| Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
|
+13neospeed Blenck Eixid Gnok Midrill Stanof Dark-Manet Repus Oiram Khirin Fumseck Pandouf Koksys Thalinal Pussykat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pussykat Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 40 Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant! Humeur : joyeuse Classe : Ecaflip femelle Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 1:37 | |
| Bonjour à tous les membre de la Famakna Food, Permettez moi de me présenter. IG je suis Pussykat une écaflip femelle de cercle 11X, très travailleuse (7 métiers bien avancés), je fais partie d' Atlantis (Modeste petite guilde de cercle 3X, basée sur l'entre-aide, la bonne humeur et le role-play, que vous connaissez peut-être...?) Je ne suis pas le meneur de la guilde (j'ai le titre de Mentor) mais j'en fais partie depuis le tout début peu après la création d'Hyrkul (naissance d'Atlantis en juillet 2007, guilde créée à l'origine par Von-totof) Le meneur actuel est Flyingarcher mais toute décision est prise sur notre Forum par l'ensemble des membres confirmés. Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, je me suis permis de m'inscrire et de poster sur votre Fofo pour vous soumettre un projet d'alliance entre votre guilde et la notre (diplomatique/artisanale/amicale) de manière à élargir mutuellement notre vie sociale dofusienne. Je me suis un peu renseigné sur vos actuelles alliances, à savoir (si je me trompe ou j'en oublie corrigez moi) Frivaal, (Elus de la Krosia, qui se sont dissous) , Marchands d'Hyze, 7éme Ordre. Dommage que le forum Inter-Guildes soit peu fourni en informations. Nous ne sommes en général une guilde peu hostile (pas des bêtes du pvp, sauf quelques agros de percos isolées, histoire de prendre quelques jets d'adrénaline) dans la mesure ou ça pourrait créer des tensions en cas d'attaques (agros percos ou alignement) , je mettrai nos membres au courant de vos alliances. Bon il est tard je commence à fatiguer, j'ai l'impression d'oublier des trucs... ah oui! Les motivations de cette alliance, voyez ce lien SVP Alors bien que je connaisse assez peu les membres de la FF (mis à part de nom), voici les gens liés à votre guilde que je connais personnellement (IG et fofo) : - Grande sœurette - Lili-pucio / pucia ou encore Vico l'asticot (bref... c'est le même) - El-ra - Enhilou - Trent / Dark-Manet Voilou! Bon courage pour la lecture et à bientôt ! | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 6:45 | |
| Bah pour moi je suis pour ... Sinon Frivaal a aussi arrêté. Et tu permets que je mette bien en forme tes liens ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 7:40 | |
| Moi aussi je suis Pour =) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 7:50 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 7:56 | |
| Pourquoi dire non? Pour! | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 9:10 | |
| On peut voter pour les alliances ^^' ? Oui ? Bon ba pour. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 9:11 | |
| On vote pour tout mon cher. (dis ça mais n'en sais rien) | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 9:13 | |
| - Pandouff a écrit:
- On vote pour tout mon cher. (dis ça mais n'en sais rien)
Ah on ne vote pas POUR tout,cher Pandouf;) | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 9:50 | |
| Etant donné que j'en avais parlé à El'(on avait pensé à une alliance le soir de son retour au restaurant^^)je suis bien évidemment pour cette alliance, dont il restera seulement les modalités à définir^^ | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 10:07 | |
| C'est moi qui ai redonné vie à ce projet d'alliance, et après avoir squatter leur forum avec mes devinettes de merdes je suis POUR !! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 10:12 | |
| (Nilou,Terrine,Allendine son chez Atlantis quel magnifique guilde ) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 40 Phrase favorite : V'la ti pas qu'il faut un phrase favorite maintenant! Humeur : joyeuse Classe : Ecaflip femelle Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 10:31 | |
| Bon j'avais fait un super post tout bien tout joli... et à la fin j'ai cliqué sur un marque page par inadvertance, du coup j'ai tout perdu, je suis deg... Donc je vais le refaire synthétique pour les grandes lignes au cercle de puissance des règles, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez (choses à supprimer, ajouter , modifier...) Actif social : Il ne s'agit pas de se tenir au courant de tous les faits et gestes des 2 guildes, mais simplement de poster dans les 2 fofos en cas de gros event ( il suffit d'écrire le post sur un fofo et de poster le lien dans l'autre, au bon endroit et avec une description claire et synthétique). J'entends par "gros event", gros donjons, grosses captures en arène (avec don du drop au possesseur de la pierre d'âme), photos de famille, concours RP... Actif commercial : Au sein de notre guilde nous appliquons un tarif divisé par 2 par rapport à l'usage temps réel (voir gratuit selon affinités entre membres). Pour l'alliance, vous pouvez consulter ce Lien et nous MP en cas de besoin (en particulier pour les métiers de craft) en n'oubliant pas de préciser que vous faites partie de la FF (au moins au début). Un échange de bons procédés (craft équivalent ou paiement en nature) peut également faire l'affaire. Accord politique : Il s'agit de respecter le pact de non agression (perco/alignement) avec l'alliance et ses alliés. PS: Pour les liens dans le post ça me dérange pas, mais pour la signature, c'est possible de laisser tel quel? (comment fait-on pour ne pas afficher le lien complet?)< Edit oki merci
Dernière édition par Pussykat le Dim 7 Sep - 11:37, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 10:40 | |
| - Pussykat a écrit:
J'entends par "gros event", grosses captures en arène (avec don du drop au possesseur de la pierre d'âme) complet?) J'ai une capture du tournesol affamé, c'est pas une grosse capture ca ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 10:57 | |
| Euuu bah... on en a fait une quinzaine à 8 (plus de 1000pp) pour tété afin de dropper des pétales magiques de tournesol affamé... sans succès!!!
