Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shad-lover [pecheuse, poissoniere]

Aller en bas 
+2
Pandouf
audrey1
6 participants
AuteurMessage
audrey1
Balayeur du resto
audrey1


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Phrase favorite : Vos goujon sont fraîs?
Humeur : Très heureuse
Classe : Eniripsa
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Sacrie11
Date d'inscription : 29/07/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Il était une fois une jeune disciple d'Eniripsa qui vivait au sud d'Amakna dans la plaine des scarafeuilles. Elle passait ses journées à soigner les aventuriers qui combattaient ces grosses bêtes et en avait par dessus la tête.

Elle décida donc de quitter sa terre natale et d'aller vers le nord découvrir le monde. Elle était trés pauvre mangeait assez peu. Un jour où elle était particulierement affamée, alors qu'elle longeait les côtes de la mer d'Asse, elle vit un banc de poisson passer. Elle hésita un instant, mais rongée par la fin, à l'aide de quelques morceaux de bois elle se mit à pêcher. au fil des jours, elle progressa beaucoup, autant dans la pêche que dans la cuisine de ses prises.
De temps en temps elle allait les vendre au marché d'Amakna ce qui lui permettait de faire quelques économies.
Suite à ces péripéties elle gagnait petit à petit de la sagesse ce qui lui rendit un cœur plein de bonté puis ce mit en route vers de plus grands espace.
Soudain elle se rendit compte, qu'avec son expérience dans certains domaines, elle pourrait travailler dans un environement où elle aurait enfin pût trouver du plaisir.
elle allait souvent dîner au Restaurant Famakna Food, maintenant qu'elle avait un peu d'argent, y s'y trouver tellement bien qu'elle déposa sa candidature aupres de Décadence.
Mais, s'adressant au gérant du restaurant, elle sut quelle n'avait pas les capacités requises pour y être admise et ce rendit donc au village d'Astrub passant le coin de tofu en les caressants tous avec tendresse et affection.
Une fois rendue, au lac jouissant de lumière qu'est celui d'Astrub, elle croise Pandouf. Un Pandawa pêcheur lui aussi et, un pêcheur très sympathique (n'oublions pas de le dire) qui exercait avec elle ce métier très éxigeant et pas vraiment trés ....propre (c'était une délicate Eniripsa ne l'oublions pas!).
Puis, au fil des jours son frere ''sam-panda'' qui vivait alors dans la petite région de la montagne des koalak non loin de ses anciens familiers défunt , ce qui le rendait très triste débarqua lui aussi a Astrub. Le frere et la soeur se rencontrerent au bord de l'Etang, ou notre petite Eniripsa était en train de surveiller son poisson et ses lignes.Il lui de manda pourquoi donc elle s'adonnait à cette activité.
Dans un bref instant elle lui raconta le pourquoi de cette lutte acharnée. Enfin, tout aussi passionné qu' elle par cette idée, il se met lui aussi au travail.
Notre brave Eniripsa travaillait sans relâche parfois même j'usqu'a épuisement, en gaspillant parfois toutes ses économies dans les poissons pour son travail... Elle fît d'étonnant progrès! Et comme prévu elle arriva enfin arrivé a son but.
Elle était enfin prête à poser sa candidature à la place qu'elle convoitait tant.
Soudain son frere lui demanda de l'attendre avant de se présenter là bas pour qu'ils y soient eux deux.
C'est alors qu'elle lui répondit oui mais qu'elle n'attenderai que deux jours. Après ce délais elle partirais y porter ma candidature. ce qui arriva car son frere fînit par ce décourager.

Mon personnage IG est une eniripsa de cercle 12 ayant les metier de pecheuse, cercle de puissance 14 et poissoniere, cercle de puissance 30.

Je m'apelle Audrey j'ai 13 ans et j'habite Sherbrooke au Quebec. Merci de m'avoir écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

Tu as les cercles de puissance requis, tu est super gentille IG, et je sais que tu as fait de gros effots pour ce RP.

Je donne un grand POUR.

Pandouf
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Pour
/think héhé un eni de plus à manger
Revenir en haut Aller en bas
audrey1
Balayeur du resto
audrey1


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Phrase favorite : Vos goujon sont fraîs?
Humeur : Très heureuse
Classe : Eniripsa
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Sacrie11
Date d'inscription : 29/07/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

papy-goth a écrit:
Pour
/think héhé un eni de plus à manger
lol! mici

Pandouff a écrit:
Tu as les cercles de puissance requis, tu est super gentille IG, et je sais que tu as fait de gros effots pour ce RP.

Je donne un grand POUR.

Pandouf
Merci mon cheri =) king toi et moi queen


Khirin a écrit:
Pour Smile


queen merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcke
Balayeur du resto
marcke


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Phrase favorite : Cassé!
Humeur : Blagueur
Classe : Pandawa feu
Date d'inscription : 30/07/2008

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Je trouve ce texte magnifique... =P
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Heu on recrute allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Empty
MessageSujet: Re: Shad-lover [pecheuse, poissoniere]   Shad-lover [pecheuse, poissoniere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad-lover [pecheuse, poissoniere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann [Pécheuse] [Poissonnière][Accepté]
» Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté]
» Metigo-tris [pecheuse]
» Tortionnaire, Boulangère, Pêcheuse
» Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: