Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 9:53
Ah inde tu nous manqueras a tous...
Tu est libre de ton choix mais sache que nous perdons un grand foodien.
Adieu Independence.
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 9:54
Mais heu ><
J'avais entandu que tu voulais t'en aller à cause de la V2 mais je croyais que c'était des paroles en l'air
Si tu t'en va vraiment, ça fera un vide dans la FF où tu es de depuis ton level 66, et où on a vraiment eu de bon délires . Moi je voudrai surtout de remercier pour tous ces moments en guilde, ton investissement tout ça (et bien sûr les défenses de percos ) Je sais pas trop quoi dire tu va beaucoup, beaucoup me manquer alors t'as intérêt à passer souvent è_é
Enu-Ronron Balayeur du resto
Nombre de messages : 12 Age : 28 Phrase favorite : Just For Fun ! Humeur : La routine Classe : EnuTrof Classes : Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 10:35
J'aurais voulu te connaitre avant mon mode Terre/CC là où on c'est vraiment rencontré. T'étais quelqu'un avec qui les défies étais trés sérré et j'adorais ça, puis tu étais fair play dans tout les cas. Merci pour ces vraiment petit moment passé avec toi. J'espère te revoir, à bientôt et bonne continuation IRL.
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 10:41
Pour independence le panda le plus saoul et le meilleurs de nous en défie hipipe HOURA !!!
Griffe-Oo Eplucheur de patate
Nombre de messages : 25 Age : 27 Phrase favorite : Hein ?... Humeur : Bonne Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 12:27
HOURA!
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 14:21
HOURRA!
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 14:24
Vous avez l'air content qu'il s'en aille lol
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 14:33
Ah m**** je suis grillée! XD C'est un hommage bougre d'âne!
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 19:03
Meuh oui au moins il me battra pas en me faisant sentir son haleine et à chaque fois en me faisant reculer >< Non c'est juste comme ça^^
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Sam 13 Mar - 23:27
Je crois que cette chanson exprime bien comment je me sens apres ton départ...
Je sais pas trop quoi dire j'aime pas les adieux...
Griffe-Oo Eplucheur de patate
Nombre de messages : 25 Age : 27 Phrase favorite : Hein ?... Humeur : Bonne Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 0:10
Mais non, on veut qu'il reste !
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 9:53
Arf, non pas Indychou :'(
Je suis trop triste mais j'espère que tu passeras un ch'tit peu sur les fofos hein ?
Et bonne continuation
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 11:07
Ah, grande mauvaise nouvelle. Je t'appréciais et t'apprécie énormément. Dommage que tu partes mais je ne peux que t'appuyer dans tes choix.
ps: pour la capture dc on t'attend ou on l'a fait sans toi XD
Bisous pandichou<3
Valbg Ancien Foodien
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 18:00
Tu vas me manquer.
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 18:01
Au revoir l'artiste ! Tu vas nous manquer !
Inutile de faire un long discours comme quoi on a passé de formidables moment ! Tu nous manqueras !
Bye² !
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 18:07
Je ne sais quoi dire ...
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 18:11
Pandouf Dirigeant
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 18:19
Rasta-Fary Ancien Foodien
Nombre de messages : 118 Age : 31 Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand. Humeur : Chatounisé Classe : Eca Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 19:22
Au revoir Inday, je t'oublierais jamais.
Je t'aime. Rasta'
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 19:37
J'aurais aimé être là...Mais comme d'habitude, la Sncf fidèle à elle même ne m'a pas permise d'arriver à temps...
Merci pour tout Ind'. Tu vas nous manquer à tous.
Bonne continuation irl, porte toi bien dans l'ch'nord!
On t'aimeuuuuuh biloute!!
Valbg Ancien Foodien
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 19:52
Flûte je suis sur aucune tofuimage merdouille >< Sinon bah bonne chance à toi dans la vrai vie et picole bien en pensant à ton perso.
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Dim 14 Mar - 20:41
Sniff... Inday, je penserais toujours autant à toi ! Tu seras toujours mon modèle ! Je t'aime d'amooooooouuuurrr ! :'(
Eoria Serveur
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin..... Lun 15 Mar - 9:25
Tsss, c'est le moment de nous faire ton coming out! x')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute les bonnes choses ont une fin.....