Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 7:59
Un petit enutrof perdu dans incarnam ,il voyait pleins de petits bouftou qui l'écrasait .Les chafer lui donner pleins de coup alors le petit enu chercher de l'aide dans tout incarnam mais personne ne repondit. Alors il alla a astrub une belle cité il chercher du monde pour tuer les blop ,les blop royal et multi ..... Mais toujours personne . Un jour il vit une guilde Famakna Food mais le petit enu regarder juste la guilde et se disait qu'il serait bien dans cette guilde qu'il donnerai de l'ambiance et donnerai un coup de main si les membres de la guilde avait besoin d'aide .Le petit enutrof aide tout le monde quand il et libre .
Je m'appelle El-biloute je suis actuellement niveau 106 .
Je suis alchimiste 18 mais la je passe mon temp sur mon metier .
J'aimerais aller dans votre guilde parce que elle a l'air simpa et qu'il y
a surment une bonne ambiance .
Au revoir et peut a bientot dans votre guilde.
El Biloute Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 26 Phrase favorite : vive les enus ! Humeur : bonne Passe temps : dofus et d'autres choses Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 8:04
peut-etre *
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 9:38
Pourquoi avoir mis ta candidature ici (candidatures acceptées) ?
Tu accumules les mauvais points: 1/Mauvaise section 2/oubli du petit quelque chose qui nous prouve le 3/ 3/tu n'as pas lu les règles.
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 11:23
C'est une blague cette candidature?
Je te conseille de faire de serieux effort si tu veux nous rejoindre l'ami
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 17:03
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 17:11
Tu me demandes des information sur la guilde avec 1 faute par mot en comme escuse tu me dis : " C'est un message aussi" . Comme je te l'ai dit reviens plus tard après avoir lu un dictionnaire .
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Ven 4 Déc - 17:32
Candidature à locker je crois
Bref, vous avez sûrement compris que je suis contre ! ;D
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Sam 5 Déc - 9:32
Ben sa fait pas temps rp que sa
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: El-biloute [alchimiste] Dim 6 Déc - 9:36