famakna Food. Cela faisait maintenant 5 longues années que mes parents m'avait chassé, et que je continuait mon apprentissage sur la vie. A cette époque, j'était le Sram le plus mignon qui existe, on pouvait me confondre à un petit Eniripsa ...

J'était maintenant agé de 15 ans, et je voulait voir Brâkmar, même si cela m'effrayait un peu. Je traversait dans la plus grande angoisse le cimetière des torturés, et j'était encore heureux de pouvoir me souvenir de mes techniques de quand j'avait 5 ans, quand j'était le plus gros des roxxors ! Je pouvait aussi remercié mes fameuses dagues d'élorie ! Elle m'avait sauvé de plus d'une fois ma vie à cause de ces misérable chafers qui aggressent sans cesse les pauvres aventuriers inexpérimenté de la région. Je voyait Brâkmar, et j'était content : certain n'ont pas la chance de voir la ville des démons une fois dans leur vie.

Je sautillait, joyeux comme le plus joyeux de tout les tofus les plus joyeux, quand soudain, un immonde bruit m'immobilisa. J'était mort de peur quand je vit une ombre d'un Sacrieur se lever devant moi. Il s'approcha, et je pus voir son horrible visage décharné, ses intestincs tombaient un par un, et je tomba, le dos sur une tombe ... Mais malgrès cette aspect plus qu'effrayant, ce sacrieur m'avait l'air familier. Je m'approchait de lui, comme un inconscient ! Je le regardait, et je n'en revenait pas :c'était mon père ! Mon père qui était si sévère avec moi ! Il commencença à me parler, je n'aurait jamais cru qu'il me parlerait si gentillement :

"Mon fils ... Gosth ... C'est bien toi ? Que ... Fais-tu là ?"
" Papa ??! Je ... Je voulait aller voir Brâkmar et ..."
"Ecoute moi, mon fils ... Je vait mourrir, et je veux que tu nous venge, moi et ta maman !" Il pointa du doigt ma mère sramette ... Elle était appuyé sur une tombe, tout l'estomac et compagnie étaient en train de tomber, sa langue était par terre, sa tête coupé ... Bref vous voyez d'ici le topo ... Soudain, il me dit :
"Ecoute, je regrette tout ce que je t'est fait, les sorts punition et tout ça ... Je sait que j'ai était un mauvais père, je ne te laissez pas faire ta vie ... Je t'es chassé, on a cru que tu allais revenir ... Mais ... On ne t'a jamais revu depuis 5 ans, et depuis ce jour, je n'arrête pas de pleurer ... 5 années ... je ne pouvait pas m'empêcher de pleurer ..."
Je ne le croyait pas ! Jamais mon père ne m'avait parlé aussi gentillement ... Je versais des larmes ... Et je criait en me levant :
"Dit moi qui t'as fait ça !!!! Je le retrouverait, je le tuerait, je le .... RaaaaahhhhhhHAAAHHHH"
Un cri de haine que les chafers aux alentours ne purent oublier ...
"Ecoute ... Gosth ... Mon fils ... Je ... Beuarph ... vait Mourrir, et ... je veux que tu écrase ... Buuuaaargh.... Le xeloooo ... Xellooor ... Ile de moooonn .... Gzélooor ..."
Il vommissait du sang, puis termina : "Gosth ... Promet-moi ... Tue-le ...... Arrgghhh......."
Il était mort ... Soudain, moi, le gentil Dark-Gosth commença à devenir fou de rage !! Je cria fort ... Très fort ... Mes yeux devenaient brillant dans la nuit, je pris mes dagues et en courant, je me dirigea vers le canon de l'île de Moon ...

Je courrait, très vite ... Au bout de 10 minutes, j' arrivait devant le canon. Je poussa le contrôleur du canon, et ni une ni deux, j'attérit sur l'île de moon. Je me souvenait de ce Xelor qui ne faisait que briser le crâne des habitants de l'île avec son gros marteau. Je pus en déduire simplement que mon père avait compris mon idée de nourrire les habitants de l'île de Moon avec mes viandes, et que comme ce Xelor est à l'origine de ce carnage sur l'île, il alla le voir avec ma mère. Un combat fut engagé et le Xelor tua mon père et ma mère, les tortura ... Et leurs corps auraient était envoyé dans le cimetière des torturés ... J'avait compris à quelle point ce xelor serait fort, mais je m'en fichait ! La vengeance compte beaucoup plus que la vie, me disais-je dans ma tête brouillait par la haine. Je voulut torturer la famille du Xelor, et lui rendre ainsi la monnaie de sa pièce.

