Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Menu pour pauvre Sam 24 Oct - 14:59
Le claudau 2x pains d'amakna 1xBieres 1xgeler bleu 1xcerise
Et voila (ce que j'en pense)
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 9:59
non, j'aime pas. 1 parce que le nom dépasse le cadre du jeu 2 faire référence à la misère des gens j'aime pas du tout 3 peut être que ca pourrait choquer des gens
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 10:01
C'est pas pour faire reference a la misere mais pour ceux qui aiment pas dépenser
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 10:01
Ou au pire on change le nom ?
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 10:04
On a deja le menu enfant a 150 kamas...
Sinon le "Rah d'Hin" ?
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 10:05
Oui pourquoi pas
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Dim 25 Oct - 21:29
Je trouve le menu pas trop élaboré, ça fait pas trop dîner...
Mothership.
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Menu pour pauvre Lun 26 Oct - 6:27
Ben il y a déjà le menu New Bi à Astrub ça fait un peu doublon.
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Lun 26 Oct - 14:58
Pis ca fais trop de nouveaux menus d'un coup avec tout ce que vous proposez , on vas deja attendre le lancement du Menu des Marais....
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Menu pour pauvre Mar 27 Oct - 15:14
Bof je trouve que nous avons en effet un peu trop de menu comme sa. Je laisse la décision aux autres membres.
agilux Balayeur du resto
Nombre de messages : 19 Age : 27 Phrase favorite : jai le style Humeur : xd Classe : iop and iop Classes : Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Menu pour pauvre Ven 8 Jan - 15:55
pour
agilux Balayeur du resto
Nombre de messages : 19 Age : 27 Phrase favorite : jai le style Humeur : xd Classe : iop and iop Classes : Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Menu pour pauvre Ven 8 Jan - 15:56
non je jense pas que le nom va le faire dsl couzin
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Menu pour pauvre Ven 8 Jan - 16:27
[Le up est interdit, merci d'en prendre compte, je ferme]