| Un grand remerciement à ... | |
|
+4Bhouny Phage Pandouf Neo-Tornada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Un grand remerciement à ... Ven 21 Aoû - 18:08 | |
| la guilde Famakna Food, son resto, et surtout, ses membres ! Le boulot que vous faites donne vie et bonheur à ce serveur, et à, ses joueurs. Cette gratitude n'est que le fruit d'une des visites chez vous, et surtout du nouveau but que je me suis fixé ! C'est vague hein ? C'est fait totalement exprès ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Ven 21 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Ven 21 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Ven 21 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Ven 21 Aoû - 22:31 | |
| On s'en fou... Nan c'est un honneur ! Merci Neo | |
|
| |
Wolfun Buveur de laitlait
Nombre de messages : 83 Age : 28 Phrase favorite : Allons ,Allons ,A la taverneuuuuh !! Humeur : Fier d'etre allier a des cuistot comme vous !! Classe : Disciple Sram et fier de l'etre Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 0:29 | |
| Oui je peux confirmé se que dis néo Avoir des allies comme vous c'est comment dire ... Délicieux Que dire de plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 14:25 | |
| Elyell, Taaadaaaam ! Enfin, si t'aime pas j'en fais un autre | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 14:50 | |
| Tu pourrais m'en fair un ? | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 19:05 | |
| moi aussi j'en veux un! (et pour Ninette aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 21:05 | |
| Je ferai dès que j'aurai le temps, la j'ai pleins de préparatif à finir, je veux que se soit magique ! | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... Sam 22 Aoû - 21:08 | |
| Tu peux te connecter IG Neo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand remerciement à ... | |
| |
|
| |
| Un grand remerciement à ... | |
|