Je previens je vais être méchant.
Alors je sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, c'était ni mon anniversaire ni rien, toujours est il que tout le monde a été magnifiquement insuportable et que des services comme ça j'en souhaite à personne.
Donc je rappelle que: la Famakna Food est une animation permanante à but de pratiquer le RP. On est là ni pour vendre le plus de menus ni quoi que ce soit d'autre. Donc pour ceux qui ne savaient pas pourquoi il venaient c'est dit maintenant.
D'ailleurs le RP je sais que ça enerve tout le monde et que c'est chiant mais ça inclu certaines choses. Donc pas d'auras ni de dindes. Pas d'aura ça fait kikou et ça genere du lag (vous pouvez dire tout ce que vous voulez, que j'aime pas ça parce que je suis aigri de pas en avoir ou autre je m'en fou^^). Donc ceux à qui je l'ai dit et qui continuent sous pretexte que ce sont des alliés ou des membre genre "vas y kick moi sit tu peux" pas de probleme je peux et je veux et c'est pas la peine de venir râler apres vous risquez de vous refaire kicker.
Certains sont content d'avoir trouvé zi ultimate technique pour la dinde dans la maison, fort bien vous l'enlevez apres votre Xeme attaque de percos c'est tout, la FF n'est pas une écurie.
J'attend des membres qu'il encouragent au RP, le texte qu'on oblige sur les candidature c'est pas parce qu'on est méchants et c'est pas pour faire joli. donc à l'avenir merci de placer parenthèses ou crochets pour le moindre HRP merci, quitte à passer pour des débiles.
Ensuite le flood inutile on évite aussi, le mp merveilleuses invantion peuvent tout à fait remplir cet usage. J'arrive en plein milieu et on parle de counter strike allez savoir pourquoi. Pour les menus je sais lire je vois qui commande quoi. Pas la peine de me le crier dans les oreilles de tous les cotés autant les clients que les membres, je sais que c'est dans une bonne intention mais c'est chiant. si ç'avait été plus calme ç'aurait été beaucoup plus rapide aussi. Il se peut que j'oubli votre commande le cas échéant vous pouvez me le rappeler avec un petit mp.
L'orthopgraphe. Dark Elyell et Max Lord sont priés de faire un radical effort dessus. "Max-Lord: alor essayé d'écrire bien". Je n'estime pas abuser en affirmant que c'était le bouquet.
Max, non ce n'est pas le bon moment pour faire un don, bien que ce soit généreux à toi.
Jesaisplusqui, non c'est pas le bon moment pour répondre à je ne sais quelle question.
Les Level-Up vous êtes bien gentils mais inutile de venir si vous savez que votre perco se fait attaquer toutes les cinq minutes, moi je m'y perd et je reste avec mes menus sur les bras.
Dark-Olix inutile de faire l'accueil, les membres sont là pour ça.
Bon là je vais être méchant aussi: les membre, intutile aussi de commander 36 000 menus en voyant que je susi débordé et que ça crie de partout. Les serveurs vous avez les codes vous vous prenez ce que vous vous voulez et vous mettez l'argent. Apres voilà tout le monde peut prendre un menu le soir pour faire du RP mais ceux qui en veulent plein à la limite vous avez toute la journée.
Enfin là mes compliments: Kokoro-Kin et Reims. Vous avez tout le monde des douze, les mp, les groupes, les mails, msn tout ce que vous voulez pour vous disputer et vous insulter tout votre soul. Je n'ai pas tres bien compris l'avantage de venir faire ça à la FF outre le fait de me faire péter un cable et d'enerver/exiter tout le monde.
Reims c'était quoi le gros délire d'insulter tout le monde et de parler sms ? Une blague que j'ai pas du comprendre.
Désolé pour ça c'était sympa d'être venu nombreux, d'avoir commandé plein de menus, mais il faut imperativement faire quelques efforts sans quoi c'est tout de suite le bordel.
J'ai cité les principaux problemes de hier sior j'en passe et des pire, les regles de vie du restau ne sont pas là pour faire joli non plus.
J'espere que ça se passera mieux à present