Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cjremy [Alchimiste]

Aller en bas 
+4
Pierrot l'Asticot
Enhilou
Dalknyde
Cejremy
8 participants
AuteurMessage
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Cjremy confectionnait des potions dans un laboratoire sombre. Un faisceau de lumière parvenait à transpercer le maigre toit de l'atelier. N'ayant plus de chanvre, il posa les feuilles de menthes qui était destiné à être pilé dans le récipient en terre cuite, posé devant l'alambic.

Lorsque il entrouvrit la porte, le vacarme se fit immédiat. Effectivement, le Zaap d'Astrub était la source de nombreuse discussions, plus ou moins utiles à l'intérêt général.
Cjremy descendit en dessous du Zaap, sur la place marchande. Il trouva en ces lieux une cacophonie organisé, tout le paradoxe de la chose.
Chacun lançais à la foule présente son annonce, quelle concerne la vente ou l'achat d'un objet, ou bien une demande d'aide pour partir à la chasse d'un monstre qui terrorise les contrés, notamment le bouftout.

Bref, lorsque son tour fut arrivé pour lancer son appel, il prêta attention à la criée d'une autre personne. Il signalais à tout le monde qu'un restaurant avais ouvert à proximité du Château du Roi Allister. Intrigué par cette annonce, si étonnante, il décida de mettre de coté ses affaires et de se rendre dans ce endroit, visiblement très convoité.

Arrivé devant le magnifique édifice, il entra en poussant une lourde porte. Une dizaine de personnes parlaient, gloussaient, dans la vaste pièce. Une personne, vraisemblablement petite, le bouscula de son admiration et lui proposa le menu.
Enhilou, une charmante serveuse, qui gardait toujours son calme en toutes circonstances, était là, petite mais resplendissante, coiffée de la célèbre coiffe bouftout.

Cjremy lui fit remarquer immédiatement qu'il n'avais pas faim et qu'il venait ici avant tout pour découvrir l'établissement. Tout de suite conquis par l'ambiance enivrante qui régnait en ces lieux, Il se présentât à L'enirispa et lui fit part de son intention de rejoindre les rangs des cuisiniers et autres artisans qui aidaient chaque jour le restaurant, en lui fournissant les denrées nécessaires à ses menus.

Pour lui prouver sa bonne intention, il décida de partir immédiatement vers Astrub, pour cueillir quelques trèfles et quelques menthes pour confectionner des potions, la passion de sa vie, qui, par la suite, seraient données en tant que dons, au restaurant.

Il ne cherchait pas à gagner de l'argent mais avant tout, mettre à disposition de tous sa première passion, l'alchimie. Il réalisait une petite part de son rêve en voyant ses produits, le fruit de longues heures de recherches et de labeur, s'écouler sur les tables du restaurant.


--------------------------------------------------------



Alchimiste de cercle 83. Au service de tous.
Personne entreprenante, je suis toujours prêt à m'investir comme il se doit dans un projet constructif et qui est susceptible d'apporter de nouvelles expériences.

La place du RP est très importante pour moi étant donnée que c'est une approche bien plus immersive pour un jeu et souvent qui apporte toujours pleins de bons souvenirs.

Ma demande de venue dans votre guilde est donc dû à deux facteurs indissociables, une nouvelles expérience de jeu et le présence du RP, bien trop oublié par les joueurs qui parlent le Bwork.

Bref, j'ai au cours de mon jeu, sur se serveur, croisé beaucoup de personnes chaleureuses, et est rapidement fondé un clan mercenaire aujourd'hui oublié. J'y est connu de nombreuses personnes matures et avec qui j'ai pu avoir des expériences enrichissantes, et j'espère réitérer ici, avec vous.

