Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique

Aller en bas 
+13
neospeed
Blenck
Eixid Gnok
Midrill
Stanof
Dark-Manet
Repus Oiram
Khirin
Fumseck
Pandouf
Koksys
Thalinal
Pussykat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLY
Balayeur du resto



Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 56
Phrase favorite : A bon chat, bon chat
Humeur : Changeante^^
Classe : Cratounette
Date d'inscription : 11/12/2007

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Ugh, les Famakfoodiens,

Je suis Fly (meneuse, comme la dit Pussy), j'ai eu par le passé quelques contacts avec certains guildounet(tes) de Famakna... Ca date!!!

Ce projet me semble, en effet, une bonne idée. Par contre, je ne suis pas trop pour le fofo multi-guildes (il va falloir gérer quand même Wink).

La guilde est en effet multi-cercle de puissance, donc pas de racisme pseudo levelien chez nous ... :p

Concrètement je pense qu'en effet l'artisant, le respect des percos (bon, cela dit on ne peut pas imposer à un Enu un peu sénile d'oublier les choses ou à une Pandalette ivre de cliquer sur le perco au lieu du tabouret....) et l'aide aux drops sont de bonnes choses pour commencer.

Ensuite et bien, nous discuterons, je pense (et oui, je pense aussi!!!) dans Atlantis, d'une liste de Pseudos d'Atlantis qui gèreront un peu (bcp?) cette alliance, histoire de ne pas tourner en rond dans tout Astrub à se chercher.

Le meilleur moyen de communication restera les fofos, dans un premier temps, histoire d'apprendre à se connaitre : vous ne connaissez pas nos horaires et nous non plus !!!

Voilà pour moi, contente que tout cela arrive. Et j'espère qu'on commencera par une bonne bière autour d'une table.

Mon Pseudo:Flyingarcher
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Je veut bien me charger de représenter l'Atlantis je suis tout de même a l'origine de cette idée même si ses derniers temps je me suis plus occuper de finir ma pano pale .
Sinnon je serais aussi pour une aliance avec les marchands Smile.


Dernière édition par el-ra le Lun 8 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:36

Bon ben pour ma part(et je pense pouvoir parler au nom de la guilde^^)l'alliance est scellée.
Du coup je vous ai ajouté un groupe sur le forum et j'invite donc tous vos membres présents sur le fofo à en faire partie(enfin ceux que j'aurai pu oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Balayeur du resto
Pussykat


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant!
Humeur : joyeuse
Classe : Ecaflip femelle
Classes : Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Acafli12
Date d'inscription : 07/09/2008

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:07

Cool! j'en fait de même sur le champ.

Merci à tous et longue vie à l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Eplucheur de patate
Neradoc


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 44
Phrase favorite : LAPIN !
Humeur : Lagomorphe
Classe : Lanceur de lapins
Classes : Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 07/09/2008

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Salutations,
je me suis inscrit alors je me présente. Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Macg_coucou

Neradoc, Eniripsa de ces dames, Bras Droit de la guilde Atlantis et administrateur du forum. Maitre forgeur de marteaux émérite et reconnu. Enfin reconnu je ne sais pas, mais ça ne coute rien de le dire ! Chevauchant fièrement ma belle Magnolia, je parcours les contrées sauvage du monde des douzes à la recherche d'âmes blessées à secourir. Ou à achever, je ne dis pas, un petit coup de (m')pouce derrière l'oreille et tous vos soucis s'envolent !

J'ai créé sur notre forum une rubrique "alliances" et un groupe "famakna food" avec Repus comme gestionnaire, comme je ne vous connais pas je vous laisse le soin de le peupler Wink

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:20

Eh bien c'est parfait tout ça, les choses sont concrétisées des deux côtés comme ça^^
Du coup, afin de faire un peu connaissance(et même juste comme ça)j'invite les membres de votre guilde qui le souhaitent à venir prendre un petit après rot au restau(offert par la maison, ça va de soi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Balayeur du resto
Pussykat


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant!
Humeur : joyeuse
Classe : Ecaflip femelle
Classes : Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Acafli12
Date d'inscription : 07/09/2008

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:49

Oho ! Merci! c'est gentil! Par contre je sais pas trop si je serai là pour l'heure de l'après rot !
Revenir en haut Aller en bas
von-totof
Balayeur du resto
von-totof


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 35
Phrase favorite : vive le drop !
Humeur : jovial
Classe : énutrof
Classes : Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Roubla10
Date d'inscription : 11/09/2008

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Comme d'habitude je suis le dernier à réagir veuillez bien m'en excuser.Sinon je suis von-totof et shoshiro (in game) énutrof et xelor respectivement et ancien meneur de la guilde atlantis.Je suis heureux qu'une telle alliance ai pu se faire et espérons partager à l'avenir un peu de temps de jeu ensemble.Sinon c'était juste pour une visite amicale de votre sympathique et très original forum.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:14

Vieux motard que jamais comme on dit^^merci pour cette visite de courtoisie Von-Totof^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique   Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pussykat et Atlantis
» Torni [Atlantis]
» EVENT DE PRINTEMPS CHEZ ATLANTIS
» [Alliance] Projet d'Alliance avec le Clan Initium
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Jardin-
Sauter vers: