| Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
|
+4Darkterrible Coolmanbis Koksys Dolmaps 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 18:48 | |
| Le principe du jeu est de donner une réponse, à laquelle quelqu'un d'autre posera la question. Exemple : Parce que je suis pas malin.
Pourquoi je m'appelle Bolgrote ?
Ensuite, celui qui a posé la question poste une nouvelle réponse et ainsi de suite...
on rajoute aussi la réponse
( ce sujet appartenait a Macchiato mais bon vu que nounouf frappe si on up j'ai recrée pasque c'était sympa. )
(au suivant de commencer ^^) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 19:23 | |
| Parceque j'suis trop un roxxor ! | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 19:50 | |
| Pourquoi tout le monde m'appele bouny? ---> Parceque je suis trop un roxxor!
Sa longueur est de 25,6 centimetres. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 20:06 | |
| Quelle est la longueur de ce segment ? Sa longueur est de 25,6 centimètres Bah c'est moi, évidemment | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 20:32 | |
| Qui est le plus beau, le plus musclé et le plus attirant?-->Bah c'est moi,évidemment
Sous la surface. | |
|
| |
Darkterrible Apprenti alchimiste
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 20:40 | |
| Où est le noyaux de la terre ? -> Sous la surface
Le football !!! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 20:50 | |
| Le meilleur sport au monde ? Le football J'ai pas envie | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 20:53 | |
| Tu prends un milkshake ? -> J'ai pas envie
Sans façons, je n'aime pas les tapis. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 21:06 | |
| Sa te dit de gérer mon magasin de carpette pendant que je pars en vacances ? Sans façons, j'aime pas les tapis Ouais on va tout roxxer ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 21:16 | |
| Go donjon champs ? -> Ouais on va tout roxxer !
Non, j'ai faim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 21 Fév - 23:00 | |
| Ca te dit de faire un régime? --> Non j'ai faim!
Je n'en sais rien | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:03 | |
| Tu pense que la 2.0 va ENFIN arriver bientôt ? Je n'en sais rien
Quand t'arrêteras te faire le roxxor, ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:10 | |
| Quand est ce que tu me donneras tout tes objets, tes dofus et tes ressources?
Quand t'arrêteras te faire le roxxor, ok !
La troisieme porte a droite. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:15 | |
| Bonjour, monsieur... Ou sont les toilettes ? La troisieme porte a droite. Si encore tu savais parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:18 | |
| t peu m fer entre ds la ff stp? Si encore tu savais parler...
Une espece d'encre blanche... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:27 | |
| Mon dieu, c'est quoi ce liquide par terre ? Une espèce d'encre blanche... Non... Et même, t'es viré ! | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 16:57 | |
| Je pourrais avoir un mac do, des gambas grillés, une augmentation et le numéro de ta cousine? ==> Non... Et même, t'es viré !
Bah...l'ennui c'est qu'il est coloré... | |
|
| |
Zoragna Buveur de laitlait
Nombre de messages : 68 Age : 27 Phrase favorite : Quand le verre est vide : on se plaint, et quand le verre est plein : on le vide Humeur : Humeur à étriper les pious Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 18:12 | |
| Tu me prêtes ton slip ? Bah...l'ennui c'est qu'il est coloré...
Le chocolat, c'est trop bon ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 18:47 | |
| Teyndo, c'est quoi ton avis sur le chocolat ? Le chocolat, c'est trop bon ! Vazy lèsse tombé noub mdr mdr mdr | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 19:04 | |
| Excusez moi fier disciple cra, je viens de m'incarner en ce monde et je souhaiterais me rendre à mon temple de classe pour m'y recueillir un instant. Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre je vous prie? ==>Vazy lèsse tombé noub mdr mdr mdr
Non mais lui il sert a quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 22 Fév - 22:24 | |
| Son cache sexe lui a été offert? Non mais lui il sert a quelque chose!
Non j'ai fait un échec critique... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 23 Fév - 15:20 | |
| Alors, t'as achevé le Kralamour Géant et ses 2 PDVs restants ? Non, j'ai fait un échec critique... Normalement tu poste une candid, mais vue ton language, laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 23 Fév - 15:37 | |
| koment on rantr ds ta guilde?--Normalement tu poste une candid, mais vue ton language, laisse tomber
Un coca et une grande frite | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 23 Fév - 16:34 | |
| Je t'ai donné tout mon amour! Je me suis saignée au quatre veines pour toi! Mais qu'est ce que tu veux de plus? => Un coca et une grande frite
Un orange et rouge à poids vert? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Dim 28 Fév - 16:22 | |
| T'as pas vu passé un crapaud louche par ici ? Un orange et rouge à poid vert ? Mais tu veux ma mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
| |
|
| |
| Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
|