Tout d’abord sachez que je m’excuse de ce que Stanof a dit je suis confus et j’espère que vous accepterez mes excuses…
J’avais annulé ma candidature car on m’avait bien dit que votre guilde n’était pas orientée vers l’xp mais j’avais décidé de poster quand même puis je l’ai retirée, maintenant, après être allé dans une autre ou je ne me plaisais pas du tout, je reviens vers vous, car en ce qui concerne l’xp, je me suis rendu compte que maintenant j’arrivais a xp aux kanigrou sans avoir besoin d’aide.
IG
Je suis un osamodas de cercle de puissance 82 et orienté Invok/Intel. Dans le jeu j’aime bien aider mes amis à xp et monter mon métier paysan qui est actuellement de cercle 73 et mon métier de boulanger toujours de cercle 100 ^^. Après avoir passer de folle soirée aux distributions et avoir embêter eixid et repus au restaurant (nierk nierk nierk) je ressens une envie de vous rejoindre
IRL
Je suis un jeune collégien, mais je viens d’entrer au lycée, car par chez moi les 4e-3e sont au lycée et je suis rentré en 4e de 13 ans. J’ai naquis en janvier donc bientôt mon anniversaire. Je pratique le tennis et le tir à l’arc, en ce moment, avec la reprise des cours je joue plus souvent le mercredi après-midi et le week-end. Et le soir si je n’ai pas trop de devoir de 18h a 22h. J’ai un frère à qui je passe des fois l’ordi pour jouer sur mon compte quand je suis en combat et que je dois faire quelque chose. Voila je pense avoir tout dit, à vous la parole…
Et mon RP que j’ai continué depuis (j’adore écrire, ca se voit tant que ca ?)
Il était une fois (un jour de septembre plus précisément) qu’un couple eut un enfant et décida de l’appeler « Dark-Manet » (vive le générateur de nom DOFUS^^) Donc ce petit osamodas commença sa formation d’invocateur de créature plus ou moins forte pendant longtemps.
Par un beau jour d’un mois indéterminé ce petit osa entre repris de quitter cette merveilleuse ile flottante à la musique si agréable pour aller découvrir le Monde des Douzes. Il parla donc à une espèce de piaf déplumé qui lui proposa de rejoindre Astrub en montgolfière bien sur notre jeune aventurier ne fit pas part de sa description à l’oiseau.
POUF ! Atterrissage de la montgolfière devant la statue Osa ou un expert en créature lui proposa des quêtes plus ou moins (CENSURE) que notre brave élève accomplit avec aisance et gaieté. Cet osa était donc en train d’xp dans la forêt d’Astrub lorsqu’une révélation ce fit a lui. Il se dit :
_ Oh ! La barbe d’xp dans cet endroit je vais aller explorer le Monde !!
Arriva un guerrier expérimenté qui lui dit ceci
_ Ainsi tu compte partir à l’aventure ?
_ Ben oui je ne vais pas passer ma vie à dégommer des sangliers. (pardon pour ce langage déplorable)
_ Tu es plein de vie et j’aime ça !
_ Ben évidemment que je suis plein de vie vu que je ne suis pas mort.
_ Et avec de l’humour en plus ! Je vais te prendre sous ma protection !
_ O chouette ! Est-ce-que tu pourras m’expliquer quelque truc quand va rencontrer dans notre voyage ?
_ Evidemment, commençons d’abord par les zaaps, est ce-que tu sais ce que c’est ?
_ C’est une nouvelle marque de bière ? Je ne la connaissais pas.
_ …
_ Quoi ce n’est pas de la bière ? Alors c’est peut être… (Met sa main devant la bouche du jeunot)
_ Non c’est bon pas d’autre hypothèse, merci.
_ Encore une marque de bière ?
_ Raaaah.
Ainsi le jeune osa réussi à faire céder son ami et ils allèrent à la taverne…..
_ Youhou ! Encore de la bière barman !!
_ Je dois bien avouer que tu avais raison la bière est très bonne.
_ A tu vois je te l’avais dit ! Chouette voila des danseuses….
_ Bon on y va…
_ T’es pas drôle
Donc commença (enfin après quelques tournées des bières) l’aventure dans le Monde du jeune osa.
Ils visitèrent beaucoup d’endroits aussi dangereux (Vallée de La mort ki tue) et aussi drôle et moins dangereux (Bouftous, piou…) Le chemin qu’ils avaient parcourus avait été long et difficile mais un jour leurs but était a portée de mains (voir de pieds vu qu’ils ne marchent pas sur les mains) : BONTA
_ Regarde, voici la cité de Bonta !
_ Ouaah chouette ! Y’a des tavernes ?????
_ Tu pense qu’à picoler toi…..Sache qu’à Bonta tu peux apprendre des métiers et …
_ Boulanger !! Je veux être boulanger !!!
_ Tien je t’aurai plutôt vu barman….. (Ironie^^)
_ Mais j’échangerai mon pain contre des bières.
_ M’aurait étonné aussi…..