Je n'ai aucune motivation or mis le plaisir de jouer et le plaisir de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:07

Shocked S'quoi cette candidature ? Wouaaa! Bravo, elle est vraiment bonne! cheers Je te félicite pour tout le travail que tu as mis dans ton RP aussi. Alors pour moi bah c'est un gros contre na,na ça c'est impossible à dire, je te dis un gros pour, en espèrant de te voir bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Bah...Comme dit InGame, pour moi ce sera un gros Pour! Une belle candid' et en plus un Rpiste spontané en jeu qui sait bien écrire qui plus est! Wink

J'ai décelé quelques fautes ici et là, mais rien de bien choquant, ça pique pas trop aux yeux, donc je vais pas venir faire la tatillonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

Hum, comme il me l'a été demandé IG, je vais vous parlez d'avantage de moi.
Sur une paire de ligne je le craint, je n'ai pas grand chose à dire ou à révéler.

16 ans, Lycéen, Concepteur et Programeur Web à temps perdu, ma grande passion le Modding, bref que des gros projets. Tous plus ou moins arrêté. C'est selon les envies.

Je suis donc bien occupé par l'informatique en général, ma grande passion.

Voila et encore merci pour vos "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Cjremy [Alchimiste] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:54

[Mode noob /on]
C'est quoi le Modding ?
[Mode noob /off] >erf la touche ne fonctionne pas<

Heem

Citation :

Enhilou, une charmante serveuse, qui gardait toujours son calme en toutes circonstances, était là, petite mais resplendissante, coiffée de la célèbre coiffe bouftout.

J'irais pas jusqu'à dire que Wepus à du mourons à ce faire mais presque...

Enfin ce-ci ne nous regarde pas Wink

Bon sinon moi ce que j'en dis c'est que la candidature est ma fois excellente, le cercle de métier plus que respecté et qui plus est c'est un geek !

Donc Pour aussi même si je ne sais pas si mon vote compte, c'est vrai sa on m'a rien dit à ce propos -________-"

Bref dans tout les cas Célifitation pour ton RP et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Invité
Invité




Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:52

Mon premier vote =)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:31

Bonjour à tous et à toutes.

Alors pour répondre à ton interrogation, le modding est similaire à la conception de jeux, mais celui-ci est plus axé sur une amélioration que sur une création complète d'un jeu.

Bref, ce n'est pas pour autant que je suis un geek, s'il vous plaît...

Mais une question viens se poser face au refus de Pleure-Nicheuse : Pourquoi ?
Une reponse argumentant ta position serait-elle de trop ?

Si un problème persiste ou si tu as décelé un problème n'hésite pas à m'en faire part, que je puisse m'expliquer ou argumenter, à mon tour mon attitude ou actions.

Voila, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:34

Jolie candid, joli Rp, c'est un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Cjremy [Alchimiste] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

Pleure-Nicheuse a écrit:
Contre

Sa manque un peu d'argument ^^

Citation :
Bref, ce n'est pas pour autant que je suis un geek, s'il vous plaît...

Le prend pas mal, il n'y a rien de méchant dans le terme geek ^^
J'entends par là uniquement que tu fais de l'info ton loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

Ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Cjremy [Alchimiste] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:17

...
Suspect Suspect Suspect Suspect

euuuuuhhhh

C'est moi ou tu me vouvoies là ? affraid


* Se sent trop vieux et part ce pendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:24

Hum, désole, simple "reflex"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Cjremy [Alchimiste] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:15

Ne t'inquiète pas je l'avais aussi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Cjremy [Alchimiste] Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Moi aussi je vote Pour.(J'ai le droit de voter maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

C'est un gros pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

assassin-ardent a écrit:
Moi aussi je vote Pour.(J'ai le droit de voter maintenant ?)

Bah ouais ! Pourquoi tu pourrais pas?

Et Pleure Nicheuse, je ne sais pas si c'est un coup de tête comme l'autre fois, mais il serait bien que pour les membres de la guilde et le postulant que tu expliques un peu plus ton vote... Je ne trouve pas ça sympa déclaré un vote négatif au postulant sans raison ou une moindre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cjremy [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [Alchimiste]   Cjremy [Alchimiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cjremy [Alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cjremy [ Alchimist ]
» Yoperoi [alchimiste 86]
» Strahira l'alchimiste
» Floreval , Alchimiste 5X
» incarnam (alchimiste 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: