| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|
+9el-ra Eixid Gnok Saphir-oso inferno-mar Nalogowiec Repus Oiram Stanof Khirin shel-umbre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 8:26 | |
| Stanof powwwa! | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:07 | |
| a fond^^ stanof il est fou la^^ | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:17 | |
| wééé j'en est enfin 1 !!! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:28 | |
| Attends je lui apprends déjà à mettre un screen sur le fofo xD | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:29 | |
| xD Pas fort le ti' El-ra | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:38 | |
| Tadaaam! | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 9:58 | |
| Un deuxiéme sa y est je suis lancer!!^^ mais j'arrive pas a les agrandir-_- | |
|
| |
shel-umbre Ancien Foodien
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:13 | |
| c'est pas grave ca tant qu'on peut lire ^^
je ferais les comptes ce soir comme d'hab.
Je vois que pour le moment, ce concours plait, donc j'en chercherais d'autres à l'occasion. | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:17 | |
| faudrais qu'il dure un peut plus longtemp comme sa o pourra vraiment toutes les trouvées. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:28 | |
| Non tu pourra pas les trouvés tous et on rallonge pas! | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:31 | |
| rooh c'est pas pour le concour c'est pour avoir plus d'infos sur eux !! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 10:34 | |
| super!! vive l'éleveur en chef!!! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| |
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 16:05 | |
| Voici le tofu : Le rat : Et enfin l'arakné : | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Jeu 19 Juin - 16:47 | |
| oO Thal' trace sa route | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Ven 20 Juin - 9:34 | |
| voila | |
|
| |
Mehewa Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : Phrase favorite : * Humeur : (pelle) Massacrante Classe : Sadida fourbe, tendance eniripsa :p Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Ven 20 Juin - 9:54 | |
| Sympa tout ca ! *a la flemme de screen* | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Ven 20 Juin - 12:23 | |
| Blenck les Screens doivent etre pris pendant le combat et non pas a la fin, mais je t'accorderais quand même le point.
*d'humeur magnanime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Ven 20 Juin - 15:27 | |
| encore un autre, mais je me fais rattraper ^^ | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Ven 20 Juin - 15:49 | |
| Un p'tit deuxième pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés Sam 21 Juin - 15:05 | |
| un autre point pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archimonstres et leurs nouveautés | |
| |
|
| |
| Les archimonstres et leurs nouveautés | |
|