Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 20:43
Bonjour ou bonsoir a tous .Depuis plusieurs mois je rêve d'entrer dans la superbe guilde Famakna food.Aujourd'hui je veux tenter ma chance en vous montrant mon histoire (Désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration )
El-biloute était un jeune alchimiste qui vie dans une petite maison a Otommaï.Chaque matins tous les aventuriers parter à l'aventure .Moi je rester dans ma petite maison à faire des petites potion (bonta .... ). J'augmenter mon mêtier tranquillement quand quelqun frappe a ma porte,qui ça peut bien être a cette heure la car il etait quand meme 22H? -Bonjour monsieur désolé de vous deranger je vous apporte le courrier! -Le courrier à cette heure ?? (le facteur était un panda ). -Bah oui monsieur il et bien 7h ?regarder ma montre. -Bah non monsieur il et 22h . -Bon donner moi le courrier quand meme. Dans le courier il y avait marquer restaurant ouvert de la guilde Famakna Food si vous voulez venir vous trouverez des bons petits plats . Sa serait simpa d'aller voir ce restaurant ça fait longtemp que je ne suis pas sortis! Hmmmmm je me suis régaler je pense que j'irai dans ce restaurant plus souvent !fourchette
El-biloute je suis niveau 106 Mêtier : ]Pour l'instant je ne suis que alchimiste lvl 22 presque 23 mais je vais up vite apresje pense faire pêcheur et poissonier
IRL:J'ai 12ans et je m'appelle Lucas
Pourquoi Famakna Food??? parce que il doit y avoir une très bonne ambiance ,j'aime bien l'idée d'un restaurant aussi
merci a tous ! j'éspere vous revoir dans la guilde
Dernière édition par El-biloute le Sam 5 Déc - 17:25, édité 2 fois
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 21:43
Candidature très courte,mais tu as lus les règles et j'ai vu ta motivation dans tes mps.
Invité Invité
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 10:15
vraiment très bien malgré quelques fautes . MOI aussi je m'appelle Quentin et j'ai commencé Dofus a 12 ans ^^
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 10:22
On voit que tu a envie de venir
El Biloute Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 11:38
Oui j'ai très enviede venir merci à tous ceux qui ont voter pour !!
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 11:41
Au fait pense a faire des truc plus grand q'un dialogue si tu peux des fois
El Biloute Eplucheur de patate
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 11:46
Il faut combien de POUR pour que je soit accepter dans la guilde?
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 11:49
Sa depend du nombre de votant
Invité Invité
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 11:51
bah tu as 3 POUR sur 3 votants c'est pas dur
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 14:13
Un peu maladroit, tu peut corriger quelques petites choses à par ça ... Sinon tu me harcèles tellement que............ça montre ta motivation. Il pris sa plume de de tofoune et griffona: pour
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Dim 6 Déc - 9:39
Candidature maladroite comme dit Valbg, mais comtpe tenu de ton jeune âge et de ta motivation, je donne un
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Dim 6 Déc - 10:12
; excusez moi d'avoir mis le temps à répondre.
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Dim 6 Déc - 10:22
Je suis :contre3: Un vrai torchon d'où tu sort sa ?!