_ Hihihi
Donc notre osa travailla dur son métier de boulanger (entre quelques tournées de bières) et arriva enfin au stade de : Maître Boulanger.
_ Je suis maître boulanger !!
_ Bravo, malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, je vais te laisser continuer seul ton aventure moi, je vais arrêter la.
_ Ooooh non !! C’est dommage !!
_ Je suis désolé mais au revoir (signe de la main triste)
_ Au revoir (même signe de la main triste)
Après des années passé a xp, drop, perdre des combats cet osa décida d’une chose surprenante, devenir disciple de Silvosse…
Donc Notre jeune ami se dirigea vers la statue du dieu Silvosse et lui demanda de devenir son disciple. Silvosse répondit :
«_ Jeune osa sache déjà que devenir mon disciple te permettra de te rendre invisible a l’aide de parchemins magiques, mais ce parcours est long et laborieux…Tenteras-tu ta chance ?
_ Hum………Oui ! Je m’y engage Maitre Silvosse !
_ Bien, va trouver Amayiro et demande lui de te former »
Notre Osamodas préféré pris donc le zaapi pour aller trouver Amayiro mais arrivé à l’endroit ou celui-ci se trouvait, le choc fut grand, le maitre d’armes n’était pas la !!
Dark-Manet décida d’entreprendre une recherche pour découvrir où était Amayiro. Il questionna tout les habitants de Bonta et apprena que Amayiro était parti chasser le sanglier des plaines voilà 3 jours… Il partit donc en direction des territoires de ces sangliers.
Arrivé à destination il constata (en cachette) qu’une immense tribu de sangliers entourait un pilier de bois sur lequel était attaché… Amayiro !!
Dark-Manet comprit très vite qu’il fallait a tout prix le délivrer, une idée germa dans sa tête, attendre le soir pour le libérer…
Donc, le soir même, Dark-Manet arriva au pied du pilier et réveilla Amayiro (en lui donnant des baffes hi hi) et le maitre d’armes se réveilla, et chuchota a l’osamodas :
«_ Délivre moi vite et filons d’ici en quatrième vitesse…
_Oui maître….
_Halte la vous !!!
_Horreur un gardes sangliers !!! observa Amayiro
_Vite, Gardes, Emparez vous de cet osamodas !!!
Des dizaines de sangliers se jetèrent sur Dark-Manet et le ligotèrent sur un pilier voisin de celui d’Amayiro où il passa la nuit
Et le lendemain matin…
_Hey les prisonniers, réveillez-vous !!
_Hmmm quoi ? bredouilla Dark-Manet
_Je suis réveillé depuis longtemps moi….
_C’est aujourd’hui que le Grand Chef va décider ce qu’il va faire de vous
Une heure ensuite……
_Bonjourrrr je suis le grrrrrand chef des Sangliers des plaines.
_Bonjour…… marmonnèrent Amayiro et Dark-Manet
_ Nous allons vous sacrrrrrrrrifier pour le grrrrrrrrrrand dieu Grrrrrrrrrrrroink Grrrrrrrrroink !!!
_Ben voyons, complètement cinglés ces cochons…
_ Silence ! Vous avez 20 minutes avant que ne l’ont vous sacrrrrrrrrrifie… prrrrrrrrofitez-en ….haahahahaha
_Maître je sais comment nous sortir de la !
_Comment ?
_Je vais invoquer un bouftou qui rongera nos liens et nous pourront partir sur ma dragodinde !
_Excellente idée ! Vas-y !
Dark-Manet invoqua un bouftou qui rongea leurs liens et ils purent s’enfuirent juste à temps pour que les sangliers ne se lancent pas à leur poursuite…
Ils rentrèrent tout deux à Bonta essoufflés et alertèrent les gardes de Bonta qui foncèrent dans Cania afin d’arrêter les sangliers, mais ceux-ci avait déjà déguerpis…
Ce n‘est pas grave Dark-Manet mais j’ai cru comprendre que tu voulais devenir disciple de Silvosse, alors commençons ta formation.
Ainsi pendant des mois durant, Dark-Manet s’entraîna, avec des quêtes de plus en plus laborieuses.
Jusqu’au jour où……
Dark-Manet ! Aujourd’hui tu as accompli ta dernière quête et tu peux donc maintenant accéder a l’ordre de L’Oeil Attentif, et ainsi devenir disciple de Silvosse.
Après être aller accéder a l’ordre de L’Oeil Attentif Dark-Manet se rendit à la statue du dieu Silvosse.
Dark-Manet tu as terminé ta formation et tu est devenu mon disciple j’en suis fier, je te remet donc ces parchemins magiques te permettant de te rendre invisible… Va Dark-Manet et mène une vie heureuse avec ce nouveau pouvoir !!!!
Une année passa, puis une deuxième, et ce pendant 5 ans, notre osa préféré avait utilisé son pouvoir d’invisibilité avec modération et avec tact (infiltration brak, et agression sur des joueurs innocents) Silvosse, qui du coin de l’œil avait toujours observé Dark-Manet avec attention et avait lui aussi remarqué que l’osamodas n’utilisait pas son pouvoir avec soin. Ainsi donc, un jour, il le télétransporta, a ses coté pour lui faire part de ses remarques :
_ Dark-Manet tu n’a pas utilisé ton pouvoir vaillamment je te laisse une dernière chance d’en être digne, retrouve le chef des sangliers des plaines et arrache lui une corne et rapporte la moi ou subi le fruit de mon courroux !
