Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Un grand soir ! Dim 14 Fév - 20:13 | |
| [ Mariage annulé pour raisons personelles... ]
Dernière édition par Wonderland le Lun 15 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
|
Zenps-Xelood Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 28 Phrase favorite : L'agression c'est comme le saucisson.A consommer sans modération! Humeur : Joyeux Classe : Crâ Classes : Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Un grand soir ! Dim 14 Fév - 20:32 | |
| Bon bha voilà wondy vous a tout dit!
[Ps: il y a le même post un peu modifié sur le forum Level-Up]
Sur ce bonne soirée! | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un grand soir ! Dim 14 Fév - 22:24 | |
| Vive les mariés, bravo Je serais sans aucune doute présent pour l'évenement Et sinon, je pense que oui on pourra servir un menu du jour avec chaque invité ^^ | |
|
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un grand soir ! Dim 14 Fév - 22:40 | |
| Super ! Un service VIP | |
|
Darkterrible Apprenti alchimiste
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Un grand soir ! Lun 15 Fév - 8:36 | |
| | |
|
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Un grand soir ! Lun 15 Fév - 8:43 | |
| Moi je ne serais pas là hélas. | |
|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un grand soir ! Lun 15 Fév - 12:01 | |
| Je ferme etant donné que le mariage est annulé , et non reporté.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand soir ! | |
| |
|