| Metigo-tris [pecheuse] | |
|
+8Healar Merlan Repus Oiram Pierrot l'Asticot Dalknyde Macchiato Grande-Soeurette Metigo-Tris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Metigo-Tris Ancien Foodien
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'espoir fait vivre ! Humeur : Joyeuse Classe : Sram Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 6:34 | |
| Bonjour.
Je suis née un jour, dans Astrub,je ne sait où... Mais j'ai étée recueillie dans une église de Bonta, j'avais des ailes sur le dos et une passion pour le soin.
Des le premier âge, je ne put m'empêcher de soigner tout ce qui m'entourais... Je suivis les enseignements d'un maître soigneur... Désoler pour le court texte mais je ne m'en souviens plus très bien... Enfin voila la suite : Un soir normal, je me couchai normalement et je m'endormis normalement.
Le matin, quand je me réveillai,tout avais changé : déjà j'avais oublier tout mes mots et mes remèdes qui soignaient,j'avais aussi oublier mon métier . Mes vêtements avaient disparus eux aussi, il ne me restais seulement quelques haillons violets...
Mes ailes avaient disparues... Bah.... Elles ne me servaient a rien... Enfin bref . Je découvris que je connaissais des techniques fourbes, comment poser des pièges et devenir invisible, j'avais des muscles et de l'agilité mais j'étais vraiment peut vive d'esprit et mon dofusien n'était que très peut correct.
Cela fait vraiment très bizarre,devenir fourbe alors que l'on a une personnalité gentille, presque altruiste.Mais j'ai du faire avec,à cheval entre les deux. Ne pouvant faire autre chose, j'ai combattu des créatures pour me découvrir... J'étais vraiment puissante, enfin plus qu'avant .Après, je découvris le métier de mineuse, très dure mais j'aimais cela, ce qui est dur.Je deviens peut après bijoutière et, acharnée je devint jayaumaage.
Avec l'argent que je gagnais je pus m'acheter autre chose que mes haillons violets. Puis, j'entrepris de devenir plus forte.Je réussit, bien que j'ai eu du mal. Quand je fus asser forte, je défendis les bons de Bonta. Puis, à force de regarder passionément les pécheurs, je décidai d'apprendre le métier... Dur,dur... Haaaa comme j'aime ce métier..
. Puis, j'entendis parler de votre guilde, RP il me semble, tenant un restaurant. Je t'ai toujours admirée, Ô grande guilde. Je vous ai connu au début du serveur, et j'ai toujours rêvée de venir avec vous.
Voila, j'espère que cela vous a plus. Je suis : -Mineuse de cercle 35 -Bijoutière de cercle 66 et jayumaage de cercle 89 -Pêcheuse de chercle 34
Je suis mariée avec Jeno et j'ai un enfant, Mygni qui va bientôt devenir poissonnier. Je monte le métier de pêcheuse en ce moment
Amicalement, Metigo-tris la sramette de cercle 75 qui a toujours rêvée, depuis la création de votre guilde au début du serveur de vous rejoindre.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:10, édité 4 fois | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 9:36 | |
| Candid moyenne, un peu de fautes (" bijoumaage" >> joillomage). Ta candid n'as pas le petit truc qui fait que je pourrais dire Pour. Mon avis sera donc neutre. PS : Aere ta candidature, ca fait beaucoup trop "paquet" See you later Grande-Soeurette | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 14:47 | |
| Oui, trop de fautes d'orthographe, mais pour moi ce sera neutre penchant contre | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 16:17 | |
| Oui le texte est assez tasser, RP limite, mais si ce joueur donne des efforts (je parle surtout en orthographe), je suis plutôt pour, vu ton atitude IG qui me semble assez bien, et surtout le fais que tu es un pêcheur me plait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'espoir fait vivre ! Humeur : Joyeuse Classe : Sram Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 16:55 | |
| Bonjour.
Désoler pour les fautes d'orthographes. Vous pouvez m'indiquer sur quoi je fait des fautes? Je ne peut pas réviser toutes la grammaire française ^^'.
Merci !
Amicalement, Métigo-tris | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 17:15 | |
| été ... pu ... désolé ... cours ... souviens ... enfin bref, tu fais pas mal de fautes et je ne vais pas m'amuser a corriger toute ta candid. Un conseil : une relecture attentive dun texte permet d'eviter quelques fautes d'orthographes. Et si vraiment l'orthographe n'est pas ton amie (parce que ca arrive on ne peut pas etre bon en tout), edite ton texte sur Word et utilise la merveilleuse fonction "correcteur d'orthographe". | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 18:02 | |
| Par exemple la première publication de ton texte est ta vrai candiadture ! Alors si tu fais réellement des fautes lors de la première édition, ça va être aussi pire sur le /g. Alors fait attention ! | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 18:18 | |
| - Metigo-Tris a écrit:
- Bonjour.
Je suis née un jour, dans Astrub,je ne sait où... Mais j'ai étée recueillie dans une église de Bonta, j'avais des ailes sur le dos et une passion pour le soin.
Des le premier âge, je ne put m'empêcher de soigner tout ce qui m'entourais... Je suivis les enseignements d'un maître soigneur... Désoler pour le cour(t) texte mais je ne m'en souviens plus très bien... Enfin voila la suite : Un soir normal, je me coucha(i) normalement et je m'endormis normalement.