Mais sinon c'est un truc de fou! ça pex à donf et les drops sont hallucinants!
A priori 300 pp suffisent mais le taux de drop doit être de 0.1% ... alors bon courage!
Bon sinon on stop là pour le hors sujet. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 11:08 | |
| En fait pour pas afficher tout le lien, il suffit de mettre un mot ou autre entre les balises url(enfin ça c'est pour le mode bbcode, en wyswyg je suis pas sur xD) du coup faut faire ça(c'est un exemple pour le lien vers notre forum) : [url=mettre le lien]fofo[/url] Ce qui donne ça quand c'est bien fait(c'est à dire qu'il y a un lien actif après le égal) : fofoJ'espère que ça t'aidera et que j'ai été assez clair. Sinon pour ce qui est des règles, pour ma part, ça me convient très bien vu que c'est ce qu'on propose aussi en règle générale^^ | |
|
| |
Midrill Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 32 Phrase favorite : Niark Humeur : Grmbll...*mode casquette sur les côtés* Classe : Eniripsa Feu/Chance/CC Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 11:19 | |
| Topic de l'allianceMagnifique projet, magnifique règle, magnifique guilde ! J'espère au plus profond de moi que nous nous entendrons bien. Midrill | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 11:44 | |
| XD Mid arrête le flood
Le lien à déjà été communiqué dans le post d'origine... Bon on dira que ça servira de rappel. | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 12:27 | |
| Bon, on attend quoi pour sceller ça ? Une signature faite avec notre sang ?
( En plus avec Pwalu et Nilou dans cette guile, ça ne peut être que des gens biens ^^ ) | |
|
| |
Midrill Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 32 Phrase favorite : Niark Humeur : Grmbll...*mode casquette sur les côtés* Classe : Eniripsa Feu/Chance/CC Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 12:36 | |
| *Prend une griffe de pussykat, se coupe et verse le sang sur la feuille*
à vous !
Non je déconne mais faudra nous dire quand c'est bon qu'ont sorte s'faire un donjon :p | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Moi j'ai surtout une question ... On la fait entrer dans l'alliance inter guilde ? | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 12:50 | |
| Hmmmm, moi je vois toujours pas l'interêt de ce forum qui est un peu mort qui plus est o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 12:59 | |
| Bah faut y aller régulièrement quoi, sinon ca marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 13:01 | |
| Bah... j'ai cru voir que c'était Nhilou qui avait créé ce fofo...ce fut une bonne initiative mais faut s'en occuper après :/ Personnellement je pense qu'une rubrique alliance dans chaque guilde est bien suffisant car 2 fofos à suivre et mettre à jour ça fait déjà pas mal (mais surtout ça fait triplons). | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 15:54 | |
| POuUUurrr Je sens qu'on va bien s'entendre les gens ! x) Si besoin de groupe PP pour arène, je suis la :p =) | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique Dim 7 Sep - 17:38 | |
| Pour aussi (de la part de baal-fem;p)
Sinon, comme mon coté marchand d'hyzien reprend le dessus, je propose un essai d'alliance entres nos 2 guildes.
Mais le je suis hors sujet;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
| |
|
| |
| Guilde Atlantis> projet d'alliance diplomatique | |
|