| Bah un sondage :') | |
|
+6Independence Phage Khirin Bhouny Woplak Sentry-Wind 10 participants |
Pensez vous que je devrai restat Terre ? | Oui Restat ! | | 7% | [ 2 ] | Non tu rox t'es bien comme ça | | 0% | [ 0 ] | Independence est un Boune | | 26% | [ 7 ] | Je sais pas a toi de voir | | 22% | [ 6 ] | Restat dans un autre élément | | 7% | [ 2 ] | Je t'aime t'es un beau gosse ( :D ) | | 4% | [ 1 ] | T'es un boune ! | | 33% | [ 9 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 15:01 | |
| J'ai mit choix multiple :') | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 15:12 | |
| j'ai dit que t'étais un boune | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 15:13 | |
| Moi j'ai mis qu'Inde est un boune et tu es un boune ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 15:15 | |
| j'ai aussi dit que indé était un boune mais c'est pas vrai c'est pour me venger | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 15:46 | |
| Pareil que Bouny | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 16:00 | |
| Sympa -__- sérieux un peu | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 16:04 | |
| Ben, sérieusement, on s'en fout un peu de ton élément x)
(enfin, je dirais juste que j'aime pas les xelors force) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 16:21 | |
| Restats air/sagesse, c'est le meilleur élément.
Si t'as besoin que je te fasse une idée de stuff pas de problème. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 16:24 | |
| Bande d'enfoirés!!! *inscrit quelques noms sur sa liste noir * J'ai mis "a toi de voir" Et que tu etais un boune bien sur x') | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 16:59 | |
| J'aime pas les Xelors moi... Oui je suis accro à mes PA. | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mar 1 Sep - 17:55 | |
| Moi j'ai mis restat, parce que je love les xel' Force, et que l'un de mes meilleurs amis en est un, et que ca roxxe, et tout et tout... Voilou :p (j'ai pas mis que t'étais Boune, et encore moins mon confrêre Panda ;D) | |
|
| |
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mer 2 Sep - 9:37 | |
| J'sais pas, a toi de voir, pèse le pour et le contre, au mieux, tu joue multi Voir Bi-élèment en plus de la sagesse | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bah un sondage :') Mer 2 Sep - 12:30 | |
| Zetes tous des bounes mais Inde' est un beau gosse (ou pas) et je te conseil eau/sagesse aussi dit : Légumisator !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah un sondage :') | |
| |
|
| |
| Bah un sondage :') | |
|