Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Xeli bouzi dans toute son oeuvre Mer 15 Avr - 21:56 | |
| | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Xeli bouzi dans toute son oeuvre Jeu 16 Avr - 10:19 | |
| Comme je l'ai dit sur votre Fo' Cuumon il ne fait plus parti de nos rangs. Si vous voulez Pandouf a ses logs, bien que moi je suis contre le hack. ^^' | |
|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Xeli bouzi dans toute son oeuvre Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| Je suis contre le hack aussi mais ca lui ferait du bien --" | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Xeli bouzi dans toute son oeuvre Jeu 16 Avr - 13:58 | |
| Je confirme il n'est plus dans la guilde, et il n'y remettra pas ses pieds ! Je suis contre le hack également, mais comme dit Cuumon, ça le calmerait ! | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Xeli bouzi dans toute son oeuvre Jeu 16 Avr - 14:55 | |
| Non, personne ne le hackera, et si quelqu'un le fait, qu'il ne vienne plus m'adresser la parole.
Il est resté très peu de temps dans la guilde, de toutes façons, je en vois pas en quoi ça te gène et tu es obliger de nous le rappeler à chaque fois que l'on parle de lui, sa candid' était acceptable, nous ne connaissons pas tout les boulets hl du serveur et c'est tant mieux, et il était en phase d'essai (d'ailleurs en intra guilde ou en mp avec dark je ne sais plus nous avions prévu qu'il n'aille pas plus loin que ça). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xeli bouzi dans toute son oeuvre | |
| |
|