Le matin, quand je me réveilla(i),tout avais changé : déjà j'avais oublier tout mes mots et mes remèdes qui soignaient,j'avais aussi oublier mon métier . Mes vêtements avaient disparus eux aussi, il ne me restais seulement quelques haillons violets...
Mes ailes avaient disparues... Bah.... Elles ne me servaient a rien... Enfin bref . Je découvris que je connaissais des technique(s) fourbes, comment poser des pièges et devenir invisible, j'avais des muscles et de l'agilité mais j'étais vraiment peut vive d'esprit et mon dofusien n'était que très peut correct.
Cela fait vraiment très bizar(r)e,devenir fourbe alors que (')on a une personnalité gentille, presque altruiste.Mais j'ai du faire avec,à cheval entre les deux. Ne pouvant faire autre chose, j'ai combattu des créatures pour me découvrir... J'étais vraiment puissante, enfin plus qu'avant .Après, je découvris le métier de mineuse, très dure mais j'aimais cela, ce qui est dur.Je devien(s) peut après bijoutière et, acharnée je devint jayaumaage.
Avec l'argent que je gagnais je pus m'acheter autre chose que mes haillons violets. Puis, j'entrepris de devenir plus forte.Je réussit, bien que j'ai eu du mal. Quand je fus asser forte, je défendis les bons de Bonta. Puis, à force de regarder passionément les pécheurs, je décida(i) d'apprendre le métier... Dur,dur... Haaaa comme j'aime ce métier..
. Puis, j'entendis parler de votre guilde, RP il me semble, tenant un restaurant. Je t'ai toujours admirée, Ô grande guilde. Je vous ai connu au début du serveur, et j'ai toujours rêvée de venir avec vous.
Voila, j'espère que cela vous a plus. Je suis : -Mineuse de cercle 35 -Bijoutière de cercle 66 et jayumaage de cercle 89 -Pêcheuse de chercle 28
Je suis mariée avec Jeno et j'ai un enfant, Mygni qui va bientôt devenir poissonnier. Je monte le métier de pêcheuse en ce moment
Amicalement, Metigo-tris la sramette de cercle 75 qui a toujours rêvée, depuis la création de votre guilde au début du serveur de vous rejoindre. De rien, les ( ) sont des lettres à ajouter. A part ça quelques erreurs de syntaxe. Mais bon je passe au dessus, et je change mon contre en pour, car après avoir pu analyser ta candid' elle m'a plu. Bonne chance, Flamby | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 19:33 | |
| Pour l'orthographe tu as des logiciels de correction sur le net, plus besoin de passer sous word | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 19:54 | |
| En tant que boulet mon avis vaut pas grand chose mdr mais moi je dis pour,car comme l'a dit Dalknyde bonne attitude ig.C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes c'est là où ça pêche le plus mais un bon coup de word ou de logiciel comme l'a suggéré Pierrot et le tour est joué^^ | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 20:25 | |
| Pour. Si on veut une bonne guilde remplie, il est pas recommander de refuser tous les candidatures. | |
|
| |
Healar Ancien Foodien
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : J'aime bien manger! Humeur : Heureuse, Autoritaire Classe : Eniripsa Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 20:26 | |
| Je suis pour bien sur! J'espere bien avoir la joie d'aprendre a te connaitre dans la guilde! | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 22:00 | |
| - Merlan a écrit:
- Pour. Si on veut une bonne guilde remplie, il est pas recommander de refuser tous les candidatures.
C'est pas la guilde qui dois être bien rempli mais les coffres | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mar 11 Déc - 23:09 | |
| - Pierrot l'Asticot a écrit:
- Merlan a écrit:
- Pour. Si on veut une bonne guilde remplie, il est pas recommander de refuser tous les candidatures.
C'est pas la guilde qui dois être bien rempli mais les coffres C'est une blague non ? Car des membres c'est très important à la vie de la guilde et au service du resto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 5:21 | |
| Bonjour.
Merci !!! Vous êtes vraiment trop gentil!
Si vous voulez, je peut essayer de faire moins de fautes d'orthographes , ou de parler moins ^^.
Ps : J'ai 1000 poissons en banc (vidés) , si vous en voulez, membre de la guilde ou pas je peut vous en donner, non?
Amicalement, Metigo-tris. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:24 | |
| Moi je suis pour Et puis a 11 ans ... Même moi j'étais un bwork Soyons indulgent | |
|
| |
HaLover Buveur de laitlait
Nombre de messages : 60 Age : 33 Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir... Humeur : Déprimé... Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:24 | |
| Et oui, sa m'arrive de donner mon avis...
Et ce sera un CONTRE...
L'explication? Un cercle de pécheur certes respecté, mais où est le métier de poissonnier?
Un avis parmi tant d'autres bien sûr...
Bien à vous, Halover.
PS: Absent jusqu'au 22/12/07... | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:28 | |
| Elle a dit que son fils serait poissonier, et puis, il n'y a aucune obligation à être poissonnier... | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:32 | |
| Heu Halover les régles demandent un simple métier pécheur... Je dis ca... Je dis rien | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Mer 12 Déc - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Jeu 13 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] Ven 14 Déc - 17:03 | |
| Bon aller accepté Contacte Sylame , Halover, Pierrot-lasticot ou moi IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metigo-tris [pecheuse] | |
| |
|
| |
| Metigo-tris [pecheuse] | |
|