| [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
|
+5Dalknyde Merlan Pierrot l'Asticot Grande-Soeurette Macchiato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 6:29 | |
| Le principe du jeu est de donner une réponse, à laquelle quelqu'un d'autre posera la question. Exemple : Parce que je suis pas malin.
Pourquoi je m'appelle Bolgrote ?
Ensuite, celui qui a posé la question poste une nouvelle réponse et ainsi de suite...
Je commence :
Parce Soeurette va se marier.. | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 7:45 | |
| J'ai pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 7:46 | |
| Ah si je crois que j'ai compris Pourquoi Soeurette est de bonne humeur ? (j'espere que c'est ce qu'il faut faire :s) | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 15:48 | |
| Oui c'est ça, mais tu dois enchainer avec une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 16:30 | |
| en fait non j'ai pas compris !! ( non je vous jure je ne suis pas blonde ) | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 17:25 | |
| ><
Pourquoi Thal est déçu ?
>> Parce que Soeurette va se marier..
Je relance :
Un bwork maladif ! | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Jeu 29 Nov - 17:55 | |
| Qu'est-ce qu'un Pedro à 3h du mat' ? >> Un bwork maladif
Parce que où tu iras j'irai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Ven 30 Nov - 15:21 | |
| Pourquoi t'es encore dans mes basques ? >>Parce que où tu iras j'iraiJe laisse une chance d'avoir une meilleure question |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Ven 30 Nov - 17:14 | |
| Sa serais cool de rappeler la réponse sous sa question je pense ^^
Par contre Bann tu triches il faut relancer >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Lun 3 Déc - 2:39 | |
| Oups ...
Pourquoi t'es encore dans mes basques ? >>Parce que où tu iras j'irai
Parce QUEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 4 Déc - 17:46 | |
| Pourquoi Merlan est le plus beau, le plus fort, le plus charmant et intelligent à la fois en plus d'être le sexe symbole de toute les enutrofette dofusienne ? >>Parce QUEEEEEEEEEEEEE
Une morue est encore meilleur | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 4 Déc - 17:51 | |
| Merlan est t'il le plus grand charmeur?
}} Une morue est encore meilleur !
Un bon bol de crême glacée !
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Healar Ancien Foodien
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : J'aime bien manger! Humeur : Heureuse, Autoritaire Classe : Eniripsa Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 4 Déc - 18:14 | |
| Qu'est-ce que j'utilise pour me faire un bon massage? >>Un bon bol de crème glacé! Un tarte au pomme. P.S. Ho mais c'est une insulte evers Merlan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 4 Déc - 18:52 | |
| Quel est le dessert que je deteste le plus au monde ? >> La tarte aux pommes
Barbare | |
|
| |
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Un synonyme de iop >>barbare
Sa dépend ! | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 13:44 | |
| Peut-être... }} Ça dépend Désolé | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 14:51 | |
| J'ai pas dit bonjour a la guilde une fois... Désolé Merlan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 15:11 | |
| Qui ressemble à un Pichon à Barbe ? >>Merlan !
La réponse D !! | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 15:58 | |
| Saphir est-elle belle? Oui réponse A, bof réponse B, non réponse C, et oui troooop réponse D: Réponse D Saphir-eni (je suis pas narcissique ) | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 17:57 | |
| La plus mignone des eniripsas
~Saphir-Eni~
Grognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 18:07 | |
| Je le deviens aprer avoir perdu un combat >> grognon
c'est vert et sa fait des bulles qui puent^^ |
|
| |
HaLover Buveur de laitlait
Nombre de messages : 60 Age : 33 Phrase favorite : Plutôt mourir, que de mourir... Humeur : Déprimé... Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 18:09 | |
| (Guilde) Pierrot: Comment il est le vieux Halover ? => Grognon
Un pancakes en pleine poire !_!
(Référence a la réponse D) | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Que mérite Pierrot pour m'avoir insulter de pichon à barbe ? (c'est vrai quoi un pichon... je préfererais un Kralamour ça c'est de renom) >> Un pancakes en pleine poire
Plus que matante Gertrude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Le Jeu de quelle est la question à cette réponse ? | |
|