| Max-lord [Paysan100/boulanger100] | |
|
+4Supersadi-da Pandouf Khirin Max-lord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Max-lord Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 115 Age : 27 Phrase favorite : le temp c'est de l'argent Humeur : bonne Classe : xelor Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 14:54 | |
| Un jour, un jeune paysan du nom de Max-lord cherchait a tout prix à entrée dans cette guilde apeller "Famakna Food"! Il allait à sa récolte quotidienne de blé. Mais...alors qu'il fauchais tranquillement une créature maléfique surgit! C'etait un epouvantail...Il avait l'air comment dire...maudit! Le jeune Max pris son faux et fonça à toutes allures sur la bète qui fit tomber le blé du jeune disciple au sol...Le jeune xelor compris ce que cette epouvantail cherchais a faire... voler son blé! Le jeune xelor prit un sac de blé et le lança au sol. L'epouvantail bondit alor sur le sac, tout en lachant une bourse plein de blé (surement volée à un autre aventurier)... Ainsi le xélor heureux de sa récolte retourna faire son bon pain au blé complet. Une fois le pain terminé, il l'emmena au restaurant d'Amakna esperant avoir une place parmis ses membre.Il entra ,puis donna un bout de son pain a un employé...Celui-ci le goutta,tout en réfléchissant... -Patientez un instant je vous prit. Le jeune boulanger patienta, tout en esperant être engagé...
Amicalement, Max-lord
Sinon IG je suis un paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 Amicalement, Max-lord Sinon pour ma motivation ces simple, je cherche du RP
Dernière édition par Max-lord le Lun 27 Juil - 17:57, édité 18 fois | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Phrase favorite : le temp c'est de l'argent Humeur : bonne Classe : xelor Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 16:42 | |
| Je sais,ces pas terrible...Et en ce qui concerne l'ortographe je ne suis pas un expert =x
je vien aussi de modifier un passage qui ne me plaisait pas.
Je refais un passage pour corrigé mes fautes d'ortographes | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 17:04 | |
| On demande pas des experts en orthographe on demande juste d'écrire français.
Donc RP sympa il me faut pouru n Pour:
- Corriger les fautes - Afficher les motivations - Afficher les métiers - Améliorer et allonger le RP
[Bouton "éditer"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 17:07 | |
| Je le fais de suite | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 17:31 | |
| - Max-lord a écrit:
- Un jour, un jeune paysan du nom de Max-lord cherchais a tout prix à entré dans cette guilde apellé "Famakna Food"! Il allais à sa récolte quotidienne de blé. Mais...alor qu'il faucha tranquillement une créature maléfique surgit! C'etait un epouvantail...Il avait l'air comment dire...maudit! Le jeune Max pris sa fauche et fonça à toutes allures sur la bète qui fit tombé le blé du jeune disciple au sol...Alor le jeune xelor compris ce que cette epouvantail cherchais a faire... voler son blé! Le jeune xelor pris un sac de blé et le lança au sol. L'epouvantail bondit alor sur le sac, tout en lachant une bourse plein de blé (surement volée à un autre aventurier)... Ainsi le xélor heureux de sa récolte retourna faire son bon pain au blé complet. Une fois le pain terminé, il l'emmena au restaurant d'Amakna esperant avoir une place parmis ces membre.Il entra ,puis donna un bout de son pain a un employé...Celui-ci le goutta,tout en réfléchissant...
-Patienté un instant je vous pris. Le jeune boulanger patienta, tout en esperant être engagé...
Amicalement, Max-lord
Sinon IG je suis un paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 Amicalement, Max-lord
Sinon pour ma motivation ces simple, je cherche du RP Il y a quand même pas mal de fautes, mais bon tu es quand même jeune. et tu as l'air sympa. Donc essai au moins de corriger celles là et relis toi bien. | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 18:05 | |
| Tu m'as l'air sympa et j'aime bien ton RP. POUR (Moi aussi je ne suis pas un expert en ortho xD) | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 18:20 | |
| Moi non plus je suis pas un boss | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 20:45 | |
| les métiers sont la, tu fais des efforts, donc un petit de ma part. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Lun 27 Juil - 22:28 | |
| Khirin tu es très sévère en ce moment ! | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Chaneylle Banni
Nombre de messages : 114 Age : 28 Phrase favorite : Les hackers n’ont ni Dieu ni Maître ? Humeur : Twanquil Passe temps : Geeker :) Classe : Iop Chocolat :D Classes : Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:41 | |
| - Dark-Elyell a écrit:
- .... Je peux pas te mettre Contre a cause de ton orthographe (Elle est bien) vu que moi aussi je fais des fautes donc un POUR
Nous sommes une guilde de gentil et non de méchant Je donne donc un Puis éditer 18 fois ____________________ Il en faut peu pour être heureux...
Dernière édition par Reims le Mar 28 Juil - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:42 | |
| Jamais dit ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:47 | |
| J'avoue édité 18 fois on voit tes motivations | |
|
| |
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:52 | |
| Donc, je peut rentrer au FF? | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:54 | |
| C'est pas a moi qu'il faut demander ça... Pandouf te dira si oui ou non tu est pris... (Le Harcèle pas sinon la colère de Pandouf me tombera dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 7:57 | |
| Ok^^ Je vais attendre qu'il soit co | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mar 28 Juil - 8:03 | |
| Candidat pris à l'essai ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] Mer 19 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max-lord [Paysan100/boulanger100] | |
| |
|
| |
| Max-lord [Paysan100/boulanger100] | |
|