| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|
+9el-ra Eixid Gnok Saphir-oso inferno-mar Nalogowiec Repus Oiram Stanof Khirin shel-umbre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shel-umbre Ancien Foodien
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 15:19 | |
| Ce point compte pour Khirin et non pas pour moi | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 17:18 | |
| Bon faut que j'arrive a mettre mes 3 que j'ai en réserve-_- | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 18:58 | |
| Point pour Khirin | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 19:18 | |
| merci shell je tien a préciser que arabord la cruche m'a OS-_- | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 8:40 | |
| Oooh 2 archis dans le même screen...Un archi-papy et un archi-cochon-de-lait ... | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 8:44 | |
| je flood un coup mais... Papy c'est quoi ton arrière-plan il a l'air beau | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 9:22 | |
| c'est celui de ma soeur,c'est une fond d'écran final fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 12:09 | |
| Quand vous faites des screens, mettez les en JPEG et sur servimg (je ne fais pas de pub, mais il affiche plus vite que imageshack.) | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Je fait pas de screen en JPEG mais en PNG et je vais pas changez | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 12:11 | |
| 1. Pour Stanof.... 2. Pour Stanof encore! 3. Stanof reste en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 12:35 | |
| Pioufe la maquillée,ma frangine 'lavait déjà mise je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 12:39 | |
| Et le scara rouge aussi, manque de chance ^^.
Je tiens a annoncer qu'il ne reste que quelques heures pour ce concours. | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 12:41 | |
| Yep désolée Tanouf mais Pioufe fait partie de mes victimes XD | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 24 Juin - 12:47 | |
| xD Bon pas grave mais je suis 2eme ^^ | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 29 Juin - 11:46 | |
| Un pitit Maitre Bolet ^^ Bon c'est pas en combat because que j'étais occupée et vouée à une mort certaine..^^ | |
|
| |
Shozz Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 29 Juin - 14:25 | |
| Aux cochons de lait, il y en a deux d'archi monstres. J'ai deux screen donc les deux ^^'. J'ai été grobe avec des amis hier et il n'y a presque que des archis monstres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Dim 6 Juil - 9:31 | |
| Bon ben voilà un petit archimonstre vu ce matin : Après moult efforts et un combat des plus acharnés(il me restait 12pdv)j'ai quand même réussi à venir à bout de cette horde démoniaque,en voici la preuve(ouais j'ai battu un level 154 lol) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés | |
| |
|
| |
| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|