| Le Menu n'Amoureux | |
|
+10inferno-mar el-ra Blenck Grande-Soeurette Repus Oiram Pierrot l'Asticot Enhilou Thalinal Sylame Macchiato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Ven 25 Avr - 8:39 | |
| Dès que j'ai le temps de me remettre à l'artisanat (ce qui va être un peu compliqué...) je me mets à une commande massive de Raide Boule! | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Lun 28 Avr - 10:43 | |
| Je viens de finir 14 anneaux, mais je suis en manque d'ambre désolé >< | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 5:53 | |
| T'en fais pas Pierrot,c'est déjà très gentil de ta part^^
Bon du coup le menu dans osn état actuel est le suivant :
> Poisson : Kralamour Grillé ** (x4 )
> Viande : Salade de museau (x2) (C'est possible à faire, ça?!)
> Potion : Raide boule (x2) (Une potion énergisante, car les p'tis couples en ont besoin ^^""""") (La potion de souvenir aurait été idéal, mais bon, ça fait restaurant u_u)
> Pain : Pain des champs (x4) (Ouai, je sais, ça n'a rien à voir ^^" Mais bon...)
+ Fée d'artifice coeur (x1)
+ Bagueur(x1 ou x2 ?)
Sinon je serai d'avis de remplacer le krala** par un poisson qu'on a beaucoup mais dont on ne fait rien(genre carpe vapeur,goujon en tranche,carpe...etc à vous de voir)qu'est ce que vous en dites? Sinon il faudrait lui fixer un prix à ce menu,histoire qu'il rejoigne notre carte^^ (eh ouais j'y tiens à ce que ce menu voit le jour lol) | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 9:59 | |
| SInon, au vue du côté 'N'amoureux" des kralamours...Se serait pas possible de changer le menu contenant les autres Krala (Bonta...) par les autres poissons en question? M'enfin, sinon c'est un détail, pas obligé de s'embêter pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 10:05 | |
| Ah bah si,c'est largement possible aussi^^je vais tacher de voir et de faire ça^^
En fait c'est surtout qu'on a plein de poissons qui sont pas utilisés,donc je trouve pas ça méga judicieux,d'avoir plusieurs menus avec celui qu'on a le moins^^'' | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 17:11 | |
| oui mais on peux aussi changer le menu bontarien avec 2(ou 3) krala*** a la place de 4 krala**
Mais cela vas peut-être être juste avec les stocks... | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 18:48 | |
| Ou on peut alterner entre le Krala ** et le *** ... | |
|
| |
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 6 Mai - 20:46 | |
| ouai mais on a 800 krala*** et quelques 250 krala ** donc ouai faudrait jongler mais bon, après faut voir sur le point de vue quantitatif...
(HS: j'ai réparé mon ordinateur!!! je sais pas comment j'ai fait ^^(rentré des dizaines lignes de commandes...)) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 9:18 | |
| Tout depend aussi de la difficulté a faire l'un ou l'autre...J'vous laisse choisir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 9:22 | |
| C'est aussi simple les uns que les autres(vive le level 100^^)mais moi c'est plus pour éviter d'avoir les mêmes trucs tout le temps-_-' | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 9:24 | |
| ça peut aider par fois, tu sais tout le temps quoi prendre ^^
Moi je connais le menu Bontarien par coeur et le menu enfant aussi a force x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 9:27 | |
| Je connais tous les prix(sauf les bières lol)des menus,quasi tous aussi(certains j'ai plus de mal lol)mais l'ennui quand t'as tout le temps les mêmes ingrédients dans pleins de menus différents,c'est que les stocks filent à toute allure(mais si les pêcheurs et poissonniers font des krala** et *** en masse,après tout pourquoi pas^^) | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 16:41 | |
| Mouai enfin...Vu comme fonctionne la pêche...Vaut mieux éviter d'utiliser le même genre de poisson en apportant pour seule touche d'originalité le nombre de "*"...Etant donné que ça rend juste la recette plus ou moins complexe.
Donc, on essaye pas Krala** pour n'amoureux et "reste de poisson avec même hp que krala**" pour le Bonta/Brak? | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 17:27 | |
| Pourquoi pas...
Et les requins de Kafus, on en fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Ben si,d'ailleurs il me semble que les carpes valent comme les krala,je vérifie ça demain et je change.
Pour les requins de Kafus,je suis en train de plancher sur un petit menu collector en édition limitée^^Je vous tiendrai au jus. | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mer 7 Mai - 22:56 | |
| On te fait confiance pour ça Repus... (flood ? Oo...^^") | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 8 Mai - 6:16 | |
| brûle pas le jus comme d'habitude^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 8 Mai - 8:20 | |
| menu collector x] Moi j'en veux un !!!! *Quooooiii??? 9500 kamas ???* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Ven 9 Mai - 6:06 | |
| Lol je pense pas qu'il sera aussi cher,sinon personne n'en voudra^^Dès que j'ai le menu,je posterai ça^^(pour que vous donniez votre avis^^)
Bon sinon la carpe vapeur** remplace officiellement le kralamour** dans les menus autres que le menu n'amoureux,à savoir les menus Bontariens et Brakmariens.Suite à un dépot de votre serviteur,nous sommes à la tête de 176 carpes vapeur**(soit plus que ce qu'on a en krala**) ce qui devrait nous permettre de voir venir quelques temps^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Sam 10 Mai - 11:13 | |
| Vu qu'il y a 2 menus rhaide boule, on peux monter jusqu'a 2.500 non ?
je dis ça comme ça, j'en sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Sam 10 Mai - 11:16 | |
| En l'état actuel,le menu n'amoureux se compose de :
4krala** 2salade de museau 2 raide boule 4 pain des champs 1 fée d'artifice coeur 1 bagueur
En l'état actuel de nos stocks on a de quoi faire ce menu 11fois,il nous manque principalement des bagueurs(on en a que 11)et de la salade de museau(on en a 26 soit 13 menus)du coup si jamais un bijoutier passe par là et à le temps et l'envie de faire des bagueurs ce serait sympa^^
Sinon,il faudrait fixer un prix à ce menu,que pensez vous de 2000K ?(c'est juste une proposition,j'avoue n'avoir aucune idée de ce que ça peut valoir^^)
EDIT:j'avais posté ce message en étant connecté avec ma frangine sur le fo(j'avais oublié de vérifier-_-')la réponse de Blenck fait suite à ce message si^^même si elle se trouve avant ^^''(je fais pas mentir mon statut au moins,c'est "rassurant"-_-') | |
|
| |
mecanikdestructive Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 29 Phrase favorite : Ne jamais abandonner j'usqa son dernier soufle Humeur : joyeux Classe : sacrieur Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 11 Mai - 11:37 | |
| ont pourrai faire une fête quands sera le jour de la saint valentini sa serai pas mal en utilisant un seul menu c'est n'amoureux il est pas mal. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 11 Mai - 11:59 | |
| Tu n'as rien a faire ici t'est pas encore dans la guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 10 Juin - 17:40 | |
| Le menu n'amoureux est le suivant : 4krala** 2salade de museau 2 raide boule 4 pain des champs 1 fée d'artifice coeur
Il est vendu pour la somme de 2500k: le bagueur a été retiré car on en a pas suffisamment en stock.Donc voilà vous êtes prévenus^^ | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 10 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux | |
| |
|
| |
| Le Menu n'Amoureux | |
|