Mau Balayeur du resto
Nombre de messages : 22 Age : 27 Phrase favorite : Trop c'est comme pas assez !! Humeur : Joyeuse, très joyeuse :) Passe temps : Vivre ma vie ;) Classe : Petite cratte toute jolie toute jolie ! Classes : Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Petite question :) Mar 20 Sep - 23:22 | |
| J'aurais une petite question et comme je ne savais pas où poster, j'ai posté ici . Bon, je voudrais savoir s'il existe un endroit dans le forum où l'on pourrait écrire des histoires de rôleplay que l'on aurait inventées, un peu comme une candidature, mais en plus détaillée ; une vraie histoire. Merci de me répondre, en espérant bientôt faire parti de votre équipe ! | |
|
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Petite question :) Mer 21 Sep - 5:37 | |
| Tout à fait. Je pense que tu aurai trouvé tout seul avec un minimum d'efforts. Le lien est ici | |
|
Mau Balayeur du resto
Nombre de messages : 22 Age : 27 Phrase favorite : Trop c'est comme pas assez !! Humeur : Joyeuse, très joyeuse :) Passe temps : Vivre ma vie ;) Classe : Petite cratte toute jolie toute jolie ! Classes : Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Petite question :) Mer 21 Sep - 10:53 | |
| Premièrement, merci beaucoup de ta réponse. Deuxièmement, j'ai cherché et je n'étais pas certain que c'était là, j'ai donc préféré le demander. | |
|
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Petite question :) Mer 21 Sep - 11:18 | |
| Tu as bien fait. Y'a des sous catégories en fonction de ce que tu veux poster | |
|
Mau Balayeur du resto
| Sujet: Re: Petite question :) Mer 21 Sep - 11:26 | |
| D'accord, je vais étudier le cas ce soir en revenant de l'école. ( Il sera environ 23h, en France.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question :) | |
| |
|