| Archimonstres [Quête] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black- Ngel Ancien Foodien
Nombre de messages : 43 Age : 33 Phrase favorite : On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Humeur : Coussi Coussa Classe : Sadida Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Archimonstres [Quête] Dim 3 Aoû - 12:13 | |
| Bonjour, bonsoir, je viens ici vous demander votre aide, je suis en quête d'archimonstres, et il m'en manque encore beaucoup... Je payes 30 000 par pierre de capture contenant un nouvel archimonstre donc un archi que je n'ai pas encore, ou 30 000 si il est trop fort pour vous, et que vous 'mindiquez sa géoposition (%pos%) et que j'arrives à le capturer... Je suis prêt à mettre plus de kamas pour certains que pour d'autres. Je comptes sur vous, et sur vos recherches. /w Black-Ngel pour plus d'infos Un classement sera également mis sur les gens de la guilde qui m'indiquent, pour cela quand vous me mp Ingame, dites moi si vous etes de la FF, et je mettrais les points ici, le gagnant (quand j'orais eu 25 archimonstres de plus de votre guilde uniquement) recevra une prime de 100 000 à 200 000 kamas de plus!! Bonne chance :p EDIT IMPORTANT: Souvent ils sont dur a battre, surtout sans CaC avec une pierre de capture d'ame, donc mieux vaut me mp, ou y alller à deux! mais souvent ils sont pris assez vite alors trimballez vous avec des pierres, au cas ou je suis pas la ou si je suis pas dispo | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Dim 3 Aoû - 18:08 | |
| Je sais qu'il une Rose démonique, qui traine dans les champs d'astrub; Désolé de ne pouvior être plus précis. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Dim 3 Aoû - 20:16 | |
| J'ai un archimonstre tofu malade. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Phrase favorite : On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Humeur : Coussi Coussa Classe : Sadida Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Lun 4 Aoû - 7:11 | |
| Mp moi IG des que je suis co Ne donnez pas les pos sur le fofo et préférez le message privé ingame, je ne suis jamais /away et en général (au pire répétez 2fois la phrase a intervalle de temps) je suis disponible | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Lun 4 Aoû - 10:04 | |
| Disponible ? lol ^^
Quand tu grobe pas ^^ sinon c'est mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Mar 5 Aoû - 9:08 | |
| Up du sujet
Ca à pas trop l'air de vous interesser, je réfléchis à quelque chose de mieux encore comme récompense^^
Help :'( | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Mar 5 Aoû - 15:15 | |
| C'est assez mort en ce moment ^^
En plus les membres font plus métier qu'autre chose ^^' | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Mar 5 Aoû - 17:01 | |
| Pour ma part, je ne vois jamais d'archimonstres, de plus je suis un artisan pas un mercenaire qu'on lance sur des contrats. Mais si jamais un jour j'en vois, je te ferai signe(mais je veux pas de récompense pour ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] Mer 6 Aoû - 6:56 | |
| Fais comme tu veux^^ c'est juste pour motiver les troupes Et comme de plus vous trainez plus dans les zones style amakna/astrub/foret etc, vous avez bien plus de chance d'en trouver que moi^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archimonstres [Quête] | |
| |
|
| |
| Archimonstres [Quête] | |
|