Mathieuprotecteur Balayeur du resto

Nombre de messages : 16 Age : 26 Phrase favorite : Je te protège ! Humeur : superbe ! Passe temps : Football Classe : Feca Classes :  Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 12:28 | |
| Miss Famakna 2011 Chères demoiselles, l'heure est grave, le concours de Miss Famakna approche à grand pas. Avez-vous trouvé votre tenu ou bien hésité vous encore ? N'oubliez pas que ce sont les soldes à Bonta et qu'il est encore temps pour vous d'acheter une nouvelle tenu, si vous êtes perdû, complètement désemparé, je vais vous dévoiller quelques tenus qui iront à merveille ( ou pas ) à votre coiffure resplendissante. Je rajouterais bientôt d'autres tenu pour les belles demoiselles voulant devenir Miss Famakna 2011 ! - Spoiler:
PS : J'épère que Teyndo ne dira pas ''ça craint''  | |
|
Teyndo Ancien Foodien

Nombre de messages : 1011 Age : 33 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes :  Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 16:36 | |
| Ca cr... Ah tiens non ! C'est sympa ça ! | |
|
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 16:37 | |
| Personnellement je préfère le premier  | |
|

Nombre de messages : 16 Age : 26 Phrase favorite : Je te protège ! Humeur : superbe ! Passe temps : Football Classe : Feca Classes :  Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
Teyndo Ancien Foodien

Nombre de messages : 1011 Age : 33 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes :  Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 19:03 | |
| Le dernier a une classe folle.
Dernière édition par Teyndo le Lun 29 Aoû - 20:23, édité 1 fois | |
|

| Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna Lun 29 Aoû - 19:07 | |
| En effet, elle a une beauté ... glaciale. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idée de tenue pour Miss Famakna  | |
| |
|