_ Euh, c’est obligatoire ?
_ Laisse moi réfléchir, Silvosse lança un des murs sur Dark-Manet qui comprit, dans un éclair de lucidité, que la réponse à sa question était malheureusement, OUI !
Il prépara donc ses affaires (parchemin de camouflage, un dictionnaire bwork, un parchemin porno, de la bière, et une protection usagée du Bworker : ca peut toujours servir…)
Il alla chercher sa fidèle monture (qui s’était enfuie) à l’écurie, il dût attendre 3 jours avant qu’elle ne revienne chercher à manger. Ses affaires étant prêtes il alla passer un petit coucou a Amayiro, celui-ci lui rappela a notre osa qu’il lui devait 1M5 k de bière…… (Devinez qui à fait toute les tavernes de bonta un centaine de fois…)
Son voyage avait commencé tôt le matin (au moins 13 h !) et il marcha longtemps à travers les plaines, car il préférait conserver sa monture en pleine forme pour plus tard.
La nuit tomba rapidement et Dark-Manet alluma un feu, monta sa tente et s’endormit profondément.
Mais soudain pendant la nuit il entendit des rires et des chants (vive casimir) et des tintements de verres qui se cognait contre ce qui ressemblait a des tonneaux de bière… Dark-Manet se leva, et alla voir ce que c’était, et la il le vit !
Le Chef des sangliers des plaines !!! Il était aussi autour d’un pilier de bois (ca me dit quelque chose……) Ce pilier de bois était en fait un totem de leurs dieu, GroinkGroink.
Tout à coup une immense lumière apparut comme si le soleil venait de se lever ! GroinkGroink se matérialisait !! Shrooaaapfff !!! Le dieu cochon était immense (bien 1m90) et il était rose et laid, mais un détail attira l’œil de Dark-Manet, sa queue en tire-bouchon qui pourrait servir à Dark-Manet pour déboucher le Champagne !
Notre osamodas observait la scène avec attention c’est la qu’il remarqua que GroinkGrnoik l’observait lui aussi avec attention… Alors le dieu cochon ordonna :
_ Gardes ! Attrapez-le !
Aussitôt des dizaines de gardes se jetèrent sur Dark-Manet (y’en a des déjà vu dites donc !)
Ils trainèrent Dark-Manet et l’attachèrent à un pilier de bois (No Comment)
-Que me voulez-vous ? Rugit Dark-Manet
_ On a faim…
_Glurps…
C’est alors qu’au moment ou un gardes cochons s’apprêtait à la dé le découper au couteau, Dark-Manet banda ses muscles et réussit a briser la corde, prit son épée et la sortit de son fourreau. La bataille 1 contre 100 (lol) commença, 2 gardes furent tués d’un coup d’épée asséné dans le ventre, une dizaine se rapprochait de l’habile samouraï, le sang de Dark-Manet ne fit qu’un tour, il planta une épée dans le sol et tournoya en l’air accroché au pommeau de son épée et avec l’autre épée dessina un rond pour découper ses assaillants autour de lui. Il tua encore beaucoup de cochons et bientôt il ne resta plus que le chef des sangliers et GroinkGroink
Dark-Manet décida d’abord de s’occuper de GroinkGroink, il invoqua tout d’abord un Bwork Mage qui l’affaiblit beaucoup mais GroinkGroink le tua d’un coup de pet atomique, Dark-Manet avait par chance un mouchoir qu’il placa devant son nez et put survivre a l’attaque dévastatrice. GroinkGroink furieux, lança un coup de patte habilement esquivé et Dark-Manet dégaina son sabre et le tua.
Il ne restait plus que le chef des sangliers (un curieux journaliste passait par la et voila sa photo :
Dark-Manet sortit son marteau et fonda tel un aigle sur le chef mais celui-ci esquiva le coup de marteau, Dark-Manet reprit ses esprits et invoqua un prespic qui enleva sa possibilité d’attaquer au chef des sangliers, mais celui-ci garda une assez importante esquive et il esquiva encore 3 coup de marteau jusqu'à ce qu’un coup de dagues dans le dos planta par son prespic tua net le chef des sangliers. Dark-Manet essouflé et quand même heureux d’être victorieux, il sortit son épée et coupa la corne du chef des sangliers. Heureux il retourna a son bivouac et le démonta.
Il enfourcha sa dragodinde et se mit en route pour Bonta. 2 jours plus tard il arriva à la milice, régla sa dette à Amayiro (glurps quel rapace) et alla voir Silvosse :
_Maître Silvosse voici la corne demandée
_Bien, je vais donc te restituer ton pouvoir et cette fois tache d’en être digne
_J’en fais le serment !!!
Et Dark-Manet tint parole.