Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Un sondage pour le future forum Lun 28 Déc - 23:17
Alors j'ai une question! Quels images préféreriez vous pour l'icône qui est en ligne ? Voila je poste les images vous m'en dirai des nouvelles !
Ou encore
Dernière édition par Mystinguette le Mar 29 Déc - 19:38, édité 2 fois
Aurora-eca Gouteur des sauces
Nombre de messages : 380 Age : 29 Phrase favorite : Petit par la taille mais grand par l'esprit Humeur : Euh...*tue un bouftou passant au meme momment* Classe : Ecaflipeuh !! Chaton en force !! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 11:58
Dommage que pour la 2nd l'oeil droit soit descentré donc je suis pour la fille en meulou
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 12:29
Idem
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 12:41
Il me semble que le premier proviens du thread sur les dessins du forum JOL. Tu devrais demander l'autorisation de celui qui l'a fait.
Maintenant, perso je préfère le deuxième.
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 12:42
Oui je vais lui envoyé un mp, pour le prévenir ...
Chaneylle Banni
Nombre de messages : 114 Age : 28 Phrase favorite : Les hackers n’ont ni Dieu ni Maître ? Humeur : Twanquil Passe temps : Geeker :) Classe : Iop Chocolat :D Classes : Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 14:25
Je prefère aussi le N° 2 !
____________________ Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait, Et son futur toujours conditionnel.
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 14:35
J'aime le style du dessin du 1, mais je préfère le 2eme perso.
Donc 2 pour moi ^^
Mystinguette Banni
Sujet: Re: Un sondage pour le future forum Mar 29 Déc - 14:36
A merci pour ton wiki sur les maisons close woplak ! Sauf que j'ai pas vu beaucoup de vocabulaire mais je sais que la prostitution animal existe ...