Nombre de messages : 17 Age : 29 Phrase favorite : J'ai la tete très dur a se demander de qui je sui le soufre douleur Humeur : illarent (ou presque) Classe : je suis très classe Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:43
Bonjour je m'appele Dark-Grymary (ou dadark) J'aimerais bien faire partie de votre guilde car l'idée d'un restaurent me plait bien sinon je suis feca 37: je suis paysan 30 et aussi boulanger 30
et surtout je n'ai pas de guilde P.S je connais 1 perssone de cette guilde Pandouf
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:46
Fais une vrai postulation s'il te plait.
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:48
Lalala ... ça m'agace sérieusement ces candidatures (si on peut appeler ça une candidature). Apprenez à lire les règles pour faire une bonne candidature par pitié !! Il ne faudra pas se plaindre que l'on ne veuille pas vous recruter. Et s'il vous plait, le "j'adore votre guilde tralalére...", ce n'est pas un critère de recrutement !!
D'avance merci. Soeurette
Dark-grymary Balayeur du resto
Nombre de messages : 17 Age : 29 Phrase favorite : J'ai la tete très dur a se demander de qui je sui le soufre douleur Humeur : illarent (ou presque) Classe : je suis très classe Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:51
Oui je te comprend mais...pour rien cacher je suis perdu dans le forum il y a beaucoup de post je ne sais ou aller.
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:57
mais j'adore votre idée de restaurent SANS MENTIR ET PUIS je serais heureux de partager mes ressources (alimentaire) avec vous
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 17:58
Pandouf, fournit lui une code de ma part ...
Sujet: Dark-Grymary (paysan30/boulanger30) Mer 30 Juil - 18:11
Bon alors,Je reprend ma candidature cette fois j'ai lu le réglement
C'est parti:Salut je voudrai faire parti de votre guilde d'artisan (jusque la ça va)
l'idée de faire un restaurent me plait (plus que ce que vous pouvez imaginez)
DONC VOILA C TOUT SI VOUS REFUSER JE COMPREND MERCI
mais si vous voulez pas je serais très triste quand meme
donc merci quand meme.
(PAS T_T)
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 18:33
C'est pas une candidature quand même ?
Ça ressemble a rien ce truc.
En plus on pourrait le faire tenir sur une feuille de papier toilette.
Donc CONTRE.
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 18:54
okok vou vouler pas c pg jai ptet pa 1 nivo de maitre du jeu mais en jovialité sa vou trouverai pa mieu que moi
quan je menerve c vrai chu bete jecris ninporte quoi mé o moins je di sque g sur le coeur
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 18:54
je meterai plu rien C TOUT
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 18:55
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 18:57
moqué vou c sa aler zi jmetrai plu 1 pied ici FIN
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 19:01
derniere chose pour dire 1 truc tré tré nul a chier
dan le réglement (on ne doit pa dire de grossiereté)
lotre en o qui parle de papier a chiote jtrouve pa sa tré... moi c vrai javou jparle tré salé mé la bon euh voila
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 19:02
le titre de ce post devrai etre jaime pa vot guilde
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 19:04
Bye bye ... -_-"
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: J'adore votre guilde Mer 30 Juil - 19:12
Je vois pas en quoi le PQ que je cite ici est une grossièreté mais bon ...