enu-ancestral Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 31 Phrase favorite : Le droit n'est que l'autre aspect d'un devoir Humeur : Ca dépend de tout :p Classe : Dealer de pastille pour la gorge Classes : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis Mer 5 Mai - 18:14 | |
| Le vieillard était assis sur un tabouret dans la taverne Alakarte, peu de temps après avoir vendu ses trouvailles. Il avait gagné assez d'argent pour noyer son alcoolisme dans la bière. Après avoir entamé une journée de dur labeur qui consistait à se remplir le gosier par de l'alcool vendu en taverne, il se leva d'une manière pandawesque et tituba jusqu'au mur sur lequel il s'appuya pour y accrocher un parchemin
Oyez ! Oyez ! La grande famille d'Atlantis vous propose une des courses les plus spectaculaires et les plus marquantes du siècle ! Si vous êtes, lâches, boiteux ou vieillard, cette course n'est pas pour vous ! En revanche si vous cherchez la fortune, l'adrénaline, montez votre fidèle monture et rejoignez nous !
Bonjour à tous, je suis Enu-Ancestral membre d'Atlantis et je vous propose donc cet event, je laisse deux semaines d'inscriptions.Tous les détails de cet event sont sur notre forum dont je vous indique le lien, Section "le lac il y a". Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Sur ce je vous dis à bientôt je l'espère ! Cordialement Enu-Ancestral. | |
|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis Mer 5 Mai - 20:18 | |
| Bonne initiative les atlantes. Je regarderais mes horaires et je m'inscrirais selon | |
|
enu-ancestral Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 31 Phrase favorite : Le droit n'est que l'autre aspect d'un devoir Humeur : Ca dépend de tout :p Classe : Dealer de pastille pour la gorge Classes : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis Sam 8 Mai - 8:32 | |
| Les horaires se feront par rapport aux inscriptions justement :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis | |
| |
|