Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Lun 12 Mai - 12:14
Menu Bontarien/Brakmarien :
===> x10 Potion de Bonta / Brakmar ===> x10 Potion de Rappel ===> x2 Parchemins vierges ===> x10 Pains aux blés complets ===> x10 Potions de mini soin superieures
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Lun 12 Mai - 12:21
il y a déjà un menu bontarien/brakmarien
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Lun 12 Mai - 13:32
Il veux peu être l'améiorer ^^*
les parchemins c'est une très bonne idée ^^
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Lun 12 Mai - 15:34
Mhhh....A oui la prochaine fois je lirais les sujets avant de poster ....
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Lun 12 Mai - 16:09
Ouais bonne idée les parchos
mecanikdestructive Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 29 Phrase favorite : Ne jamais abandonner j'usqa son dernier soufle Humeur : joyeux Classe : sacrieur Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Mar 13 Mai - 17:23
Un peut dure le menu et en plus le menu devra se vendre cher a cause des potion bontarienne et brakmarienne c'est que pour les neutre,donc sa touchera qu'un petit publique.
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Mar 13 Mai - 17:42
>_< On peut le kik
Entora Ancien Foodien
Nombre de messages : 193 Age : 32 Phrase favorite : Ya du rab? Humeur : bien Classe : Cra Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Mar 13 Mai - 18:52
no comment...
*sors son épée*
Je crois que je vais te donner un coup de main Stanof...
mecanikdestructive Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 29 Phrase favorite : Ne jamais abandonner j'usqa son dernier soufle Humeur : joyeux Classe : sacrieur Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu Mer 14 Mai - 6:34
j'avou pour les parchos ont n'aurai pas pu trouvé mieux bravo^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée (pour une fois que j'en ais une ><)de menu