Je rentrait, invisible et par la fenêtre, dans sa demeure. Je voyait sa famille, qui s'amusait à torturer des habitants de l'île ... Sans hésiter, je sortis mes dagues et envoya valser l'une d'elle pour l'enfoncer dans la nuque d'un des enfants : la lame ressortait par la bouche ... 1 de moins ! A l'aide ma 2ème dague, je trancha en forme de x dans le ventre d'un autre enfant qui tomba. Et à maine nue, j'attrapa le col du dernier enfant, l'envoya en l'air, et je fit une énorme sournoiserie qui traversa le crâne de l'enfant, qui tomba, la cervelle transformé en puzzle. Je repris mes daguesn et sans rien demander, je bondit, passa entre les jambes de la femme du xelor, pour se retrouver derrière elle, je lui trancha la gorge, tellement fort que lui coupa la tête. Je prit son cerveau et l'envoya contre un mur. Le cerveau se colla contre ce mur, et à l'aide de mes dagues, j'écrivait "de la part de Dark-Gore" en tout petit.

Le Xelor avait dû sentir par des ondes, que sa famille était morte, car il se téléporta jusque dans la maison, le temp que je me cache derrière la porte. Il se dirigea vers sa famille et vit les cadavres. Et il dit quelque chose d'inconscient "Pfff ... Ca fait juste des alliés de moins. Je voit pas ce que ça change. Pffff". Et à ce moment, je mis une dague sous sa gorge, l'autre dans le ventre du xelor. Le sang commençait à dévaler le corp du Xelor, comme une fontaine. Je lui dit :
"Tu t'rappelle du Sacrieur et de la Sramette que t'as expédié en enfer ? C'était mes parents. Et tu vas regretter ça ! Un terrible combat s'engagea. Après une lutte sanglante et gore, le Xelor était par terre, et il était sur le point de mourrir. Je lui dit d'un ton effrayant : "Je t'achève ?" Et je le décapitait à mort, envoyant le cerveau voler, l'estomact et tout et tout ... A la fin, je perdit complêtement conscience, et je tuait tout ceux qui bougeait. Ce fut un joyeux carnage, et l'île de Moon auraît pu se faire appeler l'île sanguinaire.

Depuis ce jour, il existe 2 faces cachés pour Dark :
-Dark-Gosth, le gentil petit boucher
-Dark-Gore, un sram ayant perdu la raison, à cause de la fin terrible de ses parents.


Petit bonus :
-Savez vous que Dark-Gore a tenté d'assassiner le roi Allister alors qu'il était en train de dormir ?
-Savez vous que Dark-Gore a tenté d'assassiner des niveaux 200, dont Milamber qui s'en débarrassa d'ailleurs facilement ?
-Savez vous que Dark-Gore se nourrit uniquement de chair humaine ?
-Savez vous que si Dark-Gore ne voit pas de scènes gore, ça le démange ?
-Savez vous que Dark-Gore a voulu assassiner le Dark-Vlad ?
-Savez vous que Dark-Gore aime boire quelques verres de sang ?
-Savez vous que Dark-Gosth s'est déjà transformé en Dark-Gore en plein service, et que les clients ont fuis le restaurant ?
-Savez vous que Dark-Gore a failli casser l'autre statut de Minotoror au resto, à côté de l'escalier ?
-Savez vous que Dark-Gore a confondu une fois en faisant la cuisine de viandes, une cuisse d'un Sadida avec un Jambonneau tout cru ?
-Savez vous que Dark-Gore aime se couper les os-ongles avec un couteau de boucherie, et qu'une fois il s'est coupé le doigt et à payé un Eniripsa pour le soigner, et cette eniripsa, d'ailleurs, fût égorger juste après ?

Bon, voilà ^^'
This is The end
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:42

n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:56

J'voulait juste faire une p'tit histoire comme ça ...
:/
Après, j'ai pas dit non plus que vous deviez l'aimer mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

je plaisantais darkouu elle est génial :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:29

On voit que tu es le roi des floodeurs Manet x)
Personne ne peux te tenir tête quand il s'agit du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:56

Du noobisme non plus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:05

nia nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 26
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:58

Pas mal dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:15

J'adore la légende de Dark-Gore !!!
Mais au fond de coeur tu es toujours mon tit Darkounet chéri !<3

(Manet des fois tu ferai mieux de te taire)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manet
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dark-Manet


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 294
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : actif
Classe : osamodas
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55

nan
Revenir en haut Aller en bas
legrand-maitres
Balayeur du resto
legrand-maitres


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 26
Phrase favorite : on fait quoi?
Humeur : de bonne humeur
Classe : xelor
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Moi je trouve sa horrible pauvre xelor...
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 406
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

Mes chers amis après avoir voyagé j'ai enfin découvert le lieu de touts les méfait de dark-gosth.....

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Pour_d11
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:17

Mais.....mais.... C'est le temps de Rushu malheureux

*espere vivement que Manet aura chopé une malédiction là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:50

Et ouaip, j'ai prié devant cette statut de Rushu et j'ai égorgé d'ailleurs un gros sadida sur la pierre de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 406
Age : 26
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:51

Pandouf a écrit:

*espere vivement que Manet aura chopé une malédiction là bas*

Pfeuh Rushu c'est un noob il m'a aggresser et je l'ai battu :p
sinon a la fin du combat y'avait mon coeur qui sortait de ma poitrine mais j'ai pas eu de malédiction (a moins que ca soit ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!   Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: