Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Domino-k [Alchimiste]

Aller en bas 
+2
Biehra
Atwist
6 participants
AuteurMessage
Atwist
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Atwist


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Phrase favorite : Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul.
Humeur : Joviale
Classe : Sadida
Classes : Domino-k [Alchimiste] Sadida11
Date d'inscription : 28/04/2011

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:06

C'était un de ces soirs du début du mois de Maisial. Le soleil finissait son parcours dans le ciel pour se cacher derrière les hautes murailles du château d'Amakna et donnait une teinte orangée aux alentours. Tandis que les derniers rayons apportaient à l'air ambiant une chaleur réconfortante, moi, Domino-k jeune disciple de la grande Féca, je déambulais à travers les rues, envahie par un sentiment de sécurité au milieu de ces impressionnantes enceintes. J'étais rentrée par la porte Nord et me dirigeais en sautillant vers la taverne au Sud du château m'arrêtant pour saluer les badauds, caresser les dragodindes dans leur enclos ou encore cueillir quelques trèfles pour fabriquer mes précieuses potions. Enfin retournée dans ma belle contrée natale, auprès du bon roi Allister, je revenais tarie par un long périple. Après quelques minutes de marche, aussi rapide que me le permettaient mes pieds et mes jambes endolories j'arrivais à la taverne, entrais, et m'asseyais épuisée sur une des chaises en bois. Quelques personnes étaient assises ici et là, on pouvait entendre les chopes s'entrechoquer, le pas rapide des serveuses s'empressant de servir les clients dont les voix s'élevaient pour couvrir le vacarme général. Malgré cela je me sentais en paix, débarassée du silence pesant des interminables plaines, et forêts du continent que j'avais du traverser pour achever ma quête. Je pris la chope qu'on venait de m'apporter entre mes mains et en bus quelques gorgée. Après quelques minutes à repenser à ce long voyage je sortis mon journal intime pour tout noter et ne rien oublier de ces longues péripéties. J'écrivais, et buvais, durant des nombreuses minutes, peut-être durant une heure, puis épuisée, m'écroulai sur la table.

Je m'étais assoupie depuis quelques minutes seulement lorsqu'un gros coup frappé sur la table me réveilla.Je relevai la tête brusquement, les yeux à moitié fermés, et j'aperçus deux individus assis en face de moi, un air déterminé sur le visage.

" - Bonsoir, Domi. Voudrais tu bien nous suivre jusqu'à la maison de la Famakna Food s'il te plait ? Commença le plus petit.
- Comment ? Pourquoi ?
- Si tu viens avec nous on vas te montrer plein de choses incroyables !
- Oui, as tu déjà vu une fourchette à poisson ?
- Viens avec nous, on a plein de sucettes du Tofu !
"

Je ne sais pas si c'est l'alcool, la fatigue ou ma naïveté, mais je les ai suivit. Les quelques minutes de marche me réveillèrent un peu et je pu les observer plus attentivement.
Une grande femme marchait devant, elle avait les cheveux bleus pas très longs, une silhouette élancée c'était une disciple de Crâ. L'autre était bien plus petit, avec des ailes, un eniripsa, sans nul doute. Ils étaient d'une incroyable beauté désinvolte, et avançaient rapidement, mais avec beaucoup de grâce. A peine entré dans la vieille bâtisse, ils refermèrent la porte à clef derrière moi.
Mes ravisseurs m'assirent dans un coin de la grande salle, et oubliant tout ce qu'ils avaient proposé de me montrer, commencèrent à me menacer.

" - Tu as deux options : Soit tu décides de nous obéir, de prendre une plume, un parchemin vierge et d'écrire ta candidature pour intégrer la Famakna Food dans les plus bref délais et tout se passera bien pour toi. Soit nous te faisons la tête."

Confrontée à de telles menaces, je n'ai pas pu lutter bien longtemps. Et me voici donc, en train de vous écrire, ces mots. Prête à tout pour éviter un tel désastre, je suis très motivée, je suis même prête à récurer les toilettes ! Et je vous demande, de grâce de bien vouloir m'accorder une chance de rejoindre votre guilde.


[HRP] Les faits sont amplifiés mais l'histoire est vraie. Même si j'avais déjà songé, auparavant à tenter ma chance, c'est bien Feather et Teyndo qui m'ont convaincue. Pour la motivation, depuis le "décès" de ma guilde, je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, et la convivialité m'a envahie dès la première fois ou j'ai franchi le seuil de cette porte. J'ai eu une première expérience du RP à travers le clan Erian Tierce, et ça m'est devenu presque indispensable aujourd'hui ce qui me pousse aussi à venir vers vous. Pour les métiers Domino-k est alchimiste de cercle 58 et débute le métier de tailleur (sans vraiment d'enthousiasme d'ailleurs...)

IRL : J'ai 15 ans et je suis en seconde générale et ce serait bien trop long et trop simple si je vous faisait une description de ce que j'aime ou pas et de mes qualités et défauts, donc vous le découvrirez bien vite je pense, car mon personnage me ressemble plutôt.


