can-abis Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 29 Phrase favorite : Bonjour tous le monde Humeur : Bonne humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Plein de bonnes choses Sam 16 Mai - 21:43 | |
| Bonsoir tous le monde je voudrais passer une commande il me faudrait : 2 bar grillé** ; 2 brioche dorée ; 3 museau*** ; 2 bifsteak de dragoviande** , merci. Et je voulais savoir si vous pouviez me commander 25 dragoviande conservée à très vite! | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Plein de bonnes choses Dim 17 Mai - 16:48 | |
| On va regarder les stocks | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 29 Phrase favorite : Bonjour tous le monde Humeur : Bonne humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Plein de bonnes choses Lun 18 Mai - 14:42 | |
| Ok merci Pandouf | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Plein de bonnes choses Mer 27 Mai - 14:39 | |
| Plop.
Désolé pour cette longue attente. Donc nous avons les brioches, les bar, les dragoviande mais seulement une salade de museau. Et pas de viandes conservées. Tu peux passer prendre tout ça. | |
|
| Sujet: Re: Plein de bonnes choses Jeu 28 Mai - 15:38 | |
| Ok merci bien =), je passe ce soir alors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de bonnes choses | |
| |
|