| Screen d'acceuil (MaJ du forum) | |
|
+3Syllaws/Fourberire Sat-Aral Koksys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 9:33 | |
| Alors voilà, je me demandais si, dans le message d'accueil du forum, on pouvait mettre le screen de tout les membres de la FF réuni dans un des restos, et sur le screen, ce serait écrit un truc genre : "les cuisiniers/artisans de la Famakna Foods vous souhaitent la bienvenue sur le forum" Si vous trouvez cette idée bonne, on peut mettre une heure de rendez-vous ou les artisans se rejoindrais pour le screen. A vous de voir ^^ | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 15:07 | |
| Oui je trouve que sa permettrais de montrer les membres qu'on ne voit pas tellement en jeu !! | |
|
| |
Syllaws/Fourberire Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 31 Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur ! Humeur : Aquatiquement instable. Classe : Jolie Osamodette Eau :) Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 15:11 | |
| Il faudrait aussi mettre quelques clients ou du genre des screens ou des personnes demandent des menus , voir un screen du resto de dehors ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 15:13 | |
| Bah si on met "les artisans/cuisiniers de la Famakna Food vous souhaite la bienvenue sur le forum" et qu'il y a des clients sur l'image, c'est pas très logique :/ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 15:21 | |
| C'est sur, tout ca pour poser sur le screen ! (fourbelol) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 16:15 | |
| Je suis pour mais en plus de la banniere actuelle j'aime trop ce gif. Si vous voulez je vous screen tous individuellement et je fais le montage ou on apparait tous... | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 16:18 | |
| Ok, bah ça me va, inspecteur Pandouf Je suis dispo pour le screen ce soir vers 19h00 ^^ | |
|
| |
Syllaws/Fourberire Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 31 Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur ! Humeur : Aquatiquement instable. Classe : Jolie Osamodette Eau :) Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 17:11 | |
| - Woplak a écrit:
- C'est sur, tout ca pour poser sur le screen ! (fourbelol)
Et dire que t'es un Iop...Comment t'as deviné ? :DD | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 17:20 | |
| Bah, commence a te connaitre, puis stay gros comme le nez au milieu de la figure ( Repus, le pro des expressions naze, ça se dit ça ? xD) | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 19:03 | |
| - Pandouf a écrit:
- Je suis pour mais en plus de la banniere actuelle j'aime trop ce gif.
Normaaaaaal, cette bannière est géniale voyons :p | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Celle qui l'a fait à vraiment du génie ;-) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Sam 21 Mar - 12:34 | |
| La photo de famille avance P.S Ceux qui veulent reposer avec l'uniforme me faont signe. | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Sam 21 Mar - 12:37 | |
| Moi je veux bien parce que sa fait ... !!
Je ne mettrai que la cape parce que je n'ai pas le niveau pour la mettre !! | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Sam 21 Mar - 16:55 | |
| Oui, cela fait un peut bête... mais il faut fixer un RDV à l'avence, pour que toute "l'équipe" soit là. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Sam 21 Mar - 16:57 | |
| C'est pas la peine de fixer un RDV. Comme pandouf l'a dit plus haut, il nous prend en screen un par un et fait un montage après. (d'ailleurs, il a commencé le screen, excellent boulot ) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) Ven 27 Mar - 17:05 | |
| Mise à jour de la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen d'acceuil (MaJ du forum) | |
| |
|
| |
| Screen d'acceuil (MaJ du forum) | |
|