| [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Dim 22 Juin - 2:37 | |
| Bonzour bonzour!
Et bien, le titre est plutôt évocateur, mais en gros, voyant mes points de vie monter, j'aimerais me faire des Pain Tadhe. Seulement, la viande se vend relativement cher, donc j'aimerais connaître vos prix pour avoir de "La Viande d'Oiseau". Pour la quantité, 100 à 200 environ :O
Merci d'avance! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Dim 22 Juin - 8:47 | |
| Je ne suis ni chasseur ni boucher mais je te conseil de ne pas prendre ces pains qui demande beaucoup d'ingredients mais plutôt d'allé vers des Pains des Champ +100 vita et assez facile a craft, car cette viande d'oiseau est vraiment cher... | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Dim 22 Juin - 8:55 | |
| Ben faut juste que je me mette au tofu et ce sera bon,il faut qu'elle soit pas conservée ni rien la viande? | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Dim 22 Juin - 12:38 | |
| Bah Stan', je sais bien ce que je fais, hein? x) Je me fais mes pains depuis une éternité ^^ Mais là, j'en ai marre de bouffer mes pods (car avec l'élevage j'en ai peu ) pour des fichus bouts de pain u_u (Je me fais toujours des set +30 vie/50/100/ et là 250 ^^) De plus le level 100 approche, on est pas tous faignant quand il s'agit de fauché XD (Je ne dénonce personne :-°) De plus, je sais que c'est une viande bas level (une des premières) donc si je peux avoir via la Famakna un bon prix, ça m'arrangerait bien (Je fournis Clef Tofu d'ailleurs si vous voulez et aide au donjon ^^) D'ailleurs son prix est vraiment exagéré à mon goût... Sinon,finalement, même un simple chasseur suffirait vu qu'elle a pas besoin d'être cuisiné! ^^ Ce qu'il faut : [url] http://www.herazade.com/site/item-1896-Viande_d'Oiseau [/url] SI ça te parle mieux | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Mer 25 Juin - 7:49 | |
| J'ai quelques viandes d'oiseux ds mon coffre, je te les donnerais de bon coeur ! | |
|
| |
Mehewa Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : Phrase favorite : * Humeur : (pelle) Massacrante Classe : Sadida fourbe, tendance eniripsa :p Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Sam 12 Juil - 16:00 | |
| Etant donné que mon personnage Mehewa est devenu chasseur, je pourrais te fournir de viandes d'oiseau, seulement pour le moment je les conserve pour pouvoir monter un peu dans le métier, histoire de pouvoir tuer du bourton puis bouftou. | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! Dim 13 Juil - 8:46 | |
| Eh bien, étant donné que je suis moi meme chasseur, why not?
PS: par contre, je vais attendre le lvl 10 avant de t'en donner, si ça te dérange pas;). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! | |
| |
|
| |
| [Chasseur+Boucher]Viande d'oiseau : Pain Tadhe! | |
|