| Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] | |
|
+4Repus Oiram Merlan Thalinal Saphir-oso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:54 | |
| "C'était un 18 Novamaire 637, Unejeune xelorette et son eniripsa allèrent au restaurant du Famakna Food pour une loterie, au bout de quelques minutes de stress intense le verdict tomba: pas de récompense mais la petite eniripsa qui était niveau 38 remarqua de nombreuse personnes gentilles dans ce restaurant fameux par sa gastronomie ainsi que par ses serveuses.
Depuis qu'elle était née il y a 3 mois, cette petite éniripsa pleine d ecourage fit de nombreuses vadrouilles à travers le monde de Dofus, elle combatit de nombreux monstres aussi cruels les uns que les autres, mais, souvent gagnante elle se dit qu'elle aimait bien cette région qui s'appelait "Amakna", là-bàs elle y appris le métier d'alchimiste ou elle avait gagné 34 niveaux en très peu de temps puis en voyant cette magnifique guilde, elle eut envie d'apprendre l'art de pécher...
En peu de temps elle monta au cercle de puissance 10, elle décida alors de postuler pour une éventuelle entrée dans cette guilde, que dis-je?! Ce royaume qu'était le Famakna Food."
Voila niveau RP, sinon dans la vie je m'appelle Kiéran (pas courant je sait^^) j'ai 14 ans et je suis en seconde. Je suis sociable j'adore déconner et aider les gens.
Voila en éspérant être prise^^
Amicalement
Saphir-eni
P.S: si je ne suis pas prise vous pouvez toujours me contacter je fait don de mes poissons jusqu'à mon niveau 30 où j'ai pour projet de passer poissonière. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:57 | |
| Pour moi ca me va.
Comparé a la candid de Destroy 93 celle la est une merveille.
POUR | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:58 | |
| L'ayant rencontré ig je peut dire qu'elle est très sympthique et qu'elle fait une membre idéal pour la guilde. Je suis donc absolument pour ! En espérant te voir dans la guilde, Merlan. | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Merci Si ca peut aider, j'ai une xelorette lvl 70 dans la guilde allliée Frivaäl | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:59 | |
| Je suis pour aussi,même si ça me chagrine de voir que tu n'as pas parlé des gentils serveurs(comme moi par exemple lol)ça va j'ai compris,je sors^^ | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 17:59 | |
| Pour moi c'est nan désolé il faut etre 50 minimum d'alchimiste | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:01 | |
| Heu Sysy si tu lis elle est pécheuse.
Je dis ca je dis rien mais je vais aller te chercher des lunettes. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:06 | |
| Ah bon bah je me tais alors pour moi c'est pour | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:06 | |
| Quoi ? Non a cause de son niveau ? Pourquoi encore un non à cause d'un niveau ! Il faut connaitre le monde, voir si ils sont sympa et impliqué avant de dire non... Le but de notre guilde n'est pas de réunirs les meilleurs artisans dans une guilde non ? C'est de faire une équipe sympa, actiive et convivial qui aime un point commun : le métier. Enfin bref, je ne veut pas non plus m'imposer mais partager mon point de vu.
Sinon je tient a dire que Saphir-eni m'a gentiment offert du poisson pour aider un poissonier de la guilde ! | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:08 | |
| Non non c'est juste que le docteur s'est encore trompé en disant qu'elle avait une bonne vue et qu'elle a oublié d'apprendre a lire. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:09 | |
| Bon Thal t'as rien a dire | |
|
| |
Chalinus-Tolbiac Ancien Foodien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!! Humeur : Symphatique Classe : Erinipsa/sadida Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:15 | |
| Pour ^^ Je l'ai eu en mp aujourd'hui et c'est une personne tres sympathique qui nous offre egalement une jolie candidature. A tres bientot IG ! See you later Grande-Soeurette | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:27 | |
| Pour aussi
Par contre on va pouvoir changer le cercle de puissance pour l'entrer des pêcheur, on commence à en avoir plein ... Ce n'est pas que je n'aime pas les pêcheur ou le poisson, c'est juste qu'ils sortent des blagues vaseuse ><
N'est-ce pas Merlan & Repus ^^ | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] Dim 18 Nov - 18:28 | |
| Oh toi aussi tu fais fort Kali si je peux me permettre ^^ [modo Pierrot : Justement non tu ne peux pas ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] | |
| |
|
| |
| Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté] | |
|