| Le Menu n'Amoureux | |
|
+10inferno-mar el-ra Blenck Grande-Soeurette Repus Oiram Pierrot l'Asticot Enhilou Thalinal Sylame Macchiato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Le Menu n'Amoureux Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| Inviter sa petite amie, sa femme, son mari... Ou faire une déclaration, ce menu est adapté à tout ce qui tourne autour de la science du <3
X1 KralAMOUR Grillé*** X1 Artefact Pandawushu ... ( Pierre précieuse ) X1 Chapeau du (de la) marié(e) X1 Le Bagueur X1 Bouquet de Roses Démoniaques
X1 Fouet | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 1 Nov - 17:30 | |
| Nous essayons de faire des menus chaftables par nos artisans or celui ci comprend beaucoup de choses a acheter | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 1 Nov - 17:31 | |
| Kalida peut crafter les bagueurs sinon moi aussi | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| Heu plus de nourriture puis les artefact vaudrait mieux qu'on les garde pour crafté et vendre des items | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| J'avoue... | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Lun 31 Mar - 23:19 | |
| Pour reprendre le souhait d'un des clients, je relance l'idée de Flambant... Celle ce base étant pas assez craftable, je pense que l'idée en elle-même reste exploitable...Avec un menu à partager donc part doublé! ^^
> Poisson : Kralamour Grillé ** (x8 )
> Viande : Salade de museau (x2) (C'est possible à faire, ça?!)
> Potion : Raide boule (x2) (Une potion énergisante, car les p'tis couples en ont besoin ^^""""") (La potion de souvenir aurait été idéal, mais bon, ça fait restaurant u_u)
> Pain : Pain des champs (x4) (Ouai, je sais, ça n'a rien à voir ^^" Mais bon...)
+ Fée d'artifice coeur (x1) (Parce qu'on en a en masse u_u A transformer par la suite en des Shigekax Passion?)
Voilà...Un menu qui pourrait se revendre dans les 2500k, payé par le monsieur (XD) et que les deux n'amoureux se partagent ensuite...Voilà! | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 7:12 | |
| Ton idée me plais beaucoup et pour te répondre, oui la salade de museau peut se faire ^^
Même si en ce moment il m'est assez difficile de chasser le mili ><
Dernière édition par Pierrot l'Asticot le Mar 1 Avr - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 12:11 | |
| Ce menu me plait bien aussi et je peux m'occuper du krala si il y en manque^^ | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 13:57 | |
| Ah! Sympa ça! Des avis positifs...Marki! 'Fin, si vous avez des améliorations à faire pour que ça fasse plus n'amoureux (^^), hésitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 13:59 | |
| euuux là comme sa je sais pas "^^ le bagueur est une bonne idée de cadeau, facil à crafter et le cœur est assez sympa pour des amoureux ^^ | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 15:54 | |
| Mon post s'est perdu, y'avais comme un bug...Bref, ce que je voulais dire c'est que le bagueur demande quand même des ambres à celui qui aura à les fabriquer...Donc c'est bien d'être bénévole, mais faut pas non plus se ruiner, nan?
Après s'il y a des volontaires...Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 1 Avr - 18:30 | |
| les ambres sont pas cher et se drop sur les abras ^^ | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 11:21 | |
| Finalement, je n'ai que la réponse de Pierrot et Repus...Qu'est ce que je dois en faire de mon menu, alors? ^^" | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 11:24 | |
| oups désolé j'ai zappé ce post ^^" Je trouve ton menu extra, cependant je pense que 4 kralamours c'est déjà pas mal. Sinon, le reste c'est nickel | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 11:31 | |
| Pour les kralamours, c'est vrai que j'ai tenté d'en pêcher, et je vois bien que c'est plutôt embêtant! ^^" Baisser à 4 kralamours n'est pas du tout contraignant, donc ça me va Est-ce que je peux commencer à constituer les stocks pour ce menu? (Et que pense-tu de l'idée de Pierrot et du bagueur?) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 11:44 | |
| J'trouve que cette idée de menu est vachement bonne ^^ Tous les habitués vont venir avec leur mari/femme | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 12:15 | |
| Bien sur que tu peux commencer à pêcher ^^ Oui pour le bagueur c'est parfait. | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Moi je suis aussi POUR ce menu c'est bien d'inover les recettes du restaut de temp a autres | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Dim 6 Avr - 20:49 | |
| Certains noms de menus sont très bien trouvés ^^
Il existe le VIP ou PVP, un truc du style non? Bien entendu dit d'une autre manière mais c'est très bien trouvé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Lun 21 Avr - 17:09 | |
| J'espère que ce projet de menu n'est pas abandonné,si ce n'est pas le cas,il nous faudrait: -Un peu plus de salade de museau(on en a pas beaucoup(on en a 9 en tout,des*,des** et des***))mais il me manque au moins 10 niveaux de boucher avant de pouvoir la préparer(vu que c'est un craft 5 cases de boucher)mais je fais tout mon possible pour y arriver vite^^ -Sinon on a aucun bagueur,est ce que quelqu'un est sur le coup?(je peux fournir les métaux nécessaires à la fabrication ainsi que quelques ambres je crois) -Quelques raides boules de plus ça serait pas mal aussi.
Donc voilà,j'attends vos réactions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 22 Avr - 12:20 | |
| -Sinon on a aucun bagueur,est ce que quelqu'un est sur le coup?(je peux fournir les métaux nécessaires à la fabrication ainsi que quelques ambres je crois)
Si tu peux me fournir les métaux je te crafterais tes anneaux sans problème =)
Si tu me vois IG fait moi signe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 22 Avr - 12:24 | |
| C'est sympa Pierrot^^j'hésiterai pas si je te vois^^ | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 22 Avr - 14:32 | |
| Je ne sais pas si c'est déjà prit mais j'ai 99% sur 3 cases donc je peux le faire. | |
|
| |
Tchoupi Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 31 Phrase favorite : L'habit ne fait pas le moine, le talent fait la foi. Humeur : ça dépend :p Classe : Feca Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 22 Avr - 15:04 | |
| J'ai un alchi pour les popos avec pas mal de ambres en banque, mon xel est bijoutier. Je peux vous donner un petit coup de main si vous en avez besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux Mar 22 Avr - 16:19 | |
| Tous les dons et coups de main sont les bienvenus,donc n'hésitez pas si vous avez le temps et l'envie d'aider pour quelque ingrédient du menu que ce soit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Menu n'Amoureux | |
| |
|
| |
| Le Menu n'Amoureux | |
|