| Toutes les bonnes choses ont une fin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| Pourquoi dans event ? Car pour moi s'en est un... En effet les amis, après plusieurs mois de bonheur avec vous, il est temps pour moi d'y allez... Je vais créer de ce pas ma propre guilde : Crépuscule. J'en ais vu passer des choses, des bonnes et des mauvaises...ainsi que des gens, mais cette fois ci, aucun mauvais souvenir...Toujours la même grosse boule a la gorge lorsque je pense a Pleure-Nicheuse qui restera tout de même dans mon coeur MERCI a toutes et a tous ! La Famakna a vraiment grandit depuis et j'en suis plus que fière ! C'est comme une grande famille =) Je resterais TOUJOURS présent pour vous tous ! Vous avez qu'a me Mp =) Si possible j'aimerais laisser Razalgul dans la guilde pour le moment ^^ 71299 xp pour la guilde, j'en suis assez content ^^ plus grand chose a dire...les hacks, j'en ais marre... j'vous aime les gens =) ps: ma guilde reste ouverte a tous le monde :p | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 15:55 | |
| Bonne chance avec ta nouvelle guilde,et j'espere qu'on te reverra souvent ... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| Pffff, là ça fait trop de mauvaises nouvelle pour une seule journée..... J'arai pas du me lever.
Tu me manqueras Blenckounet, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta Guilde. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 16:59 | |
| Il y avait un moment que ça couvait, donc je ne suis guère surpris^^Bonne continuation à toi dans la création de ta guilde. Du coup tu comprendras aisément je pense, que ton mariage avec Eixid prend fin héhéhéhéhé. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 17:08 | |
| Je ne vois pas pourquoi il prendrait fin | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mar 5 Aoû - 17:26 | |
| Bonne continuation crevette Mais Crépuscule existe déjà alors ou tu a eu la même idée que Adwy (fofo 7e) ou le hasard è_é | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 8:57 | |
| Alors la aucune idée de qui c'est ^^
Et oui Crepuscule existait déja donc la mienne c'est : Crepuscules ^^'
Lune orange avec fond noir, blason rond ^^ | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 10:34 | |
| Je pense pareil que Stan, bandes de tricheurs vous deux^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 11:38 | |
| :O je triche pas !
Je trouvais ce nom très beau et le blason convient parfaitement =) | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 11:41 | |
| La vraie raison,c'est qu'il est fan de moi et donc il a inséré mon nom dans son nom de guilde crepuscules looool | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| x) L'es célèbre le Repus ! | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... Mer 6 Aoû - 17:24 | |
| Il a tout deviné comme d'hab..
sacré repus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ... | |
| |
|
| |
| Toutes les bonnes choses ont une fin ... | |
|