| Le menu n'aniveuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Le menu n'aniveuh Dim 12 Oct - 18:31 | |
| Salut à tous, alors voilà, j'ai eu une petite idée de menu qui m'est passé par la tête. Je pensait juste à un menu qu'on vendrait à des personnes fêtant leur anniversaire ce jour-même. Il peut alors commander un menu spécialement fait pour les anniversaires. Alors voilà, pour la composition du menu, j'ai pensé à sa : Menu n'anniveuh - 3000 kamas : -1 salade de museau -1 gâtrool -1 pain des champs -1 potion raide boule Voilà. Pour le gâtrool, j'en est vu en vente dans l'hotel de vente des bouchers de bonta. Sinon, j'en voit aussi sur des personnes en mode marchand ^^'. Voilà, maintenant c'est à vous de voir.. PS : Pour le prix du menu, j'ai beaucoup hésité. Si vous trouvez que le prix du menu est nul, prévenait moi ^^ | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Dim 12 Oct - 18:57 | |
| gratroll c'est a échanger a un PNJ au campement bwork contre 16 bière de bwork | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Dim 12 Oct - 19:28 | |
| Ou c'est aussi dropable sur des trools xD(beaucoup plus chiant ainsi lol) sinon je pense que ce menu pourrait être vendu un peu moins cher (surtout si le gatrool s'change à un pnj) dans les 2000 ou 2500k. Ce qui m'embête le plus c'est la salade de museau car on en a pas forcément des masses (mais c'est vrai que le n'amoureux est pas trop demandé non plus) donc à voir. Sinon l'idée est bonne^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 6:07 | |
| Bah moi je pensait à mettre la salade de museau parceque je trouve qu'on les utilisent jamais, et puis ce sera pas tous les jours que les clients viendront demander ce menu : je pensait que ce menu pourraient être spécialement vendu à un client fêtant son anniversaire ce jour-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 6:15 | |
| ils peuvent toujours mentir sur leurs dates d'anniversaire quoi, il faudrait noter chaque client qui le demande...... | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 6:54 | |
| Si on donnait ce menu Manet, je pense que ta remarque serait censée, mais étant donné que les gens payent, si ils ont envie de payer plusieurs fois pour leur anniversaire ça les regarde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 7:47 | |
| Ouais on va pas dire non nan plus^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 14:04 | |
| Ou alors, on dit : si vous prenez un menu n'anniveuh, vous ne prenez aucun autre menu ce soir. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 16:22 | |
| Bonne idée Moi j'aurai casé briochette, bonbons et autres douceurs..... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 16:26 | |
| Bah, vu que c'est un anniversaire, il faut des bon gros plats ! Après, c'est surtout pour le gâtrool qui m'a donné envie d'exposer mon idée de menu. Comme j'ai vu qu'on avait une grande quantité de bières de bwork, je pourrait emprunter quelques bières et les échanger contre beaucoup de gâtrool. ^^ Après, ta réfléxion est bonne, pandouf. Je pense qu'on pourrait ajouter une shigekax menthe ! Ou alors simplement une sucette du trool ? En tout cas, il faudrait ajouter une friandise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 17:18 | |
| Je peux me charger des gratroll^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Lun 13 Oct - 18:23 | |
| Attention, Manet, je demande des Gâtrool, pas des gratrool ! Les gratrools, c'est du chocolat en conserve, et le Gâtrool, c'est le gâteau. Le gâtrool s'obtient en donnant 20 bières de bworks | |
|
| |
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Mar 14 Oct - 13:24 | |
| non 16 bières ( et j'ai juste rajouter un "r" sans faire exprès mais je sais ce que c'est | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh Mar 14 Oct - 14:22 | |
| Tu es sur ? Bah essaie 16 bières et si c'est une boîte de conserve essaie 20 bières. Après avis de quelques membres, je change le prix du menu qui sera donc de 2500 kamas et dans le menu, je rajouterait une sucette de trool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le menu n'aniveuh | |
| |
|
| |
| Le menu n'aniveuh | |
|