Bonne lecture ! [fin HRP]


Dernière édition par Domino-k le Dim 15 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Domino-k [Alchimiste] Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:26

Héhé je ne suis pas déçu ! J'ai bien aimé ta candidature, je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Domino-k [Alchimiste] Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:03

Dans la grande salle du restaurant d'Amakna, alors que la soirée était déjà bien entamée on entendit soudain la porte s'ouvrir dans un grand fracas. C'est Teyndo qui entrait, poussant devant lui deux énormes barils en pestant.
-Qu'il consomme autant passe encore, mais qu'il m'envoie faire ses courses, là je dis non ! C'est de l'exploitation ! Je vais finir par rendre mon tablier moi...
C'est après s'être délesté de ses tonneaux dans un coin de la pièce sans cesser de marmonner qu'il remarqua enfin le parchemin posé sur le bureau. Au fil de sa lecture, un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune Eniripsa.

-Sacrée Domi, elle ne peut pas s'empêcher d'en rajouter...


Puis il prit une plume et ajouta à son tour sous la signature de Biehra POUR
Il reposa alors le parchemin l'air rêveur et s'éloigna d'un pas léger en pensant tout haut :
- Il faut vraiment que je reparle à Pandouf des "uniformes" obligatoires des serveuses ...

[HRP]Candidate géniale, candidature excellente avec un super clin d'oeil (Tu as déjà vu un cockpit ? ) que dire de plus ? J'espère te voir très bientôt parmi nous. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Domino-k [Alchimiste] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:35

[Aaaah, énorme ! T'as même mis le "beauté désinvolte" comme promis, j'adore Smile Un grand Pour !]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Domino-k [Alchimiste] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:57

Après avoir recompté minutieusement ses kamas adorés bien rangés dans leur cassette de sa réserve secrète, chose qu'il faisait souvent le soir pour se mettre de bonne humeur, le Directeur du Restaurant descendit l'escalier d'un pas pesant afin de vérifier que tout allait bien dans la grande salle avant d'aller ronfler dans son confortable lit. Il n'aurait pas pu faire plus négligé, avec sa somptueuse robe de chambre genre «nouveau riche» et ses mules du Dragon Cochon, mais il possédait heureusement le charisme absolu qui fait que les grands de ce monde apparaissent comme divin en toute circonstance. D'un pas majestueux il descendit la dernière marche et balaya la salle d'un regard impérieux. Après avoir constaté avec statisfaction que Teyndo lui avait aveuglément obéi et lui avait ramené deux tonnelets de taille non négligeable de sa bière favorite (certes, il l'avait tout de même lourdement menacé en cas de refus), Pandouf se félicita d'avoir eu l'idée de suggérer à l'Eniripsa de faire gracieusement ses courses.

Mais il vit avec non moins de satisfaction que l'espiègle Teyndo et sa complice la délicieuse Feather avait mené leur plan à exécution puisque la jeune fille dénommée Domino-k venait enfin de postuler auprès du Restaurant, chose qui comme chacun le sait se fait toujours librement et sans contrainte. Il lut la candidature rapidement (les grands de ce monde sont toujours pressés même si ils sont sur le point d'aller se coucher) et la trouva charmante, quoique un brin enjolivée dans un registre épico-tragique. Il décida donc de délivrer son précieux Pour à la candidate, mais toutefois sans faire de commentaire bien qu'il n'en pensa pas moins, dans le souci de ne pas se montrer trop impudent.

Enfin dans un baillement triomphal accompagné de ce bruit caractéristique qu'on se laisse à émettre après avoir bu une boisson alcoolisée, Pandouf alla s'effondrer dans son lit douillet, quoi de plus normal aprés une journée aussi remplie que celle d'un Directeur de la Famakna Food.



[HRP: oui je me lâche de temps en temps ^^ J'ai trouvé la candidature trés bien et surtout trés drôle ! J'espère que les passagères remarques un poil misogynes de Teyndo ne provoqueront pas trop d'explosions !]

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atwist
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Atwist


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Phrase favorite : Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul.
Humeur : Joviale
Classe : Sadida
Classes : Domino-k [Alchimiste] Sadida11
Date d'inscription : 28/04/2011

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:42

Merci pour vos votes favorables. Si ça continu je vais avoir la grosse tête !

[Aucun souci pour Teyndo, on ne fait que rigoler ! D'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'uniforme ? J'ai rien vu dans le règlement hein !!]
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Domino-k [Alchimiste] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:45

Enfin ! POUR POUR POUR POUR
Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Domino-k [Alchimiste] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:15

Recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino-k [Alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: Domino-k [Alchimiste]   Domino-k [Alchimiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino-k [Alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino-k et Alyh
» Floreval , Alchimiste 5X
» Moi [Alchimiste 30 ; Bucheron4]
» Kiileurs [alchimiste]
» Yoperoi [alchimiste 86]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: