Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque question.

Aller en bas 
+2
Stanof
Osa-invocateur
6 participants
AuteurMessage
Osa-invocateur
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Phrase favorite : La lumière vas plus vite que le son, c'est pour ça que tu as l'aire brillant avant d'avoir l'air C**
Humeur : Joyeux
Classe : Osamadas
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:42

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions, et les voicis:

1_Comme je suis tres surpris (et séduits) par votre concepte de "restaurant", seriez-vous blesser qu'il soit repris sur un autre serveur (Menalt)??

2_Menalt étant mon serveur principale, j'ai quand même un perso sur Hyrkul et j'aimerais savoir si votre guilde est "puissante" sur ce serveur.

3_J'ai lut quelque message et j'ai crus comprendre qu'il y avait eut une autre guilde faites a coté de celle-ci. Est ce vrai?

Cordialement. Osa-invocateur sur Menalt.

PS: Votre forum n'est pas très claire je trouve Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: re   Quelque question. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

Bonsoir, boujours* Razz

Je crois que le principe viens de la guilde resto' de Summens, de plus si tu la créer je pense pas que nous serions au courant^^'

De plus oui notre guilde est connu sur Hyrkul, le concept est original c'est ce qui fait notre "force"...

Non, il n'y absolument aucune 2ème guilde.

Et tu as accès au flood pas a ce qui concerne vraiment la guilde Wink

Stanof...
Revenir en haut Aller en bas
Osa-invocateur
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Phrase favorite : La lumière vas plus vite que le son, c'est pour ça que tu as l'aire brillant avant d'avoir l'air C**
Humeur : Joyeux
Classe : Osamadas
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

Bonsoir,(tu est là tard)

Je n'est pas dit que j'avais formé cette guilde.

Je n'ai pas bien compris le concept: vous avez une maison, vous laisser les personnes rentrer et les vendeurs prennent les ressources dans les coffres. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Quelque question. Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

Salutation Osa-Invocateur,

Alors, pour repondre à tes questions:

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour que tu reprennes l'idée sur ton serveur etant donner que l'idée initiale vient d'une guilde de Summens.

On ne peux pas vraiment dire que la guilde est puissante je t'avourais, mais nous sommes en pleine expantion, apres plusieurs mois d'exitance.
La guilde commence vraiment vraiment à se faire connaitre grace aux divers evenements organisés.

Concernant une autre guilde, tu parles peut etre de la Famakna Food 2, qui avait, il me semble projet de gerer le resto d'Astrub.


Donc, oui nous possedons une grande maison du chateau d'amakna, juste à droite du Zapp.

Concernant le principe, un client entre dans la maison, le serveur le recois, prends sa commande, le fait patienter.
Le serveur monte chercher les elements dans le coffre, lance l'echange et lui donne.


Je ne suis peut etre pas la personne idéale pour repondre aux questions, mais j'espere t'avoir aider.
Si tu as plus de questions, n'hesite pas à me contacter IG (Hyrkul -> Minckminck / Danathor -> npk-baphomet)

(Désolé pour les fautes, je suis un peu fatiguer =))
Revenir en haut Aller en bas
Osa-invocateur
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Phrase favorite : La lumière vas plus vite que le son, c'est pour ça que tu as l'aire brillant avant d'avoir l'air C**
Humeur : Joyeux
Classe : Osamadas
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:20

Bonjour,(vous vous coucher quand?? Shocked )

Oui je parlais bien de la Famakna Food 2 que j'ai lut je ne sais où.

J'aimerais m'excuser pour Stanof, ma box à laché et donc je suis partir un peu(très) brutalement. Embarassed

Si je reprend le concepte, je vous le ferais savoir sur le fofo.

Merci encore.
Osa-invocateur

[Edit] Quand je parlez que le fofo n'était pas tres claire, je penser surtout que je n'avait pas trouvé les menus. Mais j'ai trouvé le site où il y a tout et c'est tres claires
Revenir en haut Aller en bas
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 30
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:35

J'ai remarqué qu'absolument personne ne trouve les menus ^^
Pourtant il y a une partie "Notre carte" et ensuite "Chers clients, c'est ici que ça se passe", moi je trouve ça assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:51

Bon ben du coup toutes les questions que tu te posais ont eu une réponse par Minckminck, en effet l'idée de base vient du restau guilde de Sumens. On ne peut pas être considéré comme une guilde puissante dans la mesure où nos membres sont surtout des artisans, mais on commence à faire parler un peu de nous sur le serveur^^
Sinon,je ne sais pas si un restaurant a déjà vu le jour ou pas sur le serveur dont tu parles,il faudrait vérifier sur JOl ou des sites comme ça^^
Enfin si jamais tu as ce projet là,je te souhaite bon courage,car tu auras besoin de valeureux artisans,super motivés et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 31
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:58

Xd le "personne" c'est bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa-invocateur
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Phrase favorite : La lumière vas plus vite que le son, c'est pour ça que tu as l'aire brillant avant d'avoir l'air C**
Humeur : Joyeux
Classe : Osamadas
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:02

Rebonjour,

Oui j'ai réussi à trouver les menus. Je les trouves quand même plus claires sur http://famakna-food.clanfree.net/

Cordialement. jocolor Osa-invocateur sur Menalt.

PS: Il n'y as pas de gulde "resto" sur Menalt, ou alors elle ne doit vraiment vraiment pas être connus.
PPS:
Citation :
J'ai remarqué qu'absolument personne ne trouve les menus ^^
Pourtant il y a une partie "Notre carte" et ensuite "Chers clients, c'est ici que ça se passe", moi je trouve ça assez clair ^^
Je regarder la suite et pas le post-it
Conseil: Mettez directement le site que j'ai placer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-invocateur
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5
Age : 31
Phrase favorite : La lumière vas plus vite que le son, c'est pour ça que tu as l'aire brillant avant d'avoir l'air C**
Humeur : Joyeux
Classe : Osamadas
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Je penser aussi à un nouveau menu:
Wepas Woyal du Wabit

Cuisse de wabit x??
Cone Wayal x??
et autre chose(qui a un raport avec les wabit)

Et si 10 Wepas acheter 1 Cawotte offerte.

Voila, ce n'est qu'une idée à vous de voir si vous la prenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question. Empty
MessageSujet: Re: Quelque question.   Quelque question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question !
» Mot + mot + mot + mot = quelque chose
» Petite question
» question d'un new-by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: