Torni Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 31 Phrase favorite : ... Humeur : ... Classe : Iop Feu Classes : Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Torni [Atlantis] Sam 6 Mar - 18:32 | |
| Bonjour les FF, donc je me présente, je suis membre des Atantis depuis deux moi, j'incarne un Iop feu de lvl 150, et sinon dans la vrai vie, j'ai 16 ans, je suis en 1er bac pro t'echnicien d'usinage ... enfin breff' Je suis venue m'inscrire sur votre fofo', juste pour vous proposer mon aide, donc si vous chercher du monde pour drop, pour faire des donjons, ou capturer, ou si vous chercher des ressources, ba Mp moi au pseudo "Torni", voila voila, au revoir et merci | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Torni [Atlantis] Sam 6 Mar - 19:25 | |
| | |
|
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Torni [Atlantis] Sam 6 Mar - 20:11 | |
| | |
|
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Torni [Atlantis] Dim 7 Mar - 10:59 | |
| | |
|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Torni [Atlantis] Dim 7 Mar - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torni [Atlantis] | |
| |
|