| Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
|
+13neospeed Blenck Eixid Gnok Midrill Stanof Dark-Manet Repus Oiram Khirin Fumseck Pandouf Koksys Thalinal Pussykat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLY Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 57 Phrase favorite : A bon chat, bon chat Humeur : Changeante^^ Classe : Cratounette Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 20:38 | |
| Ugh, les Famakfoodiens, Je suis Fly (meneuse, comme la dit Pussy), j'ai eu par le passé quelques contacts avec certains guildounet(tes) de Famakna... Ca date!!! Ce projet me semble, en effet, une bonne idée. Par contre, je ne suis pas trop pour le fofo multi-guildes (il va falloir gérer quand même ). La guilde est en effet multi-cercle de puissance, donc pas de racisme pseudo levelien chez nous ... :p Concrètement je pense qu'en effet l'artisant, le respect des percos (bon, cela dit on ne peut pas imposer à un Enu un peu sénile d'oublier les choses ou à une Pandalette ivre de cliquer sur le perco au lieu du tabouret....) et l'aide aux drops sont de bonnes choses pour commencer. Ensuite et bien, nous discuterons, je pense (et oui, je pense aussi!!!) dans Atlantis, d'une liste de Pseudos d'Atlantis qui gèreront un peu (bcp?) cette alliance, histoire de ne pas tourner en rond dans tout Astrub à se chercher. Le meilleur moyen de communication restera les fofos, dans un premier temps, histoire d'apprendre à se connaitre : vous ne connaissez pas nos horaires et nous non plus !!! Voilà pour moi, contente que tout cela arrive. Et j'espère qu'on commencera par une bonne bière autour d'une table. Mon Pseudo:Flyingarcher | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 22:12 | |
| Je veut bien me charger de représenter l'Atlantis je suis tout de même a l'origine de cette idée même si ses derniers temps je me suis plus occuper de finir ma pano . Sinnon je serais aussi pour une aliance avec les marchands .
Dernière édition par el-ra le Lun 8 Sep - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Lun 8 Sep - 7:36 | |
| Bon ben pour ma part(et je pense pouvoir parler au nom de la guilde^^)l'alliance est scellée. Du coup je vous ai ajouté un groupe sur le forum et j'invite donc tous vos membres présents sur le fofo à en faire partie(enfin ceux que j'aurai pu oublier xD) | |
|
| |
Pussykat Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 40 Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant! Humeur : joyeuse Classe : Ecaflip femelle Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Lun 8 Sep - 16:07 | |
| Cool! j'en fait de même sur le champ.
Merci à tous et longue vie à l'alliance !!! | |
|
| |
Neradoc Eplucheur de patate
Nombre de messages : 36 Age : 45 Phrase favorite : LAPIN ! Humeur : Lagomorphe Classe : Lanceur de lapins Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Lun 8 Sep - 21:50 | |
| Salutations, je me suis inscrit alors je me présente. Neradoc, Eniripsa de ces dames, Bras Droit de la guilde Atlantis et administrateur du forum. Maitre forgeur de marteaux émérite et reconnu. Enfin reconnu je ne sais pas, mais ça ne coute rien de le dire ! Chevauchant fièrement ma belle Magnolia, je parcours les contrées sauvage du monde des douzes à la recherche d'âmes blessées à secourir. Ou à achever, je ne dis pas, un petit coup de (m')pouce derrière l'oreille et tous vos soucis s'envolent !J'ai créé sur notre forum une rubrique "alliances" et un groupe "famakna food" avec Repus comme gestionnaire, comme je ne vous connais pas je vous laisse le soin de le peupler À bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Mar 9 Sep - 5:20 | |
| Eh bien c'est parfait tout ça, les choses sont concrétisées des deux côtés comme ça^^ Du coup, afin de faire un peu connaissance(et même juste comme ça)j'invite les membres de votre guilde qui le souhaitent à venir prendre un petit après rot au restau(offert par la maison, ça va de soi^^) | |
|
| |
Pussykat Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 40 Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant! Humeur : joyeuse Classe : Ecaflip femelle Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Mar 9 Sep - 15:49 | |
| Oho ! Merci! c'est gentil! Par contre je sais pas trop si je serai là pour l'heure de l'après rot ! | |
|
| |
von-totof Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 36 Phrase favorite : vive le drop ! Humeur : jovial Classe : énutrof Classes : Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Jeu 11 Sep - 14:53 | |
| Comme d'habitude je suis le dernier à réagir veuillez bien m'en excuser.Sinon je suis von-totof et shoshiro (in game) énutrof et xelor respectivement et ancien meneur de la guilde atlantis.Je suis heureux qu'une telle alliance ai pu se faire et espérons partager à l'avenir un peu de temps de jeu ensemble.Sinon c'était juste pour une visite amicale de votre sympathique et très original forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Ven 12 Sep - 5:14 | |
| Vieux motard que jamais comme on dit^^merci pour cette visite de courtoisie Von-Totof^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
| |
|
| |
| Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
|