| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|
+9el-ra Eixid Gnok Saphir-oso inferno-mar Nalogowiec Repus Oiram Stanof Khirin shel-umbre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shel-umbre Ancien Foodien
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 8:41 | |
| Voila suite a la récente maj, j'invite les joueurs a screener les monstres peu commun et a donner leurs informations, suppositions dessus.
*fera la chasse aux archi* | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Archi-blop ! Mar 17 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 9:23 | |
| un autre, un architofu cette fois ^^ | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 9:31 | |
| Putain je stress de voir ce new monde! | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:04 | |
| Voilou l'archimonstre que j'ai croisé pour le moment^^ | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:17 | |
| Monstre assez facile tape de 25/60 et enleve des pm, éviter le CaC il fait mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:19 | |
| Encore un, un archicorail cette fois ^^ Même si je suis mouru. | |
|
| |
Nalogowiec Ancien Foodien
Nombre de messages : 90 Age : 33 Phrase favorite : J'ai faim... Humeur : Toujours de bon Humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:23 | |
| Je comprends pas vraiment, ce sont des nouveaux monstres enfaite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:24 | |
| Ouaip du nouveau de la mise à jour,des monstres un peu plus balèzes que les originaux: les archimonstres!! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:25 | |
| Oui des "Boss" d'une ligné de monstre ( la les corailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 11:40 | |
| Encore un, un palmi d'une autre couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 12:29 | |
| et quelques autres ^^ Oui, je suis vraiment très curieuse et suicidaire un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 12:32 | |
| Désespérez pas, je ne prends que les gros ^^ | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 16:25 | |
| et ben moi j'ai le plus rare de tous:un type plus puissant en performent que l'original c'est bien sur... papy-_-'le PAPY-GOTH | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 16:42 | |
| Il est effrayant!!! | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 17:19 | |
| Moi j'ais vu une archi-nodkoko,mais c'est heaven-warrior qui mettra le screen ^^' ... Et ben dit donc Shel belle chasse ... | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mar 17 Juin - 19:22 | |
| Up feat Stanof! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 9:48 | |
| Encore un On ne réserve pas les screen, on les poste SCREEN ANNULE
Dernière édition par shel-umbre le Mer 18 Juin - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 9:49 | |
| Shel,on voit pas son petit nom à celui là lol Sinon je suis tout à fait d'accord avec la non réservation(c'est trop facile sinon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 9:54 | |
| Et un autre encore | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 10:11 | |
| Huhu z'en ai enfin eu un =) | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| |
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 15:29 | |
| J'en trouve pas moi roooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Mer 18 Juin - 17:19 | |
| Une autre tortue pour compenser la premmière ^^ | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 7:20 | |
| Attention il m'a envoyé deux coup de hachette en 1 tour j'été mort --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés | |
| |
|
| |
| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|