| Commande pour mariage se soir 20h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiileurs Balayeur du resto
Nombre de messages : 15 Age : 28 Phrase favorite : J'ai faim ! Un mac sibé stuff please ! Humeur : blageur Classe : iop Classes : Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 12:16 | |
| Bonjour, c'est un peut tard mais je voudrait passer une commande pour mon mariage se soir a 20h nous seront environ 16 personnes et je voulait vous demendez si vous pouviez m'organiser sa ? merci d'avance (Mp Kiileurs pour plus de renseignement si besoin) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 15:17 | |
| Malheureusement je ne pourrais assurer le service ce soir. Tu n'as plus qu'à espérer qu'un autre serveur soit dispo :s
Sinon, je pense que c'est faisable | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 15:30 | |
| Désolé, je ne suis plus abonné. Ton dernier espoir repose sur phage... ou un autre soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 28 Phrase favorite : J'ai faim ! Un mac sibé stuff please ! Humeur : blageur Classe : iop Classes : Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 15:43 | |
| Au pire pouvont-nous emprunter votre maison pour faire la fête ? le repas se fera plus tard. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 15:52 | |
| Oui dans ce cas il n'y a aucun problèmes, la maison est en libre accès tout le temps.
PS : félicitations pour ton mariage, j'avais oublié ><" | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 15:55 | |
| Avertissement de dernière minute : je risque finalement d'être là, donc le repas de mariage pourra normalement se dérouler normalement | |
|
| |
| Sujet: Commande pour mariage se soir 20h Ven 17 Avr - 16:00 | |
| Merci beaucoup alors on se retrouve se soir vers 20h10 Et pour les repas je commanderai 14 repas a 500k et 2 menu n'amoureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour mariage se soir 20h | |
| |
|
| |
| Commande pour mariage se soir 20